Je le vis. Lui. Lui qui m'avait fait chier ses 5 dernières années. Et c'était avec lui que je devais finir mes 5 prochaines ... pourquoi moi ?!
-Alors Princesse tu ne souri pas ? Dit il un sourire en coin.
Mais quelque chose attira mon attention. C'était ses yeux non pas qu'ils avaient changé leurs couleurs bleu mais il n'y avait plus cette étincelle que je voyais dans ses yeux toute la journée. Elle n'était plus là. Elle avait disparu...
Mais se ne m'empêcha pas de lui faire le plus faux de tous les sourires et de m'affaler sur le lit le plus proche de la fenêtre.
Et comme par asart il se mit sur le lit en face de moi.
Mon frère quand à lui commença à discuter avec sa bien aimé: ludmila.
Mon frère avait pris le lit juste à côté de moi et ludmila celui en face de mon frère. Puis, je m'en dormis.Je sentis quelque chose de chaud sur ma joue. J'ouvris doucement mes yeux et vis Ben. Quoi ? ! Ben ! D'un coup je me relevis et me cogna la tête contre la planche au dessus de mon lit.
-oh! Doucement Princess ! Dit il avec un sourire en coin.
-Tu m'a fais peur! Et puis arrête de m'appeler princesse !
Il refléchissa un instant et répondit :
-hmmm... non ! J'aime bien se surnom ! Et puis sa te vas bien !
Quand il fini sa phrase une bouffé de chaleur m'enveloppa.
-mais non ... ne rougis pas ! Dit il avec un sourire moqueur.
Je ne fis même pas attention à sa remarque.
-Où sont mon frère et Ludmila ?
-Descendu manger. Tu viens ils nous attendent.
-Qui ça ?
-Bas les autres enfants ? Qui veut tu que se soit ?
-Quoi ?! On va devoir se présenté ?
-Destress tu n'aura qu'à me tenir la main ! ...
-Hahaha tu rêve ! Je ne te ferais pas cette honneur ! Dis je en lui tirant la langue .
-Oh ... dommage. dit il avec un faux aire
Bon on y va ?-Oui. Let's go !
On descendis les escaliers et entrons dans une salle. Elle avait deux gigantesques tables en bois poli de chaque côté de la pièce. Tous les enfants nous regardaient tandis que phil et Ludmila nous attendaient à l'entrée.
La dame de la dernière fois qui nous avaient accompagné dans notre chambre, nous présenta aux autres :-Les enfants! Je vous présente Ludmila
Ludmila avança et fit un jolie sourire à tout le monde.
Ben. Il avança et leur fit un léger signe de la main tout en scrutant les gens avec qui il pouvait traîner.
Et Phil et sa soeur Line.
Je vous demande de les accueillir comme il se doit.
Les enfants allez vous installé on vas venir vous servir! Dit elle en pointant du doigt le bout de la table gauche, libre.
On s'asseya et on venait déjà nous servir. Nous mangions hamburger. Mais je n'avais pas très faim, alors je me contentais de l'examiner, avec mon couteau. Tandis que tout le monde mangeait. Ludmila, mon frère et Ben discutait de tout et de rien. Je les écoutaient qu'à moitié regardant la salle pleine à craquer d'enfants. L'embiance ? Et bien elle était joyeuse ! À ma plus grande surprise. Je voyais l'orphelinat comme dans les films. Horrible ou l'on traite les enfants comme des esclaves et où on entends plus des pleures que des rires raisonné dans ce bâtiment. Mais non les murs étaient coloré et colorié a cause des enfants qui dessine dessus. J'ai entendu dire que il y aurait des sorties cette année. J'en parlerais aux autres après. Sa y ait le repas est fini et nous retournons tous dans nos chambres.
Une fois dans la chambre on s'asseya sur nos lits et on commença à discuter.-Alors c'est pas si mal que ça en faite! Dit Ben en me faisant un clin d'oeil
Je savais très bien de quoi il parlait. Il parlait tout simplement des filles qu'il avait remarqué. Mais apparemment mon frère et Ludmila n'avaient pas compris. En même temps ils sont plus petit que nous.
-C'est sûr ! Y avait plein de mec qui me regardaient. Dis je ironiquement.
-C'est parce que t'es bella ! Dit t'il en explosant de rire.
Je me senti très très mal à l'aise quand il dit ça.
Mais on fini tous par le suivre dans son fous rire. Non pas qu'il se moquaient de moi mais c'était très embarrassant ... et je préférais largement que on rigole au lieu de me faire monter le rouge au joue.
Après une heure passé a discuter. On toqua à la porte et Ben alla ouvrir.
-Bonjour ! Dit une voix feminine, derrière la porte entre ouverte.
On se leva et salua la jeune fille elle avait de très jolie cheveux blond un corp très "taille manequin" et des yeux bleu perçant. Ce qui étirra le sourire de Ben et mon frère qui étaient en train de littéralement la reluquer pendant que Ludmila et moi étions ... plus comme faciné par la "discrétion" des garçons. Qui étaient vraiment hilarante.
-Faites gaffe les gars, vous bavez ! Dis je en me pliant en deux de rire avec Ludmila.
Un sourire provocateur vient se scotcher sur le visage de la blonde. Cela m'étonna mais je n'y fis pas plus attention.
-Moi, c'est Ben , ça c'est Phil, sa copine Ludmila et Line.
-Ta copine je suppose ? Demanda t'elle.
-Non ! Pas du tout! Repliquais je mal à l'aise.
-A. Je vois. Tant mieux ! Moi c'est Marie-Lou!
Heu... c'est moi ou elle vient de dire tant mieux ?!
J'ai rêvé ?A ! C'est bon je l'ai cerné ! C'est une fille "populaire" comme on dis au collège.
Putain ! Je pensais qu'elle étais sympa ! Je me suis encore faite avoir ! C'est pas possible !-Tu viens! Je te fais visiter. Dit elle en prenant Ben par le bras et en sortant de la pièce.
Je me retourna vers mes colocataires et leur lança des regards interrogateur qu'ils me rendirent sans plus attendre. On était tous abasourdi.
Ben a 16 ans. Et une rumeur cour au collège qu'il aurait déjà expérimenté "une nuit avec une fille". Et j'ai une petite idée que on ne vas pas le revoir de si tôt !Après 2 heures on entendi l'alarme de l'extinction des feux sonner. Elle sonne 30 min avant que les surveillants passent dans les chambres. Donc je prend mes affaires et me dirige vers la salle de bain des filles. Elle se situe entre mon lit et celui de mon frère et celle des garçons en face de la notre.
Quand je sortis de la salle de bain Ludmila pris ma place et je le vis à mon plus grand étonnement.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie (En Pause)
Novela JuvenilJe m'appelle Line, j'ai 14 ans et j'habite à Lyon, en France. J'avais une toute petite vie heureuse mais sans importance sans me douter de la tragédie qui allait me tomber dessus. Mais grâce à tout ce qui s'en suit on peu presque appeler ça : " Une...