Chapitre 1

1.9K 63 4
                                    

Salut c’est moi kimmon khemmonta varodom  , kim pour les intimes , vous savez je suis le célèbre acteur de la série 2 moons et puis chanteur musicien .. Vous savez surement beaucoup de choses me concernant mais peu me connaissent vraiment .. Voici mon histoire ..

Ce fut un jour comme un autre , après mon dernier drama n’ayant pas le succès escompté , je m’enferma dans mon petit appart , seul dans ma chambre faisant toujours des vidéos de cosplays pour faire rire les fans et espérer me faire repérer , mais derrière ces rires ces sourires je dissimulais une enfance strict avec des parents exigeants qui voulait voir leur fils devenir médecin ou avocat sans ce soucier de son propre bonheur ..
j’avais 18 ans quand mon père est rentré dans ma chambre sans prévenir j’étais déguisé en femme pour mes vidéos , j’ai même pas us le temps de lui donner d’explication , qu’il avait emballer mes affaires en boule dans une valise et m’avaient trainer dehors je me souviendrais toujours de ses paroles «  Jamais je ne laisserais une tapette vivre sur le même toit que chez moi , à ce jour je n’ai plus de fils dégage ! » , me voila seul dehors , à 18 ans à essayer de se reconstruire une vie , en attendant je squattais dans un vieux hangar abandonné ..
J’ai trouver rapidement un job de caissier et me suis trouver un petit appart  , mon rêve c’était d’être chanteur d’être acteur , de faire rire les gens les rendre heureux comme moi je n’ai pas pus l’être  . La solitude me pesait , les journées semblait interminable , la routine boulot dodo et puis un jour ..

Derrière ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant