Chapitre 11: Partenaire véritable

1.1K 26 3
                                    

Aucun son ne put sortir de ma bouche. Je ne m'attendais pas sa visite. J'étais tout de même heureuse de le voir, mais surtout surprise. 

Louis: Bonjour, Elena. Nous étions dans notre bulle, tout ce qui était à l'extérieur n'existé plus. Tu vas mieux?

Moi: Bonjour, Louis. Je vais mieux. Je lui souris, d'un sourire éclatant. Je voulais lui dire que j'allais encore mieux depuis son arrivé. 

Louis: Je suis heureux de le constater. 

Gaby: Je ne voudrais pas vous déranger. Mais, Elena, tu devrais aller manger. Louis, tu manges?

Louis. Oui. Mais, ce n'est pas la peine de se déranger pour moi. 

Gaby: Ne t'inquiètes pas. De toute façon, on a sûrement, trop fait à manger. 

Nous nous dirigeâmes vers la table de la salle à manger. Puis, commençâmes à manger, les succulentes lasagnes préparées par Ellen. Celle-ci et Esel sont revenus hier soir, après m'être endormie. Ellen est si attentionnée, elle me fait penser à ma mère. La pauvre, elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir d"enfant, avant sa transformation. Lorsqu'elle était à mon chevet, elle m'a racontée son histoire. 

Alors qu'elle rentrait chez elle, c'était en 1467, elle avait et a toujours 25 ans, sous le régne de Henri VIII, la jeune femme revenait d'une fête. C'était celle du comte Alistair, la fête a été quelque peu arrosée. Ellen était en compagnie de Clark, lui aussi avait bien bu, tout deux étaient fiancés. Alors, qu'il rentraient à pied par le parc, son compagnon, commença à la tripoter de façon osée, ils n'étaient pas encore mariés, en tant que famille religieuse, elle devait faire preuve de chasteté, avant le mariage. Malheureusement pour elle, le jeune homme la brutalisa. Ils étaient non seulement dans un parc, le soir et isolé, mais aussi près d'une falaise. Ellen essaya de s'enfuir mais trèbucha sur une pierre et tomba de la falaise. Esel qui cherchait une proie tomba sur Clark et le tua. Il remarqua une fine silhouette, gisant au fond du ravin. Il se précipita pour la chercher. Le poux de Ellen était faible. Il fallait trouver une solution. Il décréta que de tout façon, il n'avait rien à perdre et la mordit. Malgrès, toutes les blessure, Ellen survécut. Après, avoir croisé le regard de Esel, ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. Les années passèrent puis vint leur mariage et leurs cinq siècles de vie commune. Cette histoire m'avait bouleversé, alors j'ai décidé qu'un jour ou l'autre, j'appelerai Ellen: "Mom".

Revenons à ce déjeuner, après m'être rempli le ventre, Esel me proposa de faire visiter la villa à Louis. Ce que je fis de ce pas. Nous commençâmes par le rez de chaussé; il y a la cuisine, le salon, la première puis la deuxième chambre, un grand débarra et une grande salle de bain pour les deux chambres. Nous descendîmes au sous sol, où se trouver une grande salle avec pour sol du parqué et un piano au centre. Nous remontâmes pour aller au premier étage, qui était composé ; du bureau d'Esel, de ma chambre, celle de Althea & Ethan. A l'étage su dessus, il y a la chambre de Chad, d'Ellen & Esel  et de Gaby & Julius.  Chacune de ces chambres disposent d'une salle de bain. Nous retournâmes dans ma chambre, je lui proposa de s'assoir sur mon lit, à côté de moi.

Louis: J'aime bien ta chambre. Elle te ressemble, belle et chaleureuse.

Moi: Merci. Écoute, Louis, j'aimerai que l'on parle de ce qui c'est passé, le soir où tu m'as racompagnée à la villa.

Louis: Je vois. Tu veux me dire que c'était une erreur. Ce baiser... .

Moi: Je...

Louis:  S'il te plaît, ne dit rien. Je voudrais t'avouer quelque chose. Depuis, le premier jour où, j'ai posé les yeux sur toi. je n'ai cessé de penser à toi. Et, quand, je t'ai vu te battre contre Lance et que t'allais perdre, j'ai pris sur moi, pour ne pas réagir. M%ais, quand, tu as gagné, j'étais tellement heureux que je voulais te prendre dans mes bras et te dire que je resterai pour toujours à tes côtés. Seulement, tu t'es évanouis alors j'ai accourus vers toi. J'avais tellement eu peut, je suis resté avec toi, jusque ton réveil. Quand, t'as voulu que je rente avec toi, j'étais aux anges. J'en ai profité pour te donner un rendez-vous. C'était le plus beau jour de ma vie. Lorsque nous nous sommes embrassés, j'ai cru mourir sur place tellement, le baiser était divin. Je ne le regrette absolument pas, si je le pouvais, je t'embrasserai dés maintenant et ne te lâcherai, plus jamais. J'ai appris par ta famille que tu étais malade. J'étais anéantis, j'ai cru que j'en étais la cause. Alors, je suis venues te voir pour prendre des nouvelles. 

DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant