Voter et commenter pour me dire ce que vous en avez pensez, ça me fera plaisir, bonne lecture !! 😘😘😘
________________________________
J'arrive chez moi à 23h après avoir traîner un peu dans la ville. J'avoue que j'ai plus passer du temps dans la librairie du coin à feuilleter des livres philosophiques. D'ailleurs il faudrait que j'aille en acheter quelque uns.
Celui qui était sur 'inconscient était le plus intéressant. Le fait que chaque individu est guidé par l'inconscient avant même d'en être conscient. Le fait que l'inconscience soit notre quotidien.
Je me gare à deux pâté de la maison. Lorsque je passe la porte de la maison. Je croise Jess allongée sur le canapé du salon. Elle portait encore son jean et sa chemise en soie blanche. Je m'approche d'elle. Ses cheveux retombent sur sont front. Je passe une main dans ses cheveux et sent son parfum m'enivrer. Elle semblait si innocente, malgré tout ce qu'elle à vécu, tout ce qu'elle a dû surmonter elle et Cathy... Je me demande si maintenant elle sont heureuse. On jamais pris le temps de vraiment parler depuis qu'elles ont emménager ici. Je ne sais pas pourquoi mais.. j'ai l'impression qu'elle ne sont pas heureuse, qu'on n'est pas heureux. Moi Cathy, Jess. A cause de cette promesse que l'on s'est faites. Le fait de toujours rester ensembles et de ne jamais se séparer, ne jamais laisser quelqu'un interférer dans notre relation, de ne laisser personne interférer dans notre vie.
Je la soulève et la dépose sur le lit sans mal. Je remonte la couverture vers son coup.
Je sors ensuite dehors pour fumer une dernière cigarette avant de me coucher. Je ne constate pas que je regardais le vide à cette instant jusqu'à ce que mon téléphone émette un son. Je plonge ma main dans ma poche pour le récupérer.
Lara ? Il doit se passer quelque chose pour qu'elle me texte à cette heure ci. Jamais elle ne m'avait envoyé de message à une heure aussi tardive auparavant.
Message de Lara
« Sacha aide-moi s'il te plaît ! »Je l'appel aussitôt sans prendre le temps de réfléchir. Sans savoir si le bruit de son téléphone allait la déranger ou non. Au bout de la quatrième sonnerie, elle réponds.
- Allô..
Sa voix est faible ainsi qu'enrailler comme si elle venait de pleurer.
- Lara ? Tu vas bien ? Tu es où ? Dis-moi l'endroit exacte.
- S'il te plaît , viens m'aider.
- T'es où, bon sang ? m'énerve-je.
En fait, j'étais surtout inquiet.
- Devant le lycée.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que-- Ok, bouge ne bouge pas. J'arrive.
Je conduis à une grande vitesse grillant au passage deux feux rouge et demie dont un orange mais qui est passé au rouge en même temps que je dépassais.
Je gare la voiture à cheval sur le trottoir et cherche Lara des yeux. Je commence à marcher lorsque j'entends des pleurs venants de ma droite. Je me suis dirige vers le son.Je remarque une silhouette assis sur le sol, recroquevillé sur elle même.
Je l'appelle.
- Lara ?Putain.
C'est vraiment Lara en face de moi ? Son visage est en sang, elle à l'oeil gauche à peine ouvert, son arcade sourcilière ainsi que ses lèvres saignaient également.- Lara mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Elle plonge dans mes bras en sanglot et tremblant de peur. Elle me sert. Fort. J'hésite à passer mon bras autour d'elle et finis par m'y résoudre. J'accepte son étreinte. J'essaye de la calmer et de la rassurer dans la mesure du possible. Mes doigts plongèrent dans ses cheveux et ramène sa tête contre mon torse.
Je ne peux rien prononcer. Rien dire. Je reste la silencieux et impuissant. Je sais qu'elle ne me dira rien sur ce qui a pu se passer. J'attends qu'elle se calme avant de la ramener à la maison.
VOUS LISEZ
Psychopathic Love
Gizem / GerilimJ'ai su voir derrière ses cheveux mal coiffés, et ses lèvres gercés, une enfance brisé. J'ai su voir à travers ses ongles cassés et son corps couvert d'hématomes, la jeune fille qu'elle dissimulait. J'ai su comprendre malgré sa distance la doule...