Chapitre 7

563 33 1
                                    

Mon cœur était briser , je l'aimais peut être bien plus même que je le pensais , il était le première amour de ma vie et surement le dernier , mais j'avais l'habitude qu'on me haïsse me rejette , mais cette fois ci c'était différent , j'avais tout pour être heureux l'argent , la popularité , l'admiration de tous et pourtant je ne l'avais pas lui ! Lui... Je me répétais que c'étais mal d'aimer un homme que j'étais sûrement fou , ou que j'étais né comme ça .. Je ne sais pas je ne sais plus ...


Après 2moons , je décrochais un autre contrat d'un nouveau projet toujours un boyslove décidemment ... je fis la rencontre de plum , il m'a invité plusieurs soir d'affilé a sortir , il m'a aidé , m'a soutenu , à été présent quand je déprimais me noyant dans l'alcool pour oublier mes problèmes pour l'oublier .. et puis petit a petit j'ai commencer a oublier copter et a lui laisser une place dans mon cœur .. Plum était adorable , gentil , le parfait petit ami même si je ne ressentais pas encore de sentiments pour lui j'aimais passer du temps avec lui ..


Puis un jour je reçu un coup de téléphone ...


- Allo ?


- Kim ?


- Oui qui est ce ?


- C'est la mère de copter


- Ah bonjour madame , mais comment avez-vous fais pour obtenir mon numéro ?


- Eh bien , j'ai été sur le portable a copter .. Voila je t'appelle pour savoir si tu pouvais venir à l'anniversaire de copter ce samedi ?


- (il a garder mon numéro...) Je ne sais pas si c'est une bonne idée .. on ..


- Oh mais si viens , tu es son meilleur ami ça lui fera plaisir , surtout ne lui dis rien c'est un anniversaire surprise !


- Je vais y réfléchir


- J'espère que tu viendra , au revoir


- Au revoir madame



- Chéri , c'était qui ?



- Personne ..



- Je me rendormais dans les bras de plum , les idées embrouillés de question sans réponse .. Pourquoi ? Pourquoi quand tout va bien faut- il qu'il refasse surface dans ma vie !?



Derrière ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant