Chapitre 20

129 7 2
                                    

Victoria

Je rejoins mon père qui est déjà entouré de ma mère. Je le serre doucement dans mes bras et lui donne une boîte de chocolats. Le moment est si solennel et représentatif que l'on ne parle pas.

Je pensais connaître mon père mais au final je ne l'ai devant les yeux qu'aujourd'hui dans une chambre d'hôpital. Après dix-sept ans.

Je ne leur en veux pas de m'avoir caché toutes ces histoires mais il nous faudra du temps pour bâtir quelque chose ensembles. Daniel n'est pas définitivement sorti de nos vies, il finira par revenir. Mais son absence est une opportunité pour ma famille de souffler et de se reconstruire.

Mes parents vont avoir besoin de temps mais peut-être qu'ils vont se remettre ensemble. Je ne pourrais pas être plus heureuse pour eux si c'était le cas. Je ne veux pas que Dereck sorte de nos vies.

La vie n'est pas facile et les embûches constantes, il faut constamment lutter pour s'en sortir. C'est ce que mon intégration chez les Tigers m'a enseignée, la vie ne tient qu'à un fil.

Après un court moment de silence rempli d'amoue, je laisse mes parents se retrouver.
Je rejoins Ethan allongé dans son lit d'hôpital.

— Tu vas mieux ?

— Ca peut aller. Assieds-toi, nous devons discuter.

Je place une chaise à côté de lui tandis qu'il reprend la parole.

— Tu risques de trouver ça direct mais j'ai bien réfléchis. Tu es sûre que Tayron ne t'a pas retourné le cerveau pour se mettre avec toi ?

— Il ne m'a pas manipulée, déclarai-je en repensant au moment où je lui ai sauté dessus dans la voiture.

— Moi je pense qu'il a fait ça pour nous éloigner. Il t'as voulu car il a vu que tu pouvais lui échapper.

— Ça ne te regarde pas tu n'as pas à me dire ça !

Il attrape mes mains alors que je tremble de colère. Tayron vient de partir et son cousin essaie de me retourner contre lui.

— Vicky je te dit ça car je t'apprécie, il vient de t'abandonner !

— On ne se connaît pas assez pour que tu puisses te permettre de me dire ça et j'ai assez subit la surprotection de Tayron pendant des mois donc changeons de sujet. Ou je ne veux plus jamais te parler.

— D'accord, le sujet est clos.

Ma relation avec Ty est un sujet sensible parce qu'elle a commencé il y a peu et qu'elle doit se poursuivre à distance. J'ai peur que l'on ne traverse pas cette épreuve. Et Ethan n'a pas intérêt à essayer de s'interposer entre nous, je lui fait tout juste confiance.

— Tu m'as dit que tu avais besoin d'aide pour quelque chose ?

— Oui, il faut que tu vois ça, me dit-il en me tendant une grande enveloppe. C'est Jake qui me l'a donné, tu la liras en rentrant et tu me diras ce que tu en penses.

— Qu'est-ce que c'est ?

— Un nouveau problème, comme si ce n'était pas assez.

— Je t'enverrais un message. Ce qu'il se passe en ce moment est loin d'être facile, nous devons trouver le moyen d'unir nos gangs au lieu de nous opposer.

— Tu as raison, on verra ce que nous réserve le Mexique, dit-il pensif.

Je me lève, un peu secouée émotionnellement.

— Je vais rentrer, tu veux que j'aille te prendre quelque chose au distributeur avant ?

— Je veux bien, la nourriture ici est dégueulasse.

Ne connaissant pas ses goûts, je lui prends une canette ainsi qu'une barre chocolatée avec des chips qui ont la côte, des Takis. Lorsque je lui ramène j'ai l'impression d'être le Messi. Je me dépêche de rejoindre Tarek dans la voiture, il doit s'impatienter.

— Je n'ai pas été trop longue ?

— J'ai pris l'habitude d'attendre les femmes.

Je souris puis il démarre, j'ai hâte de trouver les cadeaux restants que Tayron m'a caché.

Mais avant nous avons des choses à faire dans l'après-midi. Nous envisageons de recruter de nouveaux membres par manque d'effectif, environ cinq.

Ce qu'Ethan m'a dit me fait réfléchir, j'avoue que je n'envisageais pas plus avec Tayron mais il s'est passé ce qu'il s'est passé. Ça s'est fait naturellement et malgré nous, à la vitesse de l'éclair,

Peut-être que je n'aime pas réellement Tayron mais c'est le sentiment que je pense ressentir. De l'amour.

C'est Ethan qui veut m'embrouiller l'esprit, pourquoi dire ça sinon ? Mais s'il veut que nos gangs s'entendent il va devoir oublier l'idée de me manipuler.

Nous arrivons à la maison et je n'ai pas le temps de monter à l'étage que je dois me réunir avec mes amis de nouveau. Nous étudions les profils des nouveaux qui pourraient potentiellement nous rejoindre, il faut sélectionner les meilleurs profils.

Ce sont des jeunes fiables, issue d'une famille alliée au gang depuis plusieurs ans ou qui commercent avec nous depuis au moins dix ans déjà. Mais aussi entraînés au combat, remplis de sang-froid et sympa.
Ils ne sont pas arrogants comme l'était Ryan, lui qui n'avait pas été recruté dans les mêmes conditions. Chacun est compétent dans un domaine pour compléter ce que nous savons déjà faire.

Cela me permet aussi d'apprendre quels sont les rôles de chacun parmi-nous.
Tarek gère le secteur automobile, Malik l'armement, Jared l'informatique, Romane étudie la médecine, Coralie s'occupe de la gestion de nos propriétés et commerces (vente, entretien).

Le chef du gang gère les relations, les finances, tout le reste que je ne sais pas. Quant à moi, je fais partie du secteur de l'information.

Je m'entraîne au combat et j'aurais pour mission de placer des traqueurs ou micro dans des lieux, sur des véhicules, ou des personnes. Je vais à la rencontre de l'ennemi, lui extirpe des informations ou l'emmène à l'écart pour que les autres s'occupent de lui.

Rares sont les fois où j'ai été postée au volant d'une voiture pour filer à fond à travers la ville, c'est quelque chose de bien trop stressant pour moi. Même si je suis habile au volant ou calme en situation de crise. Conduire à cent-cinquante dans les rues de Chicago où les voitures et taxis pullulent ne m'enchante guère. Je préfère être assise côté passager.

J'ai décidé de quitter le cocon familial pour suivre mes amis car je me plais bien ici. Je serais beaucoup plus indépendante et je pourrais être entourée des affaires de Tayron.
Je n'ai plus qu'à convaincre ma mère, et maintenant mon père. Même s'il n'osera sûrement pas intervenir dans mes prises de décision.

Je veux rester ici. Dans mon gang. Avec mes amis et le danger qui les accompagne.
Et surtout, je veux m'impliquer tout autant qu'eux dans nos affaires.



_______________
Pas de panique je ne vous laisse pas en plan comme ça !
La suite dans la partie 2, let's go !

Comme d'habitude, likez, commentez, partagez pour me soutenir et merci d'être arrivé jusqu'ici j'espère que tu as aimé ❤️
_______________

ChicagoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant