Chapitre 6: Confessions et rejet

503 25 42
                                    

PDV Yukine:

Le week-end passe rapidement, les paroles d'Hiyori trottent dans ma tête, plus je me repasse ses paroles plus je me dis qu'elle a raison, que je suis amoureux de mon prof…

Le week-end passe lentement, trop lentement à mon goût…

Je regarde mon emploi du temps, bien la prochaine fois que je le revois c'est mardi… J'irais lui parler. En attendant je vais aller dormir, demain c'est lundi et il est déjà 3heures du matin…

C'est après une courte nuit de sommeil -pas si réparateur que ça- que je me lève afin de partir en cours, je ne prends pas la peine de manger et pars directement, je me prendrais un croissant à la boulangerie en passant.

Une fois chose faite je l'engloutis et repars direction le lycée.

Je vais directement dans ma salle où se déroule le prochain cours car je ne suis pas en avance…

D'un pas lourd je me dirige vers cet enfer qu'est la musique… Mêlé à ça un prof totalement victimisé par ses élèves et qui ne sais pas se faire respecter. Ce qui fait que de un son cours ne sert à rien, de deux on n’y fait rien. Bref l'ennuie total. Résultat je dors sur la table au milieu des boules de papiers qui volent dans tous les sens… Je me réveille à la fin du cours et je vais en perm car mon cours suivant a été annulé… Manque de chance c'est un cours qui était censé durer 3heures.

Donc c'est partie pour trois heures de perms, génial…

A défaut d'avoir quelque chose à faire je vais au CDI, je me place dans un coin reculer de l'immense pièce et je sors mon portable, je joue à toutes sortes de jeux; je passe mon temps comme je peux jusqu'à la sonnerie qui m'annonce que je peux ENFIN aller manger!!!

Moi grosse bouffe?! Je vois pas de quoi vous parlez.

Je passe ma carte et découvre le magnifique repas fournit par le self avec lequel je vais me régaler.

Nan, je déconne ça va encore être dégueulasse… Tiens qu'est-ce que je disais, ce midi au menu: omelette cramer à l'extérieur, et cru à l'intérieur accompagnée d'épinards à la fois surcuit et gelés… Et je ne parle même pas du dessert… Ils ont eu la méchante gentillesse de nous faire un "moelleux" au chocolat, oui je dis bien "moelleux" car le truc est plus sec que le Sahara et plus cuit qu'une dinde de noël oubliée dans le four pendant toute une après-midi… Ne parlons même pas du pain rassit qu'ils nous servent, et de l'eau qu'on dirait qu'elle vient des égouts… Bref un bon repas de merde dont ils ont visiblement le secret…

Je ne mange quasiment rien et pars me poser dans un coin reculé de la cour sous un arbre, je m'allonge et m'endors rapidement. Je suis réveillé par une folle qui me sert d'amie, allias Hiyori qui me secoue comme un pommier.

"Hummm

-Réveille-toi gros fainéant.

-Laisse-moi dormir….

-Non, aller dépêche-toi on va être en retard en cours si tu te lèves pas tout de suite.

-M'en fout… Laisse-moi dormir…

-Tu l'auras voulu…

Dernière année, premier Amour ? |Terminée| Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant