hey! je penser pas que pour la premiere que je publierai quelque chose sa serai aussi horrible.
pour celle qui non pas vu jonghyun des shinee est décédés ce 18 décembre 2017 dans une chambre d'hôtel. Beaucoup de fans attendaient une confirmation officielle de SM Entertainment, et la nouvelle est malheureusement tombée en toute fin de journée.
Dans un communiqué publié peu avant minuit en Corée du Sud, l'agence a écrit :
« C'est SM Entertainment.
Nous sommes désolés de vous apporter de pénibles nouvelles qui font souffrir le cœur de tout le monde.
Le 18 Décembre, le membre de SHINee, Jonghyun, nous a quitté.
Il a été trouvé inconscient dans une résidence de Cheongdam à Séoul, et a été transporté vers l'hôpital le plus proche, mais a été déclaré mort dans la soirée du 18 Décembre.
Notre tristesse n'est pas comparable à celle de sa famille qui vient de perdre un fils et un frère aimant, toutefois, les membres de SHINee, qui ont passé beaucoup de temps avec lui, et les artistes et employés de SM Entertainment pleurent son décès, entre choc et tristesse.
Jonghyun était l'artiste ultime, qui aimait sa musique plus que quiconque et qui se donnait toujours à fond sur scène.
Notre cœur se brise plus encore de devoir apporter cette nouvelle aux fans qui ont offert leur amour inconditionnel à Jonghyun.
Nous demandons aux gens d'éviter de spéculer et de répandre des rumeurs, car sa famille est actuellement frappée d'une grande tristesse suite à cette soudaine nouvelle.
Le plan pour les funérailles est que tout se passe dans l'intimité, avec sa famille et ses collègues de la compagnie, selon les souhaits de la famille.
Une nouvelle fois, nous présentons nos sincères condoléances pour le dernier voyage de Jonghyun. »
A nouveau, l'équipe de K-GEN présente toutes ses condoléances à la famille de Jonghyun, à ses proches, aux membres de SHINee, ainsi qu'à tous ses fans.
nous nous devons de supporter de notre mieux les membres des shinee et la famille de jonghyun .
Qu'il repose en paix .
jespere que la prochaine fois que je posterai sa sera quelque chose de plus joyeux.
YOU ARE READING
shinee~jonghyun ~ 18 decembre 2017
Short Storyj' ai une horrible nouvelle pour vous