Trahison

584 30 16
                                    

Cela faisait maintenant 10 mois que Livaï et Eren étaient en couple. Ils étaient tout les deux lycéens. Leur couple était souvent source de moquerie ou la cible numéro 1 des lycéens homophobes mais avec le temps, Eren et Livaï finirent par s'y habituer même si Eren vivant assez mal cette situation.

Eren n'était pas dans la même classe que Livaï, le pauvre, il était juste dans la même classe que Mikasa, alors que Livaï, lui, était avec Armin et tout ses autres amis. Il en avait vraiment marre de sa classe, de plus Livaï finissait à 16h et lui à 17h.

Heureusement que l'on est vendredi.

Pendant qu'Eren, au lieu d'écouter le cours, s'imaginait ses amis dehors rigolant sans lui, Livaï alla vers son casier et y découvrit une lettre :

" Livaï, il faut vraiment que je te parle. Retrouve moi derrière le lycée à 16h15. C'est très important !
Petra"

Livaï ne savait pas quoi faire. La dernière fois que Petra lui a envoyé une lettre de ce genre, elle avait dit à Eren que Livaï avait essayer de l'embrasser et ils ont failli se séparer. Il ne savait pas pourquoi Petra avait fait ça mais il se disait que la jeune femme allait sûrement lui faire ses excuses alors il y alla.

Arrivé derrière le lycée, il vit Petra qui lui fit mine de se rapprocher, ce qu'il fit :

" Livaï... Je voulais te présenter mes excuses pour la dernière fois. J'ai agis bêtement et je m'en veux d'avoir fait ça. Mais je t'aimais et le fait que tu me rejettes ne m'avais pas beaucoup plus. Je peux te faire un câlin pour me faire pardonner ?"

Petra lui tendit les bras en souriant et Livaï lâcha un "D'accord, j'accepte tes excuses " en se rapprochant de Petra tout en tendant aussi les bras. Mais Livaï se raidit soudainement quand il sentit les lèvres de Petra sur les siennes. Elle posa ses mains sur les joues de Livaï. Lui, trop surpris par ce qui est en train de ce passer, n'arriva pas à se décoller de la bouche de Petra. Au bout d'interminables secondes, Petra finit par enlever ses lèvres de celles de Livaï :

" Wow ! J'ai souvent imaginer tes baisers mais celui là a dépassé toutes mes attentes ! Eren a de la chance de les avoir sans te
forcer mais bientôt ce sera moi qui en profiterai. Adieu le petit couple Eren et Livaï !"

Livaï regarda Petra d'un air ahuri. Sur le chemin, il était méfiant mais tous ses doutes s'étaient dissipés lorsqu'elle lui avait présenté ses excuses. Mais c'était encore une de ses ruses. Livaï se sentait vraiment naïf.

"Auruo, c'est bon tu peux sortir de ta cachette maintenant. J'espère que tu as bien pris la photo !"

Auruo sortit de derrière des buissons, il avait un téléphone à la main :

"Oui c'est bon Petra, elle est sur ton téléphone."

Livaï tomba sur les genoux. Qu'allaient-ils faire avec cette photo ? Eren ne lui pardonnerais pas cette fois si. Il s'est bien fait avoir :

"- Parfait ! Merci Auruo, tu es vraiment un ange ! Maintenant, peux-tu la publier sur tout mes réseaux en mettant en commentaire " Moi et mon nouveau petit copain !" s'il te plaît ?
-Oui, bien sûr Petra !
-Merci !"

Petra se tourna ensuite vers Livaï, qui lui dit :

"Pourquoi Petra ?! Pourquoi tu nous fais ça ! Tu n'es qu'un monstre !
-Oh mais le monstre c'est toi Livaï. Comment fais-tu pour ne pas succomber aux charmes d'une aussi belle femme que moi ?! Tu vois Auruo, lui, il sait reconnaître les charmantes femmes de mon genre. Bon je te laisse j'ai des affaires à régler moi, salut !"

Os Ereri-RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant