Partie 90

3.3K 185 17
                                    

***
Retour au point de vue de Sira

Ces derniers jours j'ai vu BEAUCOUP de gens de la famille qui sont passés pour le mariage qui va être demain, ça m'a fatigué et des fois ça m'enerve parce que yen a qui font des remarques déplacées  en faisznt genre qu'is rigolent mais je sais qu'en vrai ils sont on ne peut plus serieux. Ils disent des trucs style 《 haha un arabe hein ? Rah les enfnts de France vous aimez trop la diversité》/ 《 c'est lui qui t'as dit de mettre le foulard ? Haha je rigole》... bref moi jdit les jaloux vont maigrir. Ce dont je suis le PLUS PLUS PLUS contente c'est que j'ai rien eu à faire du tout genre les mamans et Wassim, et d'autres gens de nos familles se sont occupé de tout tout. J'ai juste fait du shopping, mon henné et appellés les gens de la famille. Étant donné qu'on a pas beaucoup de famille aux alentours yaura pas trop de gens de ma famille au mariage la plupart vivent au bled mais tant mieux parce que je veux un petit mariage. J'ai pas parler à Wassim depuis la derniere fois et il mmanque un peu.
Je suis pressée qu'on puisse se voir pour qu'il m'explique parce que je suis toujours dans le flou moi.

Mes couz de Marseille sont venus à la maison avec d'autres de nos cousins ils dorment touuuus à la maison avec Ilhem et Lili bien sûr.
Donc la dans ma chambre ya Sira ma cousine, Lili, Ilhem et Hussein un petit bébé de deux ans (c'est le fils du demi frere du cousin de la tante du cousin de mon père - je sais c'est compliqué).
{~ Moi: Ilhem on voit de plus en plus ton ventre
Ilhem:Oui je sais encore heureux bref bref aaaaah juus trop CONTENNTE
Lisa: MOI AUSSIII
Moi: Criez pas le bébé
Sira: Mais en fait là tu va te marier avec le beau gosse
Je lui ai lancé un sale regard
Ilhem elle explose de rire
Lisa: mais pourquoi tu rigoe toi ?
Ilhem: Son accent il est trop drôle mddddddr
Moi:Mdddr ouais c'est vrai
Sira: vous aussi vous avez un accent
On rigolait
Sira:Il s'appelle Wassim c'est ca ?
Moi: Tu le sais très bien tshiiip
Sira: T'enerves pas je demande juste
Moi: Je suis pas enervée!
Ilhem: Si! tu fais déjà des crises de jalousies
Lisa: Mddr Ilhem tu t'y connais en jalousie hein
Ilhem:Mdddr ouais un peu j'avoue
Moi: En tout cas moi je suis pas jalouse vous avez tord
Lisa: En tout cas j'avais raison je savais que vous finiriez ensemble
Ilhem: Mais déjà comment tu savais ?
Lisa: Ca se voyait mddr
Ilhem: Oui c'est vrai
Lisa:Ton love radar il est bien fracassé Sira
Moi:Qui Sira moi ?
Sira: Mdddr oui Sira toi
Moi: Tfacon je vous calcule pas bande de jaloux
Lisa: Les jalouses ont une surprise pour toi
Moi: Ah bon ? Qu'est ce que c'est ? J'espere à manger parce que j'ai faim
Ilhem: T'es insupportable leve toi meuf
Moi:Pour ?
Ilhem: On va au SPA tu va t'adoucir physiquement pour ton homme
Moi:ARGGGGGH RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE PTDDDDR JSUIS GENEEE
Lisa: Chuuut Hussein il dort
Ilhem: Sira tu viens avec nous ?
Moi: Non jpas envie
Lisa: Mais pas toi! Sira ta cousine. Toi t'as pas le choix de toutes façons.
Moi: Orh ~}

On est arrivées dans un SPA simple pas quatres etoiles hein mais c'était trop bien! Alors d'abord, on a fait bail d'epilation à la cire. OH SEIGNEUR. Ça fait mal tres meme. Je veux pas dire que je m'épile jamais hein je suis pas chewbacca! Je le fais une fois par mois mais ça me fait toujours aussi mal alors que normalement ça fait de moins en moins mal à force. PARLE POUR TOI FRR MOI JAI TOUJOURS MAL ET JE SUIS TJR AUSSI GÊNÉE! Bon ensuite on nous a fait des massages, des soins et on a fini par un hammam. Je vous le precise même pas, on a passer des heures à faire tout ça c'était relaxant j'ai  carrément oublié le mariage.

Le soir quand on est parties se coucher j'étais en sueur tellement je stressais c'était incroyable. Et normalement je stresse pas moi, je fais pas des trucs de fragiles comme ça. Mais là je stresse tellement que je vai pas m'endormir, je vais juste m'évanouir et si Dieu veut je me reveillerais demain à temps pour le mariage religieux. J'ai peur de me marier parce que je sais que ya beaucoup de responsabilités qui vont avec. Tenir une maison, factures, menages, cuisine... Faire la cuisine tous les jours. Est ce que vous vous en rendez compte ? Déjà pour les gens qui savent cuisiner c'est chaud, il faut avoir l'energie et la motivation et j'ai rarement ça en plus je veux reprendre les cours pfouuuuu. Je sais cuisiner mais je sais que ça va me saoûler et que je vais finir par faire des pâtes tous les jours et que si il se plaint je vais paniquer je vais le gifler. Ya pas que ça! Aussi je sais pas comment être genre confortable, à l'aise avec un gars, toute seule rah la honteeee. Je souis gênée haaan. En plus Wassim... je me demande à quoi il pense là. Mdddr mais en plus on va parler de quoi ? Genre yaura toujours des silences gênants non ? Les gens mariés sah vous faites comment ?
Tranquille. Destresse Sira t'es pas une tocarde. Pfouuuuuu.
Je me suis endormie en continuant à stresser.

Je me suis réveillé à 4heures du matin! J'ai même pas réussi à beaucoup dormir en fait. C-est incroyable parce que de base j'aime trop dormir je fais tout le temps des siestes. Mais ça c'est de la faute de Wassim comme d'hab il hante mes pensées ce ouf. Depuis qu'il est là je fais de moins en moins de siestes!
Je me rend vraiment compte que je vais  me marier avec Wassim... Wassim wesh. Wassim que j'apprécie plus que bien en quelque sorte. En fait j'ai jamais imaginé que ça pourrait arriver. En vrai jesuis vraiment contente wallah jsuis contente. Al Hamdoullilah Dieu est Grand. C'est un truc de ouf waw.

Je regarde des dessins animés sur l'ordinateur pour essayer de penser à autre chose. Eh mais les dessins animés c'est pas adapté pour les enfants à mon goût. C'est super violent ça incite les enfants à faire des counneries.
Bref vers 8h tout le monde se lève. On se prepare toutes dans la joie et la bonne humeur. Ya toutes les filles Dara est chez Wassim, yen a ils sont chez Yanis bref c'est compliqué.

Renoi/Rebeu  , Love story mixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant