Voila le chapitre 13 les amis ;) Bonne lecture :)
Chapitre 13 :
Pdv Thomas :
Le temps passe petit a petit et je décide de me lever. J'avoue, je ne sais pas du tous où je me trouve actuellement.Je marche sans trop savoir où aller et je me retrouve face au fameux Parc Monceau. Je passe les grilles et j'avance, me laissant bercer parce le bruit du vent dans les feuilles.
Plus j'avance plus je sens que devrait rentré mais je n'en ai pas le courage. Soudain mon téléphone sonne.
« Thomas : Allô ?
Cyril : Thomas ? T'es ou ?
Thomas : Parc Monceau. Pourquoi ?
Cyril : Ça fait des heures que je te cherche ! Damien c'est enfermé dans sa chambre et il refuse de sortir ! J'ai peur qu'il fasse une connerie. Rentre s'il te plait. Tu es le seul a pouvoir le résonné. »
Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines, mon cœur loupa un battement, mon souffle se coupa, je pâlit… tous les termes que vous voulez pour dire : J'ai peur.
« Thomas : J’arrive ! »
Je raccroche et je me grouille de chercher sur mon téléphone dans quelles directions se trouve l'hôtel.
Je cours aussi vite que possible et je prend carrément les escaliers pour monter au bon étage.
J’entre sans frapper et m'arrête deux secondes pour reprendre mon souffle. J'entend Maxime et Cyril dans le couloir qui crient a Damien de leurs ouvrir.
Je les rejoins en quatrième vitesse.
Thomas : Laissez j’y vais.
Ils s'écartèrent. Je pris une grande inspiration et je frappe doucement a la porte.
Thomas : Damien ? C'est moi, ouvre s'il te plaît. J'ai besoin de te parler.
J'entendis des bruits de pas précipité et la porte s'ouvrit d'un coup.
Je fut tirer en avant et me retrouva a l'intérieur de la chambre avant même d’avoir eu le temps de dire Quidditch (moi fan d'Harry Potter ? Nannnn XD). Puis je me senti serrer comme dans un étau.
Damien était littéralement en train de m’étouffé avec ses bras, tant il me serrait fort.
Thomas : Hum… Da… Damien tu… tu m’étouffe…
Damien : Oh pardon ! Désolé. *il me lâche* Thomas tu peut pas savoir comme je suis content que tu sois là ! Je suis tellement désolé pour tout a l'heure ! J'aurais jamais du faire ça sans ton accord. Je voulais juste la faire partir et… rien oubli. Je suis désolé.
Ces mots me firent mal mais je réussis tout de même a articulé.
Thomas : Et quoi ?
Damien : Je… j'avais envie de goûté tes lèvres…
Pardon ?! Avais je bien entendu ? L'homme de ma vie me dit qu'il étais consentant a m'embrasser ? Ça ne l'a pas répugné ? Il… il en avait envie.
Thomas : Damien je…
Damien : Je sais que c'est brutal de te le dire comme ça Thomas. Mais je… je t'aime…
Je le coupa dans son discours et me jeta sur ses lèvres. Cette fois c'était un vrai baiser, un baiser comme on embrasse son petit ami.
Mon cœur bat a 100 a l'heure. Des milliers de papillons volent dans mon ventre. Je ne pense plus a rien, sauf a mon amour pour Damien. Je l'aime tellement.
Par manque de souffle, nous nous séparons a contre cœur.
Thomas : Si tu savais depuis combien de temps j'attend d'entendre ces mots sortir de ta bouche. Je t'aime Damien, je t'aime plus que tout !
Et cette fois c'est lui qui vient poser ses lèvres sur les miennes. Il me fit basculer sur le canapé, et…
vous ne saurez pas la suite c'est privé !
Mais je peut vous dire que j'ai grandement apprécié.Et voila! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas encore finis (j'ai encore quelques idées) même si on se rapproche doucement de la fin de cette fanfiction (ça me fait mal au coeur rien que de dire ça XD).
Vous êtes content de ce petit chapitre "Terraink"? :) Laink a retrouver le moral ;)
Comme c'est bientôt Noël je ne sais pas quand sera poster la suite mais je vais essayer de publier un autre chapitre avant le 24 ;)
J'espère en tous cas que ça vous a plût :)
N'hésitez pas a voter, commenter, et a vous abonner comme dab ;)
A bientôt les gens! OVER!Ps: Je vous met une petite chanson qui m'a "inspiré" pour ce chapitre :P
VOUS LISEZ
Cohabitation (Terraink/Supermixem) {TERMINER}
Fanfic"Laink, Terracid, Amixem et Superkonar doivent cohabiter ensembles pour le tournage d'une vidéo. Mais les sentiments vont leurs jouer des tours..." Fanfiction sur les couples Terraink et Supermixem ;)