Eden me conduisit dans une salle à moitié noir et à moitié blanche où l'on pouvait distinguer de chaque côté une porte rouge ou une porte dorée. Nous étions entré dans la partie blanche de la pièce par la porte dorée. Il y'avais au centre de la salle un énorme cristal bleu ciel très clair avec deux ou trois rayures rouge sang.
Eden: ça t'impressionne, hein ! Bon pose ta main dessus et vide ton esprit. Et dit moi se que tu y vois.
Je posa ma main sur le cristal et attendis l'image. Après avoir attendus environ deux minutes je vis dans le cristal la planète terre. Une fois avoir terminé avant même que je n'ouvre la bouche Eden m'exliqua :
- si tu vois une rivière tu est un Ange de l'eau ton élément est... tu l'aurais devinée l'eau,
- si c'est le soleil tu est une Ange solaire ton élément est la lumière,
- une tornade tu est un Ange de l'air, tu contrôle le vent
- et si c'est un arbre tu est un Ange de la nature.
Anna: j'ai n'ai rien vu de tout ça.
Eden: qu'à tu vu alors ?
Anna: une planète, la Terre plus précisément.
Eden: c'est la première fois qu'un élève me dit ça, puisque que je ne sais pas, tu sera dans la classe Spéciale.
Je t'explique il y'a dans l'académie six classes :La classe Spéciale* à deux pouvoir ils ne sont que quatre car c'est assez rare d'avoir deux pouvoir, j'ai été dans cette classe autrefois.
La classe Hydraulique* à le pouvoir de l'eau et les élèves sont nées à Aqualauria;
La classe Éolaire* à le pouvoir du vent et les élèves sont nées à Venturie (à ne pas confondre avec Volturi de Twilight);
La classe Plantelle* à le pouvoir de la terre et les élèves sont nées à Terrasium;
La classe Flambeau* à le pouvoir du feu et les élèves sont nées à Feurasme (pas fantasme ) et enfin,
La classe Luminaire* à le pouvoir de la lumière et les élèves sont nées à Luméria.
Toutes les classes sont une vingtaine sauf la Spéciale. Tu seras dans la classe
Spéciale vu ton symbole, suis moi nous allons voir dans le manuel magique que signifie la terre comme élément.Anna: ce rêve est super mais un peu long.
Eden: Anna tu n'es pas dans un rêve, il soupire ou je rêve, les anges et les démons existent comme les humain mais dans différents mondes.
Anna: c'est ça, pince moi tien ! Aïe !! C'était une expression. Donc si je récapitule ça veut dire que je peux voler mon rêve devient réalité oh merci infiniment Eden je vous adore ! Moi qui comptait faire 8 ans d'études après le BAC pour être pilote vous me facilitez la tâche.
Eden: attend d'apprendre hein ! On va voir si tu sera aussi heureuse que ça quand tu te ramasseras par terre, marmonna t-il croyant que je ne l'entendait pas.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Glossaire (mot recommandé par ma prof pour une fois qu'il va servir) :
Classe Spéciale: composé de Paul Beter, Jenna Bidney, Inès Madra, Anna Wiston et Lucy Tsello leur Professeur principal de vol de pouvoir de défense est le directeur Eden Toquer. Leur professeur de familier est Mme Claris.
Classe Hydraulique: composé de Tara, Marina, Marc, Alexis et dix-huit autre personnes. Professeur de vol , de pouvoir, de familier et de défense et Mme Dalesse. Leur pays d'origine est Aqualauria.
Classe Éolaire: composé de Anaïs, Mathéa, Dado, Janna, Léo, Maëlys et vingt autres personnes. Leur professeur est Mr Cainte. Leur pays d'origine est Venturie
Classe Plantelle: composé de Léandre, Océane, Thierry, Tissème et une vingtaine d'autres personnes. Leur professeur est Mme Bottoz. Leur pays d'origine est Terrasium.
Classe Flambeau: composé de Bilel, Evelynne, Christelle, Mélanie, Cyril, Laurent et d'autres personnes . Leur professeur est Mr Dettal. Leur pays d'origine est Feurasme.
Classe Luminaire: composé de Macyle,Catia, Shaïma, Jordan, Ambre et d'autres personnes. Leur Professeur est Mme Laej. Leur pays d'origine est Luméria.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Surtout votez et commentez sa fait toujours plaisir
VOUS LISEZ
Moi, Anna
FantasíaSalut, je m'appelle Anna et je suis un ange enfin d'après ce qu'on ma dit et j'ai commencée une nouvelle vie suivez moi je vous la raconterais.