Chapitre 6

998 56 4
                                    

Décembre 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Décembre 2016

Le souper chez ma mere c'est bien passer malgré l'ambiance , et malheureusement son nouveau copain étais présent . Daniel , Yves , Richard je sais plus et ca n'a pas d'importance dans quel que mois je sera plus oubliger de l'apeller papa . Heureusement que ma soeur Maddy étais présente pour le reveillon , c'est la seule de mes soeur entre les quatres qui a pu ce déplacer car les autres sois ils on du travaille sois il n'on pas d'argent pour le billet d'avion sois il son trouver une excuse bidon pour éviter ce souper . 

J'ai recu quel que message de Courtney en me souhaite joyeux Noel ou Peter mais aucun de Fionn . 

Je me couche dans mon lit avec mon portable et decide d'aller sur Facebook pour fouiner un peut. J'écrie le nom de Fionn dans la barre de recherche , il es le premier de la liste . 

Ca photo de profil es basique mais elle reste magnifique , il dit qu'il es étudiant et sa situation amoureuse .... Compliquer . Tu parle ! 

Je vais ensuite voir ses photo il n'en a pas beaucoup alors je passe sur sa page d'accueil , il n'es pas tres actif mais je peux voir qu'il a fait des activité avec le groupe pendant nos vacances . Il faut croire qu'il m'on oublier . Je ferme mon portable et m'installe confortablement en regardant la neige tomber de ma fenêtre , cela m'aide a dormir .  

*

Quand je me lève Richard ou Bernard prépare le déjeuner , Maddy es assis avec son Ipad dans la cuisine . Ma mere j'ignore ou ce qu'elle es mais je m'assoie a mon tour a la table de cuisine . 

''- Bonjours mon grand bien dormi ?'' Me demande l'autre , Maddy me regarde et elle sourit et moi je soupire .

''- Oui j'ai bien dormi merci .'' Ma mère apparaît dans la cuisine déjà tout habiller avec une liste dans la main . Ma sœur me regarde encore on sais bien ce que cette liste veux dire . A tout les 24 décembre on fait les magasin moi et mes sœur avec ma mère , des heure et des heures de plaisir. Heureusement Richard ou peut-importe réussi a esquiver cette activité . 

Je passe a travers les rayons de super marcher en attendant ma mère et ma sœur parler du copain a Maddy mais j'écoute pas vraiment . 

''- Et toi Klaus tu as quel qu'un ? '' Demande ma mère , je me retourne vers elle sans autant arrêter de marcher . 

''-  Non . 

- Il y a personne dans ta promo qu'il te plais ? '' Pourquoi il fallait en parler maintenant ? 

''- Non maman.'' Dit-je de ton sec . J'ai pas le choix si non elle n'arrêtera pas . Quand je regarde les babioles j'aperçois un mug orné de constellation , je sourie en le prenant dans mains et l'achete .  

En rentrant avec mon cadeau j'avais prévue d'aller envelopper mais je m'attendais pas de voir mon ex dans mon salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En rentrant avec mon cadeau j'avais prévue d'aller envelopper mais je m'attendais pas de voir mon ex dans mon salon . Je suis rester le souffle couper en la voyant aussi belle que le premier jours que je l'es vue . 

Camilla 

Je n'es su rien dire que ma mère a débarquer en criant , elle la enlacer dans ses bras .

''- Je suis heureuse de te voir ma chérie !'' S'exclame ma mère . Je suis dans mon pire cauchemar . Camilla mange avec nous comme avant comme si notre séparation avait jamais exister . Apres avoir donner les cadeau a tout le monde moi et Camilla on es monter dans ma chambre on devais parler . 

''- Qu'es que tu fais ici ?

- Ta mère ma inviter .'' Oui , malheureusement ma mère s'attendais trop bien avec elle alors c'étais sur qu'il se voyait encore . 

''- Ce n'es pas une raison Cami .

- Excuse-moi Klaus .'' Je soupire en me pinçant le nez , cette situation étais catastrophique. Me retrouver avec elle me faisais passer pour faible par ce que c'est ce que j'étais quand elle étais la . J'étais le faible dans notre couple et sa pas changer depuis . J'étais tellement amoureux et indépendant que sa ma rendu faible .

''- Écoute ... Je veux que tu me le dise quand tu vienne et non que tu arrive sans me prévenir . 

- Je pensais qu'il aurait aucun problème . '' Dit elle . Elle expect ma chambre en s'assoient sur mon lit . Elle es la , la fille pour qui je suis tomber , pour qui je pourrais tout faire , pour qui je me suis rendu fou , fou d'amour alors que elle c'étais pas le cas et lieux de me le dire elle a fait durer notre relation et quand elle en a u marre elle ma plaquer avec une lettre en disant dedans :

' Je ne voulais plus être amoureuse ' Voila ce qui étais écris et j'ai tellement lu cette lettre que je pourrais la réciter par cœur . 

''- J'aimerais que tu parte Camilla ... S'il te plais . '' Elle me sourit et embrasse ma joue en partant de ma chambre . Une fois qu'elle sois partie je me retiens de pleurer .

Il faut croire qu'il y a des histoires dur a oublier . 

*

 Chez mon père ça c'est mieux passer , heureusement mais j'étais tellement dans ma boule que j'ai pas attendu ma sœur arriver dans ma chambre . 

''- Tu a l'aire ...

- Je t'en pris ne dit rien .'' Elle ses mis a rire et elle es venu me rejoindre sur le plancher de ma chambre . Elle a soupirer et repris :

''-  Peut-être qu'elle mettra plus de temps à l'accepter, mais elle le fera . J'en suis persuadé.  '' Je sais très bien qu'elle parle de Camilla , je sais qu'elle parle de notre mère qui n'a toujours accepter que sa sois fini moi et elle car elle l'aimais tellement que dans sa tete on es toujours ensemble et sa commence a devenir lourd . 

''- C'est courageux ce que tu as fait.'' Elle place sa main sur la mienne et elle ma sourie . Ca ma donner un peut de confiance . 

Arriver a la cité u j'ai pris le temps de tout enlever mon linge et le ranger , j'ai pas u aucune visite des mes ' amis ' . Je me suis affaler sur mon lit en soupirant et me disant que ma  nouvel année commence mal . 

He a Devil  in Between The Sheet (BoyxBoy) T1, T2 , T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant