Chapitre 15

34 5 5
                                    

Lena ferma encore plus ses yeux paniquée à l'idée qu'on la démasque. Finalement la porte se referma, La Chasseuse attendit quelques temps, elle entendait les bruits de pas se faire de plus en plus ténus, signe que là où les personnes partaient. Lena soupira de soulagement à l'idée qu'elle était désormais en sécurité. Pourtant une question lui trottait dans la tête que faisait la Reine avec ces deux individus dont un monstre spectral terrifiant ? De sa cachette, Lena avait été trop loin pour comprendre ce qu'ils disaient.

Elle finit par s'endormir.

Le lendemain matin elle fut réveiller par Anna qui semblait être un petit peu en colère.

- Qu'avez vous fais hier ? La questiona-t-elle

- Eh bien... J'ai dormi !

- Ne me mentez pas Mademoiselle Lena !

La jeune Chasseuse se releva et ronchonna ; elle détestait les prises de tête dès le matin surtout après avoir aussi mal et peu dormi.

- Pourquoi dis-tu cela ?

- J'ai entendu des bruits de pas vers votre chambre.

- Ça ne veux pas dire que c'est forcément moi !

Anna renifla avant de quitter la chambre. Lena soupira de soulagement, il ne fallait que personne ne sache. Elle se mit debout, s'étira avant de rentrer dans la salle de bain.

Une fois lavée et habillée, Lena sortie, prête à affronter sa gouvernante.

Soudain, une forte alarme retentit et la novice entendit du grabuge dans les couloirs. Anna entra brusquement, l'armure, l'épée et le bouclier de Lena dans les bras.

- Tenez Mademoiselle, vite enfilez ça, nous n'avons pas de temps à perdre !

- Que se passe-t-il ? demanda Lena en en enfilant son armure à toute vitesse.

- Des Chasseurs de la Confrérie sont là.

- Comment est-ce possible ?

- Je n'en ai malheureusement aucune idée Mademoiselle.

Anna aida Lena à mettre ses dernières protections de cuir et lui donna son épée et son bouclier. Puis la gouvernante se mit devant elle, l'a pris par les épaules et la regarda dans les yeux.

- Mademoiselle Lena, faites attention à vous, ils sont vraiment cruels.

- Je ferais de mon mieux, promis Lena avec un sourire rassurant sur le visage.

La Chasseuse se dégagea de l'emprise de la gouvernante et couru jusqu'à la porte de sa chambre. Elle prit la poignée dans sa main et s'arrêta. D'un côté elle était pleine d'excitations pour cette première bataille d'un autre côté, elle était terrifiée à l'idée de ne pas être assez préparée et puissante pour ce premier combat ; et si je restais pétrifiée sur place incapable de bouger sur le champ de bataille ? Et si j'étais incapable de me souvenir de comment me battre ? Et si j'étais gravement blessée ou pire que je mourais ? Pensait-elle pleine de doute.

Elle inspira longuement pour se donner du courage, ouvrit la porte et se jeta dans la marée humaine, sans un regard derrière elle.

Elle fut engloutie dans ce tourbillon sans fin et fut vite expulsée à l'extérieur.

Une fois dehors, elle respira un grand coup.

- Tu es prête ? Demanda une voix reconnaissable entre toute.

Lena se retourna en direction de cette voix ; Alec, un éternel sourire aux lèvres, se tenaient derrière elle monté sur un imposant cheval noir.

- Alec ! Oui je suis prête ! Je suis prête à mettre la pâtée à cette saleté de Confrérie.

- Bien, j'espère que tu aurais retenu toutes les techniques de combat que je t'ai appris.

- Évidemment !

- Bonne chance alors ! Dit-il avec un sourire tout en donnant un coup de talon à son cheval pour le faire avancer.

- Bonne chance à toi aussi, lui répondit-elle.

Il se retourna sur sa monture, et lui fit un clin d'œil avant de rejoindre les autres cavaliers qui étaient devant.

Lena se dirigea vers le reste des fantassins. La Reine Amara se tenaient tout devant avec toute la cavalerie, elle aussi en armure, montée sur un cheval noir encore plus imposant que celui d'Alec. Elle faisait des allés et retour devant son armée.

Lena se trouvait au milieu de l'armée de fantassins, elle trouvait cette place sécurisante, elle n'était ni trop à l'arrière ou sur les côtés de qui évitait qu'elle soit prise en embuscade, ni trop sur le devant, elle verrai ça dans ses prochains combats mais pour l'instant elle ne se sentait pas prête à être en première ligne.

- Préparez-vous ! Hurla la Reine pour que tous puissent l'entendre.

Lena imita maladroitement ses voisins pour se mettre en position ; les jambes fléchies, le bouclier en avant et l'épée levée.

- Attention, Flèches ! Hurla quelq'un dans l'assemblée tandis que des flèches, certaines étant enflammées, volèrent dans leur direction.

Aussitôt Lena et le reste de l'armée, d'un seul mouvement, mirent leur boucliers au dessus de leur têtes pour se protéger de ces flèches mortelles.

En tombant, celles-ci fendaient l'air avec un bruit assourdissant, se mélangeant aux hurlements de douleur de ceux qui ne s'étaient pas assez bien protégés.

Lena eut envie de fuir et se fit violence pour rester stoïc et bien dans les rangs.

- En avant ! Cria la Reine.

Aussitôt tous se mirent à marcher au pas. Au furent et à mesure, la cadence s'accélérait, de même que le bruit tonitruant du frottement des armures.

- Flèches ! hurla une voix.

Aussitôt l'armée s'arrêta pour se protéger à l'aide des boucliers. Les flèches ennemies commencèrent leur chute meurtrière parmi les soldats, un des voisins de Lena fut touché mortellement par l'une d'entre elle. Il hurla de douleur avant de tomber, raide mort. La jeune guerrière se retint de hurler et de fuir à grand peine.

- On continue ! S'exclama La Reine Amara.

Aussitôt l'armée se remit en marche d'un pas sûr et vif. Lena tourna la tête pour voir une dernière fois le mort et vit avec horreur que les soldats du rang de derrière commençaient à l'enjamber, sans plus de cérémonie, comme s'il n'était qu'une simple branche d'arbre tombée à cause d'un fort coup de vent.

Au fur et à mesure, de la marche, Lena sentait son cœur s'accélérer de plus en plus. Elle ne voulait absolument pas finir comme son voisin.

Soudain, la voix de la Reine retentit à nouveau ;

- Chargez !!!






~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hey ❤️
Oui ça fait longtemps (me frappez pas svp) mais je suis plus active sur mon autre histoire (Ran).
Bref sinon il va y avoir de la baston dans le prochain chapitre 👊
Ça va être cool 😏
Bisous ❤️

Chasseuse Tome 1 : L'élue (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant