Que la discussion commence..
Moi: ça va ?
Il me répond très froidement:
Liam: Oui.
J'ai l'impression de le faire chier..
Moi: Ok..
Liam: Du coup pourquoi tu m'a appeler ?
Moi: A ton avis ?
Il ne dis rien, il ne me regarde même pas.
Et la il se lance.
Liam: Ecoute Elsa, je n'es pas envie que tu te prenne la tête avec ton propre frère a cause de moi, donc je préfère qu'on mette un terme a notre relation. Puis Eden c'est mon amis je me sent pas bien vis a vis de lui..
En entendant se qu'il me dis mon cœur fait un bon, je n'y aurais jamais crut qu'il m'aurait dis sa un jour.. j'ai envie de pleurer, mais pas devant lui. Je prend sur moi.
Moi: Ok je comprend.. d'accord..
Liam semble gêné, moi aussi d'ailleurs..
Liam: Bon bah voila, a la prochaine alors..
Moi: Oui..
A ce moment la je ne sais pas comment réagir, je suis bloquer. Je crois que je ne réalise pas..
Je n'es plus rien a faire ici, je décide de rentrer chez moi sinon je vais m'effondrer. Je me retourne et je commence a m'en aller, j'ai l'espoir qu'il me prenne par le bras comme il fait a chaque fois pour m'embrasser ensuite mais la ce n'es pas le cas, il se retourne lui aussi et rentre chez lui.
Je rentre chez moi et je m'effondre. Je cours pour monter dans ma chambre.
Une fois dedans Eden me rejoint. La dernière personne avec qui j'ai envie de parler.
Eden: Qu'est ce qu'il se passe..?
Moi: Tu peux être content!
Eden: Hein ?
Moi: Tu peux être content on es plus ensemble!
Eden: Ah.. désolé..
Moi: Quoi ? Désolé ? Mais tes sérieux la ?
Eden: Elsa c'étais pour ton bien..je le connais il est comme moi et..
Moi: Oui je sais il va me faire du mal gna gna gna, mais qu'est ce que t'en sais enfaite!
Eden: C'est lui qui te fait pleurer comme sa ?
Moi: J'ai pas envie de parler, sort silteplait je veux être seule.
Eden s'en va sans rien dire de plus. Et je m'endors en pensant a Liam. Je vais essayer de l'oublier.
6h45, mon réveil sonne, eh oui les cours sa ne s'arrête pas..
Je me lève et file a la douche, j'essaye de ne pas repenser a hier soir. Ce sera une journée normal sans Liam c'est tout.
Une fois sortis de la douche, je regarde la météo et il va faire chaud, je décide de m'habiller comme cela:
VOUS LISEZ
Elsa et Liam une histoire d'amour
Fiksi RemajaBonjour, je m'appelle Elsa, j'ai 17 ans, j'ai de long cheveux brun, avec les yeux marrons clairs, je suis de taille normal, 1m60 plus précisement. J'avais déménager a Paris il y a 2 ans mais ma mère a perdu son travail donc nous avons décider de ret...