N'oublie pas de poser les questions s'il vous plaît ! ^^
================================
PDV de Penguin
08h00 ! Il est tôt et j'ai mal à la tête. Je n'aurais pas dû boire autant !
Je dois me lever si tôt car le capitaine nous a donné comme corvée à mon meilleur ami Shachi et à moi de vérifier les états des machines du sous-marin.
Je me retourne vers Shachi qui dort toujours dans son lit, en soupirant je me rapproche de lui et le secoues.Penguin : /le secouant / Aller Shachi ! Debout c'est l'heure !
Shachi prend son oreille puis il me balance. Hé hé, malheureusement pour lui, je l'évite et il se rendort.
Penguin : Ha ? ouais ! Ok ! Je vais utiliser les grands moyens pour le réveiller. Aux grands maux les grands remèdes !
J'entre dans la salle de bain et remplis un verre avec de l'eau un peu froide puis je retourne auprès lui et lui jettes l'eau sur son visage.
Shachi : /se redressant d'un coup/ AAAAH !! C'EST FROID !! /se retournant vers Penguin/ Non mais ça va pas la tête Penguin !
Penguin : Tu n'as qu'à te réveiller ! /posant le verre sur le chevet/ Aller débout ! Paresseux, on a du boulot à faire.
Shachi : Ouais c'est bon, je me lève.
Fin PDV de Penguin
PDV des deux mécaniciens de l'équipage heart's
Lorsque Shachi est habillé, les deux mécaniciens sortent de leur chambre, ils marchent tranquillement dans les couloirs en direction du self.
En passant à côté l'infirmerie, la porte étant grande ouverte, ils regardent dedans. Au fond de la pièce, là où se trouve la salle de bloc, ils remarquent la lumière rouge au-dessus de la porte.Penguin : Tient ! Quelqu'un se fait opérer.
Shachi : On dirait bien, mais qui le capitaine est en train d'opérer ?
Penguin : Comment veux-tu que je le sache ! Mais bon, espérons qu'il n'y a rien de grave ?
Shachi : Je l'espère aussi ! Bon, allons déjeuner ?
Penguin : Ouais ! Allons-y.
Juste au moment où Penguin et Shachi étaient sur le point de partir, la lumière s'éteint et la porte de la salle de bloc s'ouvre laissant apparaître Jeuny.
L'infirmier s'écarte pour laisser passer Law qui porte Maeva endormie dans ses bras, son corps couvert de bandages.Penguin : /choqué et inquiet/ Maeva ?!
Shachi : /inquiet/ Elle a quoi ?!
Law pose très délicatement Maeva sur le lit en l'installant correctement.
Law : Jeuny dépêche-toi de me ramener les poches de sang AB !
Jeuny : Tout de suite capitaine !
Jeuny part en courant chercher les poches de sang, Law met le masque d'oxygène sur le nez et la bouche de Maeva, puis met aussi l'électrocardiogramme en route.
Les battements de cœur sont lents mais réguliers, ce qui soulage un peu pour le moment le capitaine Law.
Il remarque que Penguin et Shachi sont là devant la porte d'entrée de l'infirmerie.Law : Penguin, Shachi ? Allez déjeuner ! Vous n'avez pas du travail à faire ?
Penguin : /très inquiet/ Capitaine qu'est-ce qu'elle a Maeva ?
Law : Je vous dirais tout à l'heure. Pour le moment, je suis occupé. Allez déjeuner et retournez ensuite travailler.
Les mécanos : Entendus capitaine...
VOUS LISEZ
Une Kitsune chez les heart's pirates
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille nommé Mitsuke D Kitsune Maeva, âgé de 19 ans qui va rentré dans un équipage de pirate.