Chapitre 1

28 0 0
                                    

  Je m'appelle Yuki, j'ai 16 ans et je viens d'entrer en première et je suis scolarisée dans un lycée au japon. Je suis d'origine française, ma mère est japonaise et mon père français. Nous avons déménagé au japon lorsque j'avais 6 ans, j'ai donc eu le temps d'apprendre toute la langue. Mes parents sont morts assassinés il y a deux ans, depuis, je vis seul dans un studio, qu'une amie de ma mère me paye. Elle aussi a été très affectée par la mort de mes parents et leurs a jurés de me protéger. Je ne suis pas énormément populaire, mais en revanche, j'ai une amie en qui j'ai énormément confiance, Park Jin Soo. Elle, est d'origine coréenne. Elle vis au japon dans le studio qui se trouve à côté du mien. Nous ne sommes pas dans la même classe et nous n'avions aucuns cours en commun... Nous nous sommes souvent vu durant les vacances d'étés et nous ne voulions plus nous quitter. Nous étions très triste à l'idée de ne plus nous voir.

Je ne suis plus qu'a quelque jours de la rentrée, et j'était très anxieuse. Je n'arrivais pas à me faire àl'idée que la seule amie que j'avais, allais être loin de moi...

___________________________________________________________________________

Je marchais tranquillement vers le lycée, qui n'était plus qu'a quelques pas de moi. J'étais énormément stressée à l'idée d'entrer dans une nouvelle école. Je ne connaissais personne, enfin j'avais quelques connaissances, mais ça n'allait pas plus loin. Il y avais plus d'une centaine de lycéens qui attendaient l'ouverture des porte, majoritairement des garçons étaient présents. Le bâtiment était entièrement recouvert de lière, de fissures et les murs n'étaient même pas entièrement peints... à croire que ce lycée n'était pas entretenu.

Une fois arrivé devant le grand portail, qui lui aussi était délabré, je vis une énorme allé de dalles qui conduisait jusqu'aux portes et aux jeune gens qui les entouraient. J'hésitai longtemps avant d'entrer et d'aller me mêler dans cette foule immense remplis de gens qui me sont inconnues, mais je me décida à entrer. Je marchais sans regarder où je m'étais les pieds. Mon pieds butta soudainement dans une pierre de taille moyenne qui se trouvait, comme par hasard, sur mon chemin. Je n'avais nulle part où m'accrocher. J'eu à peine le temps de me faire à l'idée que j'allais me faire très mal, que des bras très fin vinrent amortir ma chute... Ayant fermé les yeux, je décida de les ré-ouvrir, afin de voir qui était la personne qui m'avait retenue. Je vis un visage d'homme, avec des traits fin. Cheveux noir corbeaux, lunettes de formes rectangulaires, il ne me déplaisais pas... Il me regardais en souriant, alors je fis de même, mais timidement. Il me fis me redresser toujours avec son sourire bienveillant:

-Tu vas bien ??

-O...oui, merci !

Soudain, la sonnerie retentit. Les portes s'ouvrirent, et les jeunes lycéens se précipitèrent à l'intérieur.

-A bientôt !


" A bientôt "... Ce fut la dernière chose qu'il me dit. Je n'eu pas le temps de répondre, il était déjà partit. Je sentis mes joues se remonter et se réchauffer. Mon cœur palpitais... Je ne restais pas insensible à son charme. Je ne le revis pas de la journée.

___________________________________________________________________________

Je me rendis en salle de Mathématiques, je ne savais pas du tout ce qui m'attendais. J'entrai dans la salle, et essayai de trouver une place, je n'en vis qu'une seul, qui se trouvait dans un coin au fond. Je m'y rendis sur le chans ! Soudain j'entendis une voix qui m'étais familière.

-Tiens ! Mais c'est la cascous de tout a l'heure ! Tu vas bien depuis ce matin ?

Enfin, nous avions au moins un cour en commun ! Pour lui donner une réponse, je aucha simplement la tête.

Je l'observa durant tout le cours, il n'avait pas l'air très sociable, ni très aprécié. Les autres élèves se moquais de ses lunettes ainsi que de lui, ils lui jettaient même des boulettes de papiers dans la figure. Il avais une réputation d'intello.

___________________________________________________________________________

A la fin du cour, les gens se précipitèrent vers la sortie, pour rentrer chez eux, certains prenais le bus, d'autres rentraient à pieds. Moi je rentrais à pieds. J'habitais assez loin, mais j'aimais beaucoup marcher en observant la nature. Cela m'apaisai.

Je sorti alors du bâtiment, je n'étai pas préssé alors je pris mon temps. Etrangement, personne ne prenais le même chemain que moi, ça ne m'enbêtait pas, je préférait même que ça sois ainsi. De toute façon j'avais l'impression que les gens ne m'appréciais pas trop. Jin Soo étant dans une classe différente, finissait donc a des heures différentes des mienne.

Plus j'avançais, plus j'avais l'impression d'être suivi. D'un seul coup, une voix m'interpella.

-Tien, comme on se retrouves...

___________________________________________________________________________

Voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me donner vos avis ! Je conte aussi faire des réactions kpop alos donnez moi des idées !! a bientôt !! Chuuuu~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 19, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The gost loveWhere stories live. Discover now