Bonjour tous le monde ! Aujourd'hui, je vais parler de quelque chose de très triste, et qui m'a beaucoup touché. La mort de Kim Jonghyun. Tout d'abord, qui est Kim Jonghyun ? Eh bien, vous qui ne le connaissez pas, cherchez le sur youtube et vous tomberez sur un grand chanteur sud coréen avec une magnifique voix et des milliers de fans de tous les pays. Avant, il faisait partis du groupe SHINee, composé de lui et de 4 autre membres qu'il disait considérer comme des frères. Mais vous tomberez aussi sur des vidéos qui expliquent sa dépression chronique qui a causé son suicide. Sur la tristesse de ses proches, amis, famille et fans. Le dernier message qu'il a envoyé à sa sœur dont il était si proche. En ce lundi 18 décembre, quelques jours avant Noël, un ange nous a quitté. C'était mon chanteur sud coréen favori, un chanteur qui m'a grandement aidé grâce à sa voix magnifique. Pour moi, c'était lui qui se démarquait le plus des membres des SHINee. Quand j'étais en dépression, les chansons des SHINee m'ont remontées le moral. Grâce à leurs voix, l'image qu'ils renvoyaient, leur bonne humeur. Mais cette dernière cachait bien plus qu'il ne paraissait. Je pense que cette mort va toucher beaucoup de monde. Personnellement, je ne pensais pas pleurer, je ne pensais pas être autant attaché à lui, qui n'était qu'un chanteur à des milliers de kilomètres de chez moi. Pourtant, je n'ai pas pu empêcher cette vague de tristesse d'entrer en moi sournoisement pour me faire verser quelques larmes. Maintenant, cette tristesse persiste dans mon âme, alors que je ne le connaissais même pas. Imaginons alors la tristesse de ses proches.... Dévastés, voilà ce qu'ils doivent être. Mais respectons le choix de notre ange partis trop tôt. Il a voulu mourir, c'était son choix, aussi triste que cela puisse être. Il restera tous de même dans nos cœurs et ses chansons dans nos mémoires. Espérons simplement qu'il soit mieux là où il est. Qu'importe où il est.
J'ai encore du mal à y croire. C'est comme s'il allait sortir une nouvelle chanson d'un jour à l'autre. Mais quand je regarderai la prochaine fois, je me rappellerai que non, il ne sortira plus de chansons désormais.
Sois heureux là où tu es Jonghyun, tu es notre étoile montée au ciel et nous ne t'oublierons jamais.
Nous t'aimons tous <3
https://www.youtube.com/watch?v=hl_cSmf-dug
VOUS LISEZ
RIP Kim Jonghyun
Non-FictionLundi 18 décembre, un ange nommé Kim Jonghyun s'est envolé. Quelques jours avant Noël. A seulement 27 ans, il s'est suicidé dans un hôtel à Séoul. Je pense qu'il nous manquera à tous. Ses amis, sa famille et à ses fans.