🌻Douze🌻

8.9K 677 39
                                    

En média Casey!

Aujourd'hui est un jour spécial car c'est l'anniversaire d'une fille spéciale. @McNono7. Tous mes vœux de bonheur pour toi mon bébé car tu es une très bonne rencontre ici sur wattpad😻😻😻

Ce chapitre il est pour toi! J'espère que tu l'aimeras. Sur ce bonne lecture ainsi qu'aux autres lecteurs. Vous êtes tous mes bébés. Mouak😘😘😘



Comme si mes paroles avaient eu de l'effet sur lui, il la relâche brutalement, ce qui fait en sorte qu'elle tombe à genoux au sol. Elle est choquée de me voir là, à cette heure, dans mon pyjama. Elle secoue silencieusement la tête dans le but de m'implorer pour que je retourne m'enfermer. Sauf que c'est trop dur! Il faut qu'on en finisse.

__ Regardez qui avons-nous là, un petit morceau de viande.

Il sourit visiblement amusé par la situation. Je renifle en serrant les poings. Son sourire me répugne, surtout avec sa dentition jaunie et mal formée.

__ Mi querida regresa en tu cuarto por favor*, me supplie-t-elle les yeux larmoyants.

Déterminée, je secoue négativement la tête.

__ No, te apena, no ves que no puedo quedarme sin hacer nada* ?

Elle veut rétorquer, mais le ton bourru de l'autre nous fait tressaillir simultanément.


__ Ça suffit toutes les deux, arrêtez votre charabia là tout de suite, toi, s'adresse-t-il à elle, lève-toi et fais moi à manger. Qu'est-ce que je t'ai déjà dis hein?

Il s'accroupit et empoigne violemment ses cheveux, la faisant basculer en arrière. Elle lâche un gémissement en tentant de dégager ses cheveux de sa poigne.

Mon cœur bondit hors de ma poitrine et sans réfléchir je me rue sur lui. Sauf qu'avec sa force colossale, il me jette d'un coup de main sur le vieux canapé. J'atterris en me cognant la tête et en lâchant un petit cri de douleur.

__ Non ne la touche pas, s'il te plaît, sanglote-t-elle, je...je vais faire le dîner, excuse-moi, je...je vais m'y mettre maintenant.

Le rire rauque qui retentit de sa gorge me fait frémir. On dirait un cannibale satisfait de voir sa proie aussi soumise. Il la balance sans douceur sur le côté et lui ordonne de se relever et de préparer le dîner en vitesse. Malgré ses tremblements, elle obtempère.

Elle jette un coup d'œil inquiet vers moi, lorsqu'il s'affale sur le canapé à côté de moi. Le regard qu'il m'adresse est celui d'un pervers, et je n'aime pas ça. Il y'a une lueur dangereuse voire malsaine qui danse dans ses yeux.

__ C'est bien comme tu es sortie de ta chambre, chantonne-t-il, tu vas pouvoir me distraire le temps que ta boniche de mère me fait à manger. Allez viens-là.

Il m'attire à lui d'un coup d'épaule. Ma respiration devient brusque d'un coup. Je peine à retrouver mon souffle alors que mon nez se colle contre son aisselle. Il dégage vraiment une puanteur atroce. Il est sale. Son t-shirt qui auparavant était blanc présente des traces de graisses. C'est un vieux porc. Et son haleine abominable ne fait que renforcer le dégoût que j'ai pour lui. Il est encore ivre. C'est comme ça, chaque soir. Il rentre ivre.

Je veux me dégager mais il resserre sa prise autour de mon épaule, me laissant une douleur muette.

__ Reste tranquille si tu ne veux pas que je te fesse, m'ordonne-t-il sévèrement.

Je déteste t'aimer. (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant