⚠(s/p) = son prénom (celui de ton meilleur ami) ça sera important... AH! Et exceptionnellement se x reader sera à notre époque...( Tu vis seul dans un petit appartement car tu fait des études et c mieux pour toi)
Comme chaque annee, la veille du nouvelle ans, j'enfile mon yukata (kimono), me fais un coiffure rapide (un chignon quoi XD) et Descend rapidement pour rejoindre (s/p)...
En sortant de mon immeuble je vois (t/p) plantée devant chez moi, il me paraissait stressée ou du moins plus que d'habitude...
T/p: salut (s/p) ..Je le regarde avec un léger sourire, c'est joue devenait vraiment rouge
Dans ma tête :KYAAAAAAA!!!!!! C'EST TROP CHOU !!!!!!!
<------------------------------------->
Après un vingtaine de minutes de marche nous étions arrivés au temple, il y avait plein d'activités original... Sous le regard protecteur de (s/p) je courait de stand en stand...
Au bout de quelque minute je ne pouvais plus bouger ( trop sucre je crois XD). Je me suis assise sur un banc avec (s/p). Il tremblait et ne me regardait même plus dans les yeux ( j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas??)T/p : KYAAAAAAA !
J'ai faillit faire un arrêt cardiaque mais ce n'était que (s/p) qui avait pris ma main....il me regarda ( enfin!)
S/p m'embrassa, ce n'était pas désagréable mais je n'avais pas de sentiments pour lui en plus c'est mon premier baisé ( mais sa compte pas !!!! Enfin j'espère)
Je le poussa violement (enfin avec le peu de force que j'avais😂
Je partie en courant dans la foule pour m'éloignerAprès une dizaine de minutes j'étais atterri dans la forêt du temple, une rivière était devant moi, y voyait le reflet de la lune....
J'avançais vers elle....Du coup je sentis quelqu'un me tenir la main, encore (s/p) je suppose... Je me retourna et vus un homme avec un petit revolver
Dans ma tête : Aaaaaah c'est mignonnnnnnn!
Ma conscience : mais t folle C'EST UNE ARME!!! UNE ARME!!!Entre ma conscience et ce qu'il se passait dans ma tête je ne savais pas comment réagir...
Je le vis arraché mon petit sac tandis qu'une chose comme un câble me serai mon coup
Je me débattais de moins en moins, je n'arrivais vraiment plus à respirer....C la que je vue le première homme devant tomber par terre, il avait une dague sur l'arrière de son crâne.... Mes yeux devenait de plus en plus lourd, et ma gorge de plus en plus sec....
Je vus des cheveux longs rouge passée devant moi..., D'un coup je sentis le câble beaucoup plus lourd, mon corps se refroidit petit à petit, j'étais en train couler dans la rivière avec la personne qui m'avait étranglée..
Je revis les même cheveux rouge....Quand j'ouvris les yeux, je vis un garçons (on aurait dis une fille XD) qui me faisait du bouche à bouche (QUOI!!!!!), Avant d'avoir eu le temps de me lever je vue le garçon au cheveux rouge se prendre un coup au visage, c'était (s/p) qui l'avait frappé...
Le visage du garçon roux avait rapidement changer, un sourire sadique pris forme sur son visage, sa m'avait glacée le dos..S/p: Encu*** comment t'as osée l'as toucher !
???: Tu devrais me remercier plutôt....
(S/p) s'approcha de nouveau pour essayer de frappé à nouveau le rouquin...mais en vain, le garçon d'un main frappa si fort (s/p) qu'il tomba aussitôt..
S/p ,: encul**
Ren : d'abord je m'appelle Ren et pas encul***
Ses yeux étaient effrayant ( on dirait que sa l'amuser de se battre !!)
Il l'attrapa par mes cheveux et m'embrassa, je le giffla mais je n'arrivais pas à parler à cause de ma gorge (sinon je l'aurais insulté)
il rigola en me regardant.... (S/p) se releva est retourna à l'attaque faisant saigné rencontre du nez....
Ren chercher à énervé mon meilleur ami je crois....Ren: tu l'as défend juste pour te faire excusée de l'avoir embrasse un?!
Le sadique se reforma sur son visage, quand à (s/p) il s'énerver de plus en plus... Les coup s'enchéner. Deux minute comment sa se fait qu'ils sache pour tout à l'heure ?!?!
D'un coup je vus (s/p) me tomber dessus
-----------------------
Quand j'ouvris les yeux j'étais chez moi, c'était le matin, ce n'était quand mauvais rêve.... En me retournant dans mon lit (pour grater de la couette) je vis Ren à côté !?
Mon corps était rempli de suçons... Mon coup lui était bandé..... Je me ralonga pour regarder Ren dormieConscience : ok la tu peux c trop chou!!!!
Je mis ma main dans ces long cheveux avant qu'il ne m'embrasser à nouveau en ouvrant un œil! Puis il me sera contre lui comme si j'étais sa peluches......
Fin alors pour savoir comment sa c passer avant le reveille je ferais une partie appeler : extra Ren❤
c'est tous pour ce x reader bye bye 😄