Chapitre 21

1.4K 125 56
                                    

C'est presque les vacances ? MDR j'ai rien dire ...

Bonne lecture !---------------------

"précédemment : Moi- Tu t'excuses tout le temps, mais tu recommences tout le temps. J'ai toujours été gentille avec toi. J'ai toujours tout fait pour ne jamais te vexer, pour te montrer mes sentiments ! Et regarde comment tu me le rends ? Tu crois que c'est facile d'avoir une étiquette collé sur le front ? Tu crois que je l'aime bien cette étiquette où il est écrit en gros et gras, « belle mais conne » ? Figure toi que non. Alors et c'est pas parce-que tu es JungKook, que tu as le droit de m'insulter à tout va. Et là je vais vraiment te laisser, j'ai une douche à prendre.
JungKook- Laisse moi au moins t'accompagner.

Moi- Woaw, mais tu es insistant !
JungKook- Tu refuses presque mes excuses, laisse moi au moins t'accompagner."

--

Moi- Serviette.

Il me passe la serviette par dessus la porte. Serviette que j'enroule bien évidemment autour de moi.

Je ne l'avais pas pardonné pour ce qu'il m'avait fait même si ! Même si... Je dois l'avouer je voulais tellement lui sauter dans les bras et lui crier haut et fort que moi sa princesse, je ne peux pas vivre sans lui mon prince.

Mais ça serait trop facile... Et puis même il a quand même douté de mes compétences ainsi que de mon intelligence ! Et pire encore ! Il s'est mit avec l'ennemie numéro 1 !

En fait je voudrais le détester, mais je n'y arrive pas, et ça c'est très problématique puis-que comme il est beau et que moi aussi. Il suffit que je me regarde dans un quelconque miroir ou reflet, pour l'apercevoir !

Aish !

Moi- Pyjama.

JungKook- Tiens.

J'attrape là aussi mon pyjama et l'enfile en deux trois mouvements. Quand je sors de la douche, je remarque que l'eau et ben j'en ai mi partout et j'ai horreur du carrelage mouillé. Une vraie phobie (NDA : Notez que c'est vraiment ma phobie et qu'en écrivant cette partie je me suis horrifiée!)

Moi- Si tu poses mes chaussons neuf dans l'eau. Je te jure que je t'étripe.

Alors sur la pointe des pieds, je me dirige près du lavabo et donc du miroir parce-que oui les douches sont horribles, vielle et sale et elle n'ont pas de porte entre l'extérieur et l'intérieur, ce qui veut dire que le froid y pénètre facilement. Mais au moins il y'a de grand miroir.

J'attrape alors ma brosse à cheveux que précédemment j'avais posé sur la vasque et ordonne gentiment à l'autre mister de s'agenouiller de façon à ce que je puisse facilement grimper sur son dos.

Moi- Merci. C'est sympa de ta part. Mais si tu pouvais un peu plus te baisser pour que je puisse tout en m'observant dans la glace, me coiffer ? Tu serais génial.

Sans rien dire il fait ce que je lui demande de faire. Manquerais plus qu'il refuse.

Moi- Et surtout ne me sors pas que je suis trop lourde ! EunMi fait le double de mon poids !

JungKook- Non j'ai vraiment l'impression qu'au niveau poids vous faite le même.

Moi- Pardon ? Lâche moi.

JungKook- Je rigolais... C'est bon.

Moi- Heureusement que tu rigolais.

J'attrape l'huile qu'il tenait dans sa main et en applique délicatement avant de me brosser les cheveux.

The Narcissist. [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant