Os 37

1.2K 90 24
                                    



Lucy s'était fixée un objectif.

Mais celui ci n'était pas commun aux autres.

En effet, ce but qu'elle s'était fixée, ne dépendait pas d'elle.

Il dépendait de deux personnes : Natsu et Erza.

**

Les jeux magiques étaient finis.

La guilde des fées faisaient depuis une semaine une fête, celle afin de célébrer leur victoire.

Lucy savait qu'elle n'avait pas beaucoup servie, voir pas du tout.

Alors qu'elle se morfondait dans un coin sombre de la guilde, en train de boire un verre, elle entendit son premier coéquipier déclarer qu'elle n'avait pas servi durant ces jeux.

Lisanna : Ce n'est pas vrai ! Elle est arrivée deuxième lors de la bataille navale !

Natsu : C'est seulement parce que Minerva a eut de la pitié pour elle. Elle est juste faible !

Lisanna hurla : Ce n'est pas vrai !!

« Si c'est vrai, il a entièrement raison »

La guilde entière se tourna vers cette voix, c'était Lucy.

Lisanna : Ne l'écoute pas Lu-chan !

Natsu éclata de rire : Tu vois, elle l'avoue elle même !

Lisanna : Arrête Natsu ! Ce n'est pas vrai !

Natsu : Si !

Et alors, la blanche, qui était habituellement douce et gentille gifla son amie d'enfance.

Lisanna : Tu n'as aucun droit de dire ça !

Natsu se tint la joue : J'ai le droit, je suis celui qui la défend, la protège, je suis celui qui l'a amené, je suis celui qui la connaît la mieux.

Lisanna eut les larmes aux yeux : Ce n'est pas vrai ! Si tu savais tellement de chose sur elle, quel est son secret ?

Il eut un blanc.

Lisanna : Tu vois, tu ne la connais pas du tout ! Alors tais-toi !!, hurla-t-elle folle de rage.

Erza : Son secret ? Entre membres d'une même famille il ne doit pas y avoir de secret !

Lisanna ricana : Pourtant tu en as tellement, chacun d'entre vous en ont ! Je le sais, ne le niez pas ! Moi même j'en ai plein !

Lucy : Il suffit Lisanna !

La blanche se tourna vers la blonde : Mais Lu-chan...

Lucy lui sourit avant de franchir les portes de la guilde : Merci beaucoup, Lisanna...

Et elle disparut.

**

Un mois, Lucy avait disparut depuis un mois.

On n'avait pas de nouvelle d'elle.

Personne.

Mais elle revint toutes seule, après ce las de temps.

Natsu cracha : Pourquoi es tu revenue ? On était bien sans toi !

Lucy sourit, puis fit un décompte dans sa tête : 9

Natsu : Tu souris ? Tu sais que tu as juste l'air débile comme ça ?

Lucy ne dit rien, elle continuait à sourire : 8

Os 37Où les histoires vivent. Découvrez maintenant