PDV Syd
C'est relativement gênant quand tout le monde te regarde, soit avec la bouche grande ouverte ou avec les sourcils haussés. Mis à part Bryan qui sourit comme un abruti, comme toujours quoi. D'ailleurs, s'ils pouvaient tous arrêter de me fixer comme ça, ce serait sympa.
Sadie finit par lâcher ma main en regardant son frère alors que je fixe mes pâtes qui deviennent tout à coup très intéressantes.
-Vous êtes en couple dit-il en me regardant.
-Oui, c'est ce que je viens de dire.
-Vous êtes adorables lance Bryan en plantant se fourchette dans ses pâtes
Au bout de longues, très longues minutes, l'ambiance revient à la normale et nous recommençons à manger. Je sens la main de Sadie se poser sur ma cuisse, je tourne la tête vers elle alors qu'elle porte sa fourchette à sa bouche avec un sourire en coin. Je me mords la lèvre en retenant un léger rire puis pose ma main sur la sienne en mêlant nos doigts.
Nous terminons de manger, Nathan me jetant quelques regards noirs dignes des grands frères. Ma rouquine m'attrape la main et me tire jusqu'à sa chambre en souriant.
-Il faut que j'appelle mon père lui dis-je en sortant mon portable, la faisant soupirer
-Ok...
Je m'écarte un peu et compose le numéro, mon père répond au bout de trois sonnerie, ce qui est assez lent par rapport à d'habitude.
-Allô?
-Ouais papa, c'est moi. Euh, c'est juste pour te dire que, je dors chez Stevie ce soir.
Je vois Sadie froncer les sourcils en croisant les bras sur sa poitrine mais je me concentre sur mon appel.
-Oui, ne t'inquiète pas ma chérie, elle m'a déjà prévenu tout à l'heure.
Je hausse un sourcil, en comprenant pas cette soudaine gentillesse de sa part.
-Euh, o...ok, à demain.
-A demain Sydney.
Je raccroche en fronçant les sourcils, c'est vraiment bizarre.
-Pourquoi t'as dit que tu dormais chez Stevie?
Je soupire en balançant ma tête en arrière.
-C'est un problème?
-T'as pas envie que ton père soit au courant?
-Non, pas vraiment. Je te rappelle que c'est un alcoolique, violent, agressif, qui a un flingue et qui est homophobe. J'ai pas envie que d'autres personnes que sa fille s'en prenne plein la gueule, littéralement. C'est tout.
Elle se détend peu à peu et relâche ses bras. je m'approche d'elle, pose mes mains sur ses hanches et la tire vers moi pour l'embrasser.
-T'aurais pas un pyjama pour moi? demandai-je en me décollant légèrement d'elle tout en gardant notre proximité
-Tu sais, t'es pas obligée de dormir avec un pyjama me dit-elle en passant sa main sur ma taille avec un sourire en coin
-Sadie...
-Rho, t'es pas drôle dit-elle en se détachant de moi pour aller vers son armoire
Je la regarde se pencher sur ses piles de vêtements, le sourire aux lèvres. Elle se relève avec, dans la main, un short relativement court et un crop top qui semble transparent, heureusement qu'ils sont noirs.
VOUS LISEZ
Sadness
Fiksi RemajaSydney est une jeune fille au caractère bien trempé qui ne manque pas un occasion pour faire une remarque désobligeante. Sadie est le genre de fille populaire qui couche avec tous les gens qu'elle côtoie. Sydney arrive dans le lycée et elle se pre...