Partie 21

2.1K 148 5
                                    

Désolé pour le retard.
Suite
___________

Je ne sais combien de temps nous sommes rester dans cette position. Presque dix minutes, je crois. Aden ne voulais pas me lâcher. Mais il dût s'y résigner.
Nous nous sommes détacher doucement l'un de l'autre.
- Il est tard. Furent les premiers mots qu'il prononça.
- Je sais.
Je marchais devant lui. Nous nous dirigions vers la cuisine.
En arrivant, j'ai allumé la cafetière et la bouilloire. J'ai sorti deux tasses, du sucre et des cuillères. Alors que j'ouvrais mon sachet de thé, je me rappelai de la présence d'Aden. Je levais les yeux vers lui. Il était debout dans l'encadrement de la porte en train de me regarder. Nous nous lançâmes dans un duel de regard, très vite interrompu par la cafetière.  Je me suis retourné pour l'attraper, je l'ai servie, ainsi que moi même par la suite. Il s'est assis autour de la table pour le boire. Je me suis assise à mon tour. Nous buvions tranquillement. On entendait uniquement le son du liquide qui glissait entre nos lèvres. Je me suis surprise à l'admirer. Je détaillais chaque parcelle de son visage.
-Que fait tu là à une heure pareille? M'a t'il demandé en levant les yeux vers moi.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre.
- Euh , eh bien j'avais envie de te voir.
Et merde qu'est-ce qu'il m'as pris de dire ça.
Il me regardait perplexe.
- A minuit ? Pourquoi tu ne dormais pas ?
- Pour la même raison que tu ne dormais pas toi non plus. Lui dis je dans le blanc des yeux.
- Vraiment ? Il avait ce sourire en coin qui le rend tellement craquant.
- Je ne serais pas là sinon.
- Pourquoi voulais tu me voir alors ? M'a t'il dit pendant qu'il se levait de sa chaise. Il a attrapé nos tasses avant de les mettre dans le lave vaisselle. Il s'est retourné ensuite et est resté adossé contre la machine.
Je suis resté sans réponse.
Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire. « Je crois que je suis folle de toi » Je ne pense pas être aussi folle.
Je me suis levée à mon tour toujours interdite.
Il ne me lâchais pas du regard et mon nom plus. J'étais complètement hypnotisé par ses yeux. Je me suis dirigé doucement vers lui. La cuisine n'était pas super grande heureusement pour moi. Je me suis arrêté devant lui à seulement quelques centimètres. J'ai passé mes bras autour de son cou. J'étais sur la pointe des pieds. Une vingtaine de centimètres nous sépare habituellement. Il est vraiment grand.
Nous étions là en train de nous regarder dans les yeux. Je me demandais à quoi pouvait -il penser à cet instant. Mais je ne l'ai pas laissé réfléchir plus longtemps. Mes lèvres sont venus se poser sur les siennes dans un dernier mouvement brusque.
Il ne parut pas surpris puisqu'il me rendit mon baiser sans attendre. Tout mon stress s'était envolé.
Il y a deux mois je n'avais jamais approché d'homme et maintenant je roule des pelles debout dans une cuisine. Je rigolais au fond de moi.
Nous avons fini par se défaire l'un de l'autre doucement.
- Madame est devenu accro à mes lèvres, huum. M'a t'il dit en rigolant.
- Chut ! Arrête de te moquer de moi.
- Si c'est pour ca que tu viens, rends moi visite plus souvent.
- Je suis désolé.. Lui dis je franchement. Mais il m'interrompis.
- Chut, je veux pas savoir, tu n'as pas à t'excuser, tu n'as commis aucune faute. M'a t'il repondu en m'attirant près de lui.
- Si, laisse moi finir. Je voulais te répondre et te  dire que..
- Et me dire quoi ?
Il me regardait dans les yeux, et me tenait fermement. Je n'avais plus aucun échappatoire.  
- Te dire que tu avais raison, je crois que je t'aime bien moi aussi. Mais je ne savais pas comment te ...
Il est venu m'interrompre les lèvres posées sur les miennes.
-Chut, embrasse moi. M'a t'il d'une voix terriblement sensuelle.
Je me suis laissé aller dans ses bras.

______________

Nous étions dans le salon, éclairé uniquement par une lampe.
J'étais assise sur le fauteuil et Aden était allonge la tête posé sur mes cuisses. Il se moquait de moi.
- Tu m'as fait un scandale par je suis venue chez toi tard le soir. Mais toi tu débarque à minuit comme une fleur.
- C'est pas pareil, moi j'ai frappé avant d'entrer.
- Pas faux, mais c'est moins drôle.
- T'es complètement cinglé. J'ai vraiment eu la peur de ma vie.
- Comment t'as su ?
- De quoi tu parles ? Lui demandais je.
- Comment t'as su que c'était moi ce soir là ?
- Ah, ton odeur.
Il a haussé un sourcil surpris.
- Oui, vraiment. Rajoutais-je.
Nous sommes restés dans cette position une dizaine de minutes avant que nous nous décidions à monter nous coucher.
On s'est installé comme à notre habitude.
Il faut le dire, j'aime dormir dans ses bras.
- Tu n'as jamais pensé à voir un psychologue ? Lui demandais je doucement.
J'ai senti ses muscles se contracter.
- C'est Maddie qui t'envoie c'est ca ?
- Non pas du tout.
- Alors pourquoi vous avez toutes les deux les mêmes idées sordides?
- Ca pourrait peut-être t'aider, tu n'as jamais essayer j'en suis sure.
- Non et ca n'arriveras pas de si tôt.
- Pourquoi ? Je suis sûre que ça pourrait marcher .
- J'ai dit non Kass..
- Et si je revenais vivre avec toi ? Tu accepterais d'y aller?
D'un coup la lampe s'est allumée.
Aden m'a retourné pour me mettre face à lui.
-T'es sérieuse? M'a t'il demandé dans le blanc des yeux.  Tu viendrais ici, avec moi? Tout les jours ?
- Euh oui .
Dans quoi est-ce que je m'embarquais??

Aime-moi.( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant