23h54
Quelques part en FranceCela fait une bonne dizaine de minutes que nous sommes rentrés ! Il se faisait tard. Il faisait surtout très froid dehors.
Aden n'as pas prononcé un mot depuis cette petite déclaration. Si on peut appeler ça comme ça.
Je ne sais plus quoi penser. Je ne suis perdue. Et je ne sais pas si c'est parce que ca me fait peur ou parce que j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour lui. En même temps je ne l'aurais jamais suivi jusqu'ici si je ne ressentais rien pour lui. Je suis complètement effrayé.Je crois que je l'ai vexé ou peut-être blessé. Je n'ai pas su quoi lui répondre.
Il a filé à l'étage dès qu'il a passé la porte et m'a laissé seule plantée à l'entrée. J'ai refermé derrière moi . Je n'osais pas monter le rejoindre. J'avais peur. De quoi ? Je ne sais pas. Il fallait bien que j'y aille je commençais déjà à bailler. Ma petite balade m'a épuisée autant mentalement que physiquement. J'ai éteint les dernières lumières, fermé les rideaux. Et je me suis décidé à monter.Je me suis arrêté devant la porte de la chambre que l'on occupait. Elle était fermée. J'entendais du bruit à l'intérieur alors je collais mon oreille à la porte pour tenter de comprendre.
- Tout foiré. Hein mais à qui il parle ? T'as tout foiré comme toujours. Je l'entendais marmonner mais je ne comprenais pas tout. ... jamais de toi. T'es qu'un idiot.Je pouvais entendre sa respiration à travers la porte. Je me suis rappelé de la nuit ou je l'ai trouvé en sueur sur le canapé. Un sentiment de frayeur a parcouru mon corps avant que je ne me décide à entrer dans la pièce.
J'ai ouvert la porte brusquement. Il était là.
Assis sur le bord du lit. Lorsque je suis entré, il a levé la tête vers moi. Je suis entré et j'ai fermé derrière sans le quitter des yeux.Sa respiration était toujours irrégulière. Encore une de ses crises. Il n' jamais pensé à voir un psy. Suis-Je bête Aden Wells voir un psy. Ce ne sera jamais sur la liste de ces projets.
Son visage ne reflétais aucune expression particulière. Il a baissé la tête, il regardait le sol.
- On rentre demain matin, c'est fini je te laisserai tranquille. M'a t'il dit sans attendre.
Mon coeur s'est arraché._____________
Mon réveil sonne. Je me réveille en sursaut. Je soupire, je suis exténuée. Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Cela fait quelque jour que mes nuits se font de plus en plus courte. Je n'arrive pas oublier Aden . Je me souviens encore du regard qu'il m'as lancé avant de partir. Il était plein de regrets et de tristesse.
Je ne pouvais pas lui donner ce qu'il attendait de moi. Je ne sais pas ce que c'est que d'aimer quelqu'un. Ni d'être en couple.Il me manques terriblement. Je crois que je me suis un peu trop attaché à lui et à sa présence.
Je me suis levée et j'ai fait ma routine habituelle douche thé tv. Je commence à 14h aujourd'hui. Il n'est que 9h44.
Je me suis posée devant la télé. Je m'étais presque assoupi lorsque mon téléphone a sonné. Je l'ai attrapé, c'était Maddie. J'ai répondu.
- Allo
- Coucou , c'est Maddie.
- Je sais , ton nom s'est affiché tu sais? Lui répondis je en rigolant.
- Chut! Alors comment ca va?
- Bien et toi ?
- La forme comme d'habitude ! Ca longtemps qu'on ne s'est pas vu.
- Oui
- Ça te dit une virée shopping ce week-end ? C'est bientôt les fêtes, il faut être au top.
Elle me fait trop rire.
- Si tu veux ! Samedi alors ?
- Okey! Samedi 13h je viendrai te chercher!
- D'accord.
- Sinon votre petite escapade le week-end dernier raconte ! Ca c'est bien passé ?
- Avec Aden ? Euh si on veut ! On a décidé d'arrêter de se voir ! C'est mieux comme ça !
- Quoi ? C'est une blague ? Elle a hurlé dans le téléphone. Alors c'est pour ça qu'il ne réponds plus au téléphone. A t'elle dit plus doucement.
- Doucement, mes tympans s'il te plaît Maddie.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Aucun son n'est sorti de mes lèvres. Ah, je sais, il ne te plaît pas mon frère c'est ça ?
- Hein euh non c'est pas ça. Il est bien, hum très bien même. Je ne savais pas quoi lui dire.
- Tu n'arrive pas à lui pardonner ?
-Si j'ai déjà oublié cette histoire. Ce ne sont que des épreuves de la vie.
- Dis moi, tu l'aimes mon frère ? M'a t'elle demandé franchement.
- Je ne sais pas enfin peut-être. Lui dis je en bégayant.
- Oh la la je suis trop contente. Enfin une belle soeur avec qui je vais pouvoir faire du shopping.
- Haha n'exagérons rien.
- Bon maintenant faut que tu aille lui dire car il doit se morfondre le pauvre, premier râteau de sa vie 😂😂.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
- C'est à toi de décider. Bon je te laisse je dois y aller ma pause est terminé.
- D'accord. Bisous à samedi.
- A samedi belle soeur. M'a t'elle dit en rigolant avant de raccrocher.
Qu'est-ce que je vais faire d'elle.
Le reste de la matinée fut tranquille . J'ai mangé, je me suis regardé un petit film. Je me suis préparé et je suis parti travailler.La soirée fut plutôt calme je n'ai eu que quelques visites de routines et deux trois examens à passer. J'avais vraiment la tête ailleurs. Je n'arrêtais pas de penser à lui et à ma discussion avec Maddie. Ca me perturbait.
Lorsque je suis rentrée il était presque 23h. Je ressemblais à une morte vivante. Je me sentais pas bien. J'avais mal au ventre. Je me suis allongé sous la couette et j'ai fermé les yeux.
Je me suis réveillée une dizaine de minutes plus tard à peine. Je n'y arrivais pas. J'arrivais pas à penser à autre chose. Il fallait que je le vois. Je me suis levée d'un pas décidé. Je me suis dirigé vers le salon. J'ai récupéré mes chaussures et je l'ai ai enfilé. J'ai mis mon manteau, mon bonnet, mon écharpe et mes gants, tout mon attirail de l'hiver quoi. Et puis je sortie sans hésitation.
J'ai appris un taxi pendant que j'empruntais l'ascenseur. En sortant de l'immeuble, je me suis fait attaquer par une rafale de vent. Ça décoiffe !
Mon taxi est arrivé quelques minutes plus tard.
J'ai indiqué l'adresse au chauffeur et il a démarré. J'ai passé le trajet la tête collé sur la vitre. Plus on se rapprochais de la destination plus je commençais à stresser. Mon estomac était nouée comme jamais il ne l'avais été.Lorsque que l'on a commencé a sortir des villes, le chauffeur m'as demandé si j'étais sur que c'était la bonne adresse. Je lui ai assuré que oui.
Nous nous sommes arrêtés à quelques mètres du portail. Je sentais la pression monter. J'ai payé le chauffeur qui m'as lancé un regard interrogateur. Je l'ai remercié et je suis descendu. Il faisait nuit noire.
Le chauffeur est reparti. Je me suis avancé vers le portail. J'avais retenu le code. 2411. Je me suis toujours demandé si ça avait une signification particulière ou non. Je suis entré et j'ai refermé la porte. Malheureusement toute ma motivation a disparu une fois devant la porte de la maison. On ne voyait aucune lumière allumée de l'extérieur. Je ne pouvais plus faire demi tour. Je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir lui dire.
J'ai frappé à la porte. Mon coeur battait la chamade.
J'ai attendu une bonne minute aucune réponse. Sans mentir j'étais à moitié soulagée . Je m'apprêtais à descendre les escaliers lorsque la porte s'est ouverte. Je me suis retourné lentement. Il était bien là. Il était torse nu et portais un simple short gris, ses cheveux en bataille, toujours aussi sexy. Je n'osais pas le regarder dans les yeux. Il est vrai que la vue du dessous était plutôt intéressante. Lorsque mon regard a croisé le sien, j'y est lu plein d'incompréhension. Il avait l'air fatigué mais il ne dormait pas c'est sur.
- Je.. Tentais je de m'exprimer. Je ne savais pas quoi lui dire.
Je me suis rapproché de lui, et je l'ai pris dans mes bras. Il avait l'air surpris. Il n'a pas bougé les premières secondes puis j'ai senti ses bras venir me serrer un peu plus contre lui. Son odeur, sa peau. J'étais au paradis.
- Tu .. tu m'as manqué. Lui dis je doucement.
Je l'ai senti resserrer un peu plus ses bras au tour de moi. Il a posé sa tête au creux de cou. J'aurais pu rester comme ça une année entière, tellement j'étais bien.
Il m'a tiré en arrière sans se détacher de moi et je l'ai entendu fermer la porte.
VOUS LISEZ
Aime-moi.( En Pause)
Romance"Cela fait trois jours que je suis enfermé dans cette chambre, trois jours que je n'ai pas vu la lumière du soleil. Le peu de lumière auquel j'ai droit me parvient lorsqu'il vient me voir. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, ni pourquoi il m'as enl...