Le connard

369 5 0
                                    

Et là........
Je me suis imaginer toutes sortes de chose
J'avais déjà les yeux fermé et je tremblait
C'est alors qu'il me donna deux petite tappes dans la jambe en disant;
Bonne nuit petite fleur!!!!!

Non  non  non non non non non!!
Criais-je dans mon coeur;

Il ne peut pas me faire ça,merde.. c'est pas humain
M'allumer ainsi et me laisser en plant sans même finir ce qu'il a...
Ahwwwwwww tu vas me le payer connard où je ne m'appelle plus Émilie!

Puis je me suis endormie toute énervé contre ce connard

Le lendemain matin
Il n'alla pas travaillé car c'était sa journée de congé;je l'ai su par Blaire.
Comme il s'était réveillé avant moi,il est descendu mangé au salon en bas..
Moi a mon réveil je me suis lavé de haut en bas et j'allais encore mettre un maillot a lui,quand je tombe sur un p'tit mot!

* J'ai pris la peine de t'acheter tout ce qu'il te manquais,alors fait toi belle petite fleur..je t'attends en bas!*

Je me fit très sexy pour descendre...
A mon arrivé dans le salon il me regarda de la tête au pied,puis il a mordu sa lêvre inférieur.

*Bonjour petite fleur,bien dormi?*

Je lui lança un regard furieux,et lui il éclata de rire...
Tu m'en veux toujours pour hier soir? me dit il avec un sourir pervers
Pourquoi t'en voudrais-je?

3 minute de silence

Nous avions enfin fini,je sortis de table,a peine pris-je la peine de monter une marche,qu'il me dit vient ici petite fleur! Sur un ton autoritaire,alors je revins sur mes pas.

Aujourd'ui je suis tout a toi!
Je roula les yeux!
Quoi?tu n'est pas contente ?

Oui je suis contente! Mais comment oublier ce que tu a oser faire hier soir..
Et je lui tourna le dos.

Puis là il s'approcha de moi et me dit tout bas;
Ne t'inquiete pas petite fleur ce soir je te ferai oublier ce petit mal entendu! Je te le promet..

L'épace d'une seconde je me suis laissé frémir encore une fois par la chaleur de son souffle dans mon cou..

Oh mon Dieu je n'aime pas l'enprise que ce connard a sur moi..que ce soit avec des mots ou des caresses,il arrive  toujours a me mettre hors de moi.

Jamais tu ne seras en mesure de me satisfaire et jamais plus je ne  te laisserai me toucher connard.

Il se retourna et me dit; tu viens de dire quoi là petite fleur?
Avant même ce soir tu me supplira de te faire l'amour,et je te jûre ma chérie que tu aura du mal a marcher après (sourire pervers) crois moi!

Pourquoi j'avais dit ça,sûrement mon orgeuil de femme.
Je me suis creusé ma propre tombe....

Comment tout ça va t'il finir!!!

A suivre...........

L'escorte GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant