Je me présente, je m'appelle Darcy Styles un nom peu banal. Je suis petite plus ou moins 1m60 mais je ne m'en plein pas pour autant. J'ai des cheveux brun clair qui m'arrivent un peu près aux épaules et j'ai les yeux vert clair (comme ceux de mon frère). J'ai des formes là où il faut enfin c'est ce que mes amies me répètent à longueur de journée... À oui j'ai 18 ans, je les ai eu il y a 4 mois.
Maman - Darcy dépêche toi tu vas être en retard. Lève toi si dans 5 minutes tu n'es pas en bas tu ne partiras pas.
Moi - C'est bon j'arrive dans 2 minutes.Je m'habille d'un jeans skinny noir et d'une chemise rouge avec mes Nike noir. Je détache mes cheveux et les laissent comme ils sont c'est à dire légèrement bouclés, je me brosse les dents mets mon mascara et mon rouge à lèvres, puis je descends rejoindre mes parents.
Papa - Coucou ma puce, prête pour aujourd'hui ? Me demande-t-il le sourire aux lèvres.
Moi - Oui j'ai hâte d'enfin avoir l'occasion de vivre à Londres. Mais je stresse quand même un peu.
Maman - C'est normal ma chérie mais ne t'inquiète pas il y a Lucie avec toi. Et puis ton frère sera là aussi.
Moi - Je sais maman t'as raison. Bon il est temps pour moi de partir rejoindre Lucie.Ma mère me regarde les larmes aux yeux et vient me prendre dans ses bras. Ce moment là est très douloureux pour moi, car il me rappelle le départ de mon frère pour l'Université. Je sais que mes parents ne voulaient pas que je parte, mais ils ont décidés de me laisser quitté le petit village que nous habitons pour que je puisse commercer à vivre une nouvelle vie.
Je les regardent une dernière fois, leur fais un bisou et monte dans le taxi qui est en face de moi.
Je rejoins une de mes plus vieilles et fidèles amies : Lucie.
On se connait depuis l'âge de nos 8 ans et depuis on ne se quitte plus.Nous avons décidés il y 1 an que pour nos 18 ans se serait super d'aller vivre à Londres, cela à toujours été un rêve d'enfant pour nous.
Je l'a rejoints à la gare. Elle m'attend sagement sur un banc, quand elle m'aperçoit un sourire prend place sur ses lèvres, et elle vient me prendre dans ses bras.
Lucie - Alors prête pour le voyage? Parce que moi je le suis.
Moi - Oui j'ai hâte d'arriver là-bas. Par contre je ne me souviens plus du nom de la rue. Lui dis-je en rigolant.
Lucie - T'en fais pas, j'ai retenu à ta place. Aller on y va aussi non on va rater notre train.Je l'a suis et nous arrivons près de la ligne, le train arrive une dizaine de minutes plus tard. Nous nous installons et regardons quelques magazines qui se trouvent sur la petite table.
Après 2h09 de train nous arrivons dans la célèbre gare de Londres.
Moi - Waw c'est immense ici. En plus c'est magnifique. Et dire que les célèbres Harry Potter se sont tournés ici.. Dis-je rêveuse.
Lucie - J'avoue c'est super joli mais pas aussi beau que notre appart. Aller Darcy bouge toi le cul. On reviendra ici si tu veux.Après ces paroles très touchantes nous partons à la recherche d'un taxi. Après 5 minutes nous en avons enfin trouver un. Le trajet se fait dans le calme mais toujours dans la bonne humeur.
Nous arrivons devant notre appartement pas très loin du London Eyes, c'est vraiment superbe ici.
Lucie se charge d'aller ouvrir notre chez nous et moi je prends les valises que je monte avec un peu de difficulté.
Une fois arriver je dépose nos valises devant la porte et entre retrouver Lucie.
W.A.W.
C'est juste magnifique, à ma gauche il y a un grand salon avec une télé led accrocher au mur, ceux-ci sont peints en gris ce qui fait que la pièce est très moderne. À ma droite ce trouve une cuisine italienne ouverte qui mène au salon, on y trouve une grande table d'environ 8 personnes et il y a même un bar à cocktail.
Je traverse le salon et aperçois 5 portes. J'entre dans une de celles-ci et découvre une grande chambre avec un immence lit recouvert d'une couverture Mickey. (j'ai tout de suite trouvé ma chambre mdr).
Il y a une porte juste à côté du dressing qui mène à une salle de bain.
Alors là je suis la plus heureuse, j'ai une salle de bain pour moi toute seule je n'en reviens pas.Je sort de ma chambre et je vais visiter le reste de la maison. En tout il y a 4 chambres avec salles de bains, deux toilettes, et même une salle de sport.
Je vais chercher mes affaires et les amènent à ma chambre pour les ranger, c'est à ce moment précis que Lucie entre tout en mangeant un paquet d'oreo.
Lucie - Alors ça te plais?
Moi - Oui c'est super j'adore, j'ai bien fais de te faire confiance bébé.
Lucie - Toujours moi haha.Elle me laisse terminer de ranger mes affaires, pendant qu'elle range les sienne.
Environ 1h30 plus tard je quitte ma chambre et vais dans la cuisine me faire un thé à la menthe.
Lucie me rejoins et nous nous installons devant " The Walking Dead ".
Une fois un épisode terminer, ma meilleure amie me regarde et me dit :
Lucie - Alors tu as des nouvelles de ton frère? Me demande-t-elle en rougissant légèrement.
Moi - Non pas encore je lui ai dis que je lui enverrai un message quand on arrivait mais j'ai oublié.
Lucie - Ça m'étonne pas de toi, dis moi quand tu l'as fais d'accord ? Et ne sois pas trop dur avec lui. Il a fait une erreur mais ça reste ton frère.
Moi - Mmmh.Je sais qu'elle a des vues sur quelqu'un, mais je ne pense pas que ce soit mon frère. je vais mener mon enquête même si c'est étonnant de sa part parce que ce n'est pas du tout son genre de garçon.
Je ne sais pas si je dois envoyer un message à mon frère ou non.
Cela va presque faire 1 an qu'on ne se parle presque plus, sauf pour se dire bon anniversaire.
Avant qu'il parte pour l'Université on était proche, je n'allais nul part sans lui.
Je l'aime plus que tout.
Après tout ce que j'ai enduré il m'a laissée seule. Et je lui en veut beaucoup.
Il doit être heureux avec ses amis, c'est sûrement pour cela qu'il ne me donne plus de ses nouvelles.
Le pire c'est qu'il savait que j'arrivais à Londres aujourd'hui, car ma mère le lui a dit, mais il n'est même pas venu nous voir.Je suis déçue.
Je décide d'aller dormir car le trajet a été long et épuisant.
Je sens que demain va être une journée chargée. Je m'endormis en pensant à mon frère et à mes parents.
VOUS LISEZ
The Destiny Of Life
FanficToutes rencontres sont faites de hasard ou de chance Darcy, elle, dirait plutôt que c'est grâce à son frère que tout a commencé. Elle ne croyait pas en la chance mais tout va changer quand elle va le rencontrer.