Assalam alaykoum la familles j'espère que vous allez bien. Voici la suite de l'histoire j,espère que ça va vous plaire. N'oubliez pas aimé, partager et commenté l'histoire.
---------------------------------------------------------
Elle: et si je te disais que quelqu'un de bien te voulais.
Moi: c'est quiiiiiiiiii?
Elle: c'est .....
Moi: Aller maman dis moi
Elle: c'est Nader
Moi:.....
Je suis choqué je pensais pas que Nader voulait de moi Nader est le fils de Tata Hafsa et c'est la meilleure amie de maman donc logiquement je le connais puisque c'est son fils et aussi mes frères le côtoie.
Elle: ça va ma chérie
Moi: oui ça va maman je suis juste choqué
Elle: je te comprends ma chérie tu as tout le temps pour réfléchir comme tu dis chaque chose à son temps mais n'oublie pas c'est quelqu'un de bien Nader.
Moi: merci maman de me comprendre t'inquiète pas je vais y réfléchir
Elle: bon moi je vais te laisser je vais aller dormir je suis fatiguée à demain ma chérie.
Moi: d'accord pas de souci à demain inchallah
Je lui fais un bisou et elle monte, moi je cherche quelque chose à grignoter dans le frigo et en même temps je pense a-ce que ma mère a dit et surtout à Bilal je sais pas pourquoi je pense à lui c'est devenu une obsession soubhanallah.
Après avoir fini de grignoter je monte dans ma chambre et j'appelle zoulaycka.
Elle : Assalam alayki mon bébéeeee
Moi: wa alayki salam ma chérie. Je te manque ou quoi ?
Elle : non même pas.
Moi : c'est pas bien de mentirrr
Elle: bon juste un peu
Moi : MDR quoi de new
Elle: rien de spécial, je viens de revenir du resto avec mon frère.
Moi: ah c'était bien ?
Elle: waii trop on rattrape le temps perdu et devine il m'a demandé quoi?
Moi: il a dit quoi
Elle: si il y'a quelqu'un dans ma vie
Moi: oooohhh et tu as dis quoi?
Elle: j'ai failli recracher ce que je buvais tellement que je m'y attendais pas et je lui est dis pas encore. Il m'a dit que si quelqu'un voulait de moi qu'il vient le voir d'abord. J'ai répondu d'accord. Comment j'étais gêner.
Moi : MDR moi aussi j'ai parlé avec Youssouf et il m'a dit si t'avais un gars.
elle : Quoi?
VOUS LISEZ
Aimer En Allah
Любовные романыAssalam alaykoum Une rencontre , un mariage dans le helel , apparences trompeuse...