Hey! Vous vous doutiez que ce serais cette photo en média n'est ce pas? XD
Bonne lecture ;)Chapitre 14 :
Pdv Maxime :
Cyril et moi avons décidé de laisser les deux amoureux tranquilles dans leurs lit. On est donc sortit faire les boutiques.
Lui et moi étions gêné, je sentais qu'il évitait mon regard. Je ne comprend pas vraiment pourquoi.
Maxime : Cyril ? Pourquoi es tu ci gêner d'un coup ?
Cyril : Je… mais je ne suis pas gêner Maxime.
Je n'y crois absolument pas mais je décide de faire comme de rien. Ça ne sert a rien de le braquer.
On croise soudain des abonnés.
Fille : Excusez moi. On peut faire une photo ?
Garçon : Oh oui s'il vous plaît !
Cyril : Pas de problème !
Maxime : Aller c'est partit !
On fait la photo puis on discute un peu avec les deux zigotos.
Maxime : C'est quoi vos prénoms ?
Fille : Moi c'est Mégane.
Garçon : Et moi je m'appelle Michael.
Cyril : Et vous avez quel âge ?
Michael : J'ai 15ans.
Mégane : Idem.
Maxime : C'est chouette !
Mégane : Heu… Maxime es que je… je peut avoir un câlin ?
Maxime : Haha bien sur !
Et je la sert dans mes bras. Je sens qu'elle pleure sur mon épaule, c'est adorable.
Je regarde mon rouquin et je le vois serrer un peu les poings. Je sourit face a son comportement. Je relâche Mégane et je sèche ses larmes en passant mon pouce sur ses joues.
Maxime : Faut pas pleurer voyons !
Mégane : C'est l'émotion haha.
Michael : Bon on va pas vous déranger plus longtemps. N'est ce pas Mégane ?
Mégane : Oui. Merci vraiment pour tous !
Cyril : C'était un plaisir !
Maxime : A bientôt !
Les deux adolescents s'en vont.
Cyril et moi nous nous dirigeons vers un petit parc histoire de retrouver la verdure, ce qui manque cruellement a Paris.
On s'installe sur un banc et un silence pesant s'installe entre nous. Je déteste les situations comme celle-ci.
Je décide de prendre la paroles.
Maxime : Bon Cyril qu'es qui t'arrive ?
Cyril : Mais… rien Maxime… c'est juste que…
Maxime : Que ?
Cyril : On a pas trop parler depuis la nuit dernière et… je me pose des questions voila tous.
Maxime : Quel genre de question ?
Cyril : Quels sentiments tu ressens pour moi ? On est quoi actuellement ?
Maxime : Cyril… Je t'aime. Je suis complètement fou amoureux de toi. Tu me rend dingue tellement je t'aime. J'ai envie de t'embrasser a chaque instant. Je veut passer ma vie avec toi. Jamais j'aurais dire ça a un mec et encore moins a mon meilleur ami mais c'est la vérité Cyril. Je t'aime comme jamais je n'est aimer personne. Et si tu est d'accord j'aimerais beaucoup pouvoir dire officiellement que tu es mon petit ami.
Cyril : Max je… je t'aime aussi. Mais s'il te plaît ne l'annonce pas encore. A part a Dami et Thomas bien sur mais sinon attend un peu… je… je suis pas prêt… je…
Il se met a sangloter. Je le prend directement dans mes bras. Cette vision me brise le cœur au plus haut point.
Maxime : Cyril, mon amour, qu'es qui t'arrive ?
Cyril : Je… j'ai peur Maxime… j'ai tellement peur du regard des autres...
Maxime : Mon cœur je te promet on a tous le temps. Et je serais toujours a tes cotés pour te soutenir. Dans un couple on est deux. Je te protégerais des autres aussi longtemps que je vivrais ! C'est promis !
Cyril : Je t'aime tellement Maxime.
Maxime : Moi aussi Cyril.Et voila! J'espère que ce chapitre vous a plût! :)
Qu'avais vous pensez de la rencontre avec les abonnés? Perso en fait la demande de Mégane pour avoir un câlin c'est le truc que j'aurais trop voulu faire mais j'ai pas eu la présence d'esprit pour le demander a Maxime (Parce ouais j'ai une photo avec Amixem maggle XD et aussi avec Pierre Croce, Jimmy fait l'con, Natoo, Cyprien, Jhon Rachid, Mastu et Neoxi! Et j'ai vu Norman aussi mais j'ai pas de photo XD et tous ça la même soirée lol!).
Comment vous trouvez la déclaration de Maxime ? :)Sachez que je ne publierais plus avant la semaine prochaine étant donné que ce weekend c'est noël. Mais j'essayerais de publier entre Noël et le premier de l'an ;)
Je vous souhaite a tous un excellent Noël par avance et surtout profitez bien :)
A bientôt les gens! OVER!
Ps: On se rapproche malheureusement de la fin de cette fanfiction, encore quelques chapitres et elle sera terminer. Ça me fait mal d'écrire ceci car j'adore l'écrire mais sachez que après je vais faire un receuil d'OS ou il y aura du Supermixem et du Terraink mais aussi beaucoup d'autre ship (Vodkmixem, Xefano, Siphaléo, Leortos, Brigrim, Briphano, Farinex, Squeeprien, Farod/Squeezie, Squeezie/Maxenss et beaucoup d'autres ;) ). J'espère que cette idée vous plaît, n'hésitez pas a me donner votre avis en commentaire ;)
Pps: Photo tiré de la vidéo d'Amixem "J'ai fait perdre 1000€ a un pote..." ;)
VOUS LISEZ
Cohabitation (Terraink/Supermixem) {TERMINER}
Fanfiction"Laink, Terracid, Amixem et Superkonar doivent cohabiter ensembles pour le tournage d'une vidéo. Mais les sentiments vont leurs jouer des tours..." Fanfiction sur les couples Terraink et Supermixem ;)