le feu de camp

35 2 0
                                    

Tout commence dans une forêt sombre où seul la lumière de la lune éclérait les grands chênes robustes et imposants. Il faisait noir car le feuillage de celle-ci était épais. Elle avait l'air d'une foret tout a fait normal mais sa particularité était que tout ceux qui y sont entré n'en était jamais ressorti.

- Gars ton histoire, elle fait trop flippé !

- Mais ce ne pas une histoire, dit il avec la voix d'un narrateur de film d'horreur

- Ouais s'tu veux. Si non tu n'aurais pas vu Alicia ? Ca fait trente minutes qu'elle est partie.

- Non elle a dit qu'elle retournait dans sa tente.

A ce moment là, Ils entendirent un bruit de branche qui se casse.

- Tu a entendu ça, fit l'un des deux

- OUI ! dit l'autre en se retournant dans tout les sens.

Le même bruit se reproduisit mais beaucoup plus proche cette fois.

- Salut les gars. Dit une voix féminine

- HAAAAA ! Hurla les deux garçons.

- Tu est folle ou quoi Alicia ? Cria l'un des deux.

Alicia était une fille de peau très pale aux cheveux roux et bouclé avec quelques mèches noirs, elle avait des yeux d'un bleu saphir, elle était assez petite pour son âge, elle avait 19 ans et devait mesurer environ 1mètre70, et elle était bien formée. Ce soir là elle portait un top gris et un jeans noir avec de veille basket blanche. Elle s'approcha du feu de camp et dit :

- Joë tu t'es fait dessus ou quoi ? rétorqua Alicia.

Joë était son copain, lui était brun il avait 21 ans et mesurais 1mètre90. Il portait un short avec les couleurs militaire et un T-shirt blanc sur le quelle était imprimé la tête de Dark Vador dessus. Au pied il avait des baskets noirs. Il portait des lunettes à cause de sa myopie.

- Non mais on dirait que ton frère oui.

Son frère s'appelait Alex, comme sa sœur il était roux mais lui avait les yeux verts. Se soir il portait un jogging gris avec des rayures noirs sur le coté avec un T-shirt noir et des baskets noirs.Demain se sera son anniversaire comme à Alicia. Ils avaient beau être jumeaux il étaient très différents. Alicia était une vrai casse-cou qui n'avait peur de rien. Alors qu'Alex lui était plus le premier de classe qui a peur de tout, surtout de puis qu'il a eu a faire a un céréale killeur. Il lui avait gravé au couteau sur la joue gauche « Seul les vrais hommes survives ».

- Venez, rétorqua Alicia. J'ai trouvé une maison abandonnée à une centaine de mètres.

- Bien sur, lui répondu son frère, moi je ne bouge pas du campement, je tient a ma vie. En plus avec l'histoire que ton imbécile de copain m'a raconté, c'est une raison de plus pour ne pas bouger !

- Comme tu voudras le froussard, lui répondit Joë.

Ils partirent dans les bois en direction d'un petit sentier qui menait à une grande et vaste prairie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La maison des fousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant