Depuis quelques temps nous savons, où et quand auront lieu les concerts de notre tournée.
Avec Rocky nous sommes chargés des danses, Jinwoo nous aide un peu avec ses idées.
Mais je m'inquiète pour Rocky, il bosse extrêmement dur jusqu'à épuisement à la limite du malaise... Il mange peu, prétextant que nous devons bosser, certes nous le devons mais on devrait aussi se reposer un peu...
Nous sommes en train de bosser une chorégraphie pour la chanson de la Grèce. Je voulais tellement y aller. Ça a l'air si beau là-bas!
Rocky y donne toute son âme et c'est ce que j'aime chez lui mais s'il pouvait penser à sa santé un peu plus ce serait bien...
Après plusieurs heures de travail de réflexion et de synchronisation, on présente le travail fini aux autres membres pour qu'ils puissent commencer à l'apprendre.
On a un peu de difficulté avec Eunwoo mais on sait qu'il va y arriver et on adapte même un peu les pas parfois en fonction de ce qu'il arrive le mieux. Même si il n'aime pas vraiment qu'on modifie pour lui parce que ça veut dire qu'il y arrive moins. Mais bon c'est Eunwoo quoi, trop de fierté...
On a réussi à leurs apprendre une chorégraphie aujourd'hui, en même temps elles sont simple vu qu'on sait qu'on ne les fera pas beaucoup de fois, on préfère misé gros sur nos chorés régulière puisque c'est plus judicieux!
Rocky et moi restons encore un peu pour nous défouler! Mais il est pas très énergique malgré le fait qu'il ai mangé! On remercie Jinwoo qui a aussi remarqué le comportement de Rocky. Tout comme j'ai remarqué celui d'Eunwoo...
J'ai entendu Jinwoo dire à Eunwoo de se coucher hier soir... Il s'est encore couché tard pour travailler... Il.se couche dans les derniers, se lève le premier pour nous réveiller, celui qui a le plus de travail avec Jinwoo... C'est pas étonnant qu'il s'endore dans les loges...
Revenons à Rocky qui continue de danser, toujours aussi insatisfait de lui. Parce que les lives qu'il fait aux Arohas, les chorés sont travaillées pendant plusieurs heures pour la plupart avant d'être montrées.
Je le vois commencé à devenir blanc. C'est à ce moment que je l'interpelle parce qu'il va tomber...
-Rocky, arrête toi et mange un truc! T'es tout blanc, regarde tu tremble...
-D'accord... Mais c'est vraiment parce que je veux pas te voir inquiet.
Au moins, il voit que je m'inquiète. J'espère que ça le fera réagir mais malheureusement ça ne suffira pas... Il a vraiment besoin de repos et c'est pas la tournée qui approche qui va arranger ça. Même si les fans vont nous aider à tous supporter la fatigue, si il continue de manger si peu il ne va pas tenir, ce n'est juste pas possible.
On rentre au dortoir, comme hier soir on mange tous ensemble mais je décide de parler avec MJ et Jinwoo de ce qu'il se passe, parce que je m'inquiète vraiment. Et je ne pense pas être le seul...
Rocky est dans la salle de bain, il se repose, enfin, Sanha est au téléphone avec ses parents, ce qui me fait penser que je dois appeler ma soeur ce soir, et Eunwoo doit être encore en train de travailler pour apprendre les langues. Je l'ai vu aller chercher les affaire que Jinwoo lui avait confisquées pour qu'il se repose.
Donc nous sommes tous les trois, on peut enfin parler de ce qui nous inquiète.
-Ils travaillent trop dur, commence Jinwoo
-Rocky était au bord du malaise ce soir, j'ai vraiment eu peur...
-Eunwoo dort peu la nuit, il bosse beaucoup la journée et le peu de temps libre qu'il a en dehors des tournage il s'endort..., poursuit Jinwoo
- Avec Sanha on essaye de les faire décroché comme on peut mais c'est pas facile tant ils sont concentrés.
- Oui j'ai remarqué, j'ai essayé de rentrer dans vos trucs pour les faire réagir...
- Je ne sais plus quoi faire, je veux pas passer pour le méchant leader à confisqué le travail d'Eunwoo, c'est hyper gentil et adorable de sa part mais si il pouvait juste en faire un tout petit peu moins.
-Les Arohas vont finir par s'inquiéter si ça continue...
-Faudrait que ça s'arrête avant que le pire n'arrive...
On arrête de discuter d'eux, n'entendant plus le sèche-cheveux dans la salle de bains. Nous nous mettons à parler de notre petit Sanha.