Chapitre 12

398 22 13
                                    

/!\ Quelque scène oser et pas mal de vulgarité.

Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce vous lisez.

Sur ce, bonne lecture.

*****

Castiel était dans le studio aux commandes de sa console, enregistrant une nouvelle petite minette devenue starlette d'un jour ou plus si le single se vendait sur le marché.

Repéré sur Internet il y a un peu moins d'un an, Colleen avait fait le buzz avec l'une de ses reprises, d'un chanteur en vogue en ce moment. La petite rousse ne chantait pas trop mal, du haut de ses vingt et un ans, sa voix rauque s'accordait avec la guitare acoustique dont elle grattait les cordes à cet instant.

À la fin de la chanson, Castiel coupa la musique, levant le pouce en l'air afin de dire que tout était OK. La jeune femme quitta la cabine et pénétra dans la régie, s'installant sur une chaise pour écouter le morceau. Elle battait la mesure, pendant qu'elle avait les yeux clos. L'ingénieur attendait sa réaction, sur le morceau, tandis que les dernières notes se jouaient dans la pièce.

—    Il y a de petites améliorations à apporter, mais d'ici quelques jours, ton album sera sur le marché.

—    Merci, merci beaucoup ! jubila-t-elle.

Castiel lui demanda de retourner derrière le micro, seulement Colleen s'avança rapidement vers le jeune homme et saisit ses lèvres dans un élan de joie. Ce dernier la repoussa tout de suite et mit les choses au point.

—    Écoute Colleen, tu n'es qu'une gamine.

—    Mais ... Tenta la rousse. Je ne pense qu'à toi depuis que tu fais mon album.

Colleen s'installa sur ses genoux, remontant son débardeur jusqu'au-dessous de sa poitrine, elle commença des va-et-vient, lentement. Elle balada ses mains sur le torse de Castiel, qui se contentait de la fixer. 

—    Je t'aime Castiel !   

—    Et je ne t'aime pas, je suis là pour enregistrer ta musique point barre, réprimanda Castiel ; je te conseille d'oublier ses soi-disant sentiments.

Il la fit descendre et lui somma d'aller dans la cabine, et reprit l'enregistrement oubliant, ce qu'il venait de se produire, mais rien ne se déroulait comme prévu. Alors Castiel mit fin à l'enregistrement et en fit part à Colleen. Le rebelle quitta la régie, pour se diriger vers la machine à café ou était installer ses quatre amis.

—    T'as une tête d'enfer mon pote. Lança Jason.

—    Ouai, répondit Castiel en grimaçant ; Jason tu reprends l'album de Colleen.

—    Euh, un problème avec la nouvelle starlette.

Il se renfrogna, serrant ses doigts autour de son gobelet en carton. Même s'il avait passé plus d'un mois sur cet album, il était plus bénéfique pour lui, de redonner à son pote.

—    Pour que tu abandonnes un projet, c'est qu'il s'est passé quelque chose. S'immisça Claire, la copine de Franck.

—    Oh, le bourreau des cœurs fait encore des ravages, commença-t-il ; elle t'a avoué ses sentiments et tenté de t'embrasser ! ria Jason. Aie ! cria-t-il, en frottant son bras ; pourquoi tu as fait ça Jade.

—    Abruti, Dit-elle à Jason ; c'est qu'une gamine, ok, laisse couler Castiel.

Son smartphone vibra sur la table coupant leurs discussions. Castiel haussa un sourcil, c'était la première que Diane l'appelait. Depuis ce qui s'était passé au quinze aoûts, ils n'avaient eu que de brève et froides, discussion entre eux, juste de simples bonjours dénués de sentiments. C'était sa faute, s'il y avait cette situation, alors qu'ils étaient à deux doigts de reprendre leurs jeux, il avait répondu à un SMS de Caroline. Diane l'avait pris mal, ce qui était normal en soi. Il s'excusa auprès de ses amis et sortit du bâtiment pour répondre à l'appel.

(Amour sucré) Le Poids des Secrets - Tome 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant