#J'aipasd'inspipourcetteintroalorsdémerdez-vouslol! Non, en vrai prévenons les gens que je connais qu'il vaut mieux qu'elles ne me jugent pas. Je suis moi chez moi et une autre moi dehors, OK ?! Alors oui j'suis chelou en privé. MAIS JUSTE EN PRIVÉ !!!!!!!! Qui s'en fout ? Qui a quelque chose à dire ?
[Karma Akabane, AC] : MOI ! Merde, pourquoi tu me fais pleurer dans ce chapitre, hein ?!
[Takuto Shindou (Ricardo Di Rigo), IE] : Et puis pourquoi tu me fais gueuler comme un con ?!
[Akane Yamana (Rosie Redd), IE] : Et puis pourquoi je ne peux pas dormir avec Shin-samaaaaaaa ?!!!!!!!!!!!! *Pleure*
Ben je sais pas... de toute façon tu ne finiras pas avec lui alors... #spoildeouf!
[Luka Megurine, V] : Bon, faudrait songer à laisser les lecteurs commencer à lire...
[Itona Horibe, AC] : C'est pas moi qui les retient, hein...
BONNE LECTURE LES GENS !!!!!!!!! J'vous aime ♡ !
[Nagisa Shiota, AC] : ... avec qui je dors, du coup ?
[Luka Megurine, V] : Avec Koro-sensei !
[Koro-sensei, AC] : Non, désolé Nagisa. Je dors avec mon disciple. Hein, Shishi ?
[Shinigami, AC] : O-oui, maître ! *va dans un lit avec Koro-sensei et commence déjà à ronfler* (c'est très romantique !)
[Nagisa Shiota, AC] : Bon... alors je vais dormir avec, euh... Pierre. *Gêné mais va dormir avec lui (MDR)*
[Karma Akabane, AC] : *S'écroule sur un lit* Aaah, j'ai sommeil, moi !
[Namine Ritsu, V] : Moi, comme prévu, je dors seul.
[Cobéni Hanasaki, K] : N-Noellie... acceptes-tu de... ?
[Noellie Yukino, K] : Bien sûr ! *La prends dans ses bras en souriant et elles se mettent à dormir* (#rapiditéenamour)
[Kilari Tsukishima (Ça fait trrrrrrrrèèèèèèèèè (voire trop) longtemps), K] : Moi, je dors avec HIROTOOOOOOOOOO ! (Oui, mais lequel ?)
[Seiji Hiwatari, K] : Moi aussi, je veux dormir avec Hiroto et Kilari ! *Se met à pleurer*
[Hiroto Maehara (wow, lui aussi ça faisait longtemps !), AC] : Yû-Yûma... (ouais, vous n'avez pas rêvé : il vient de l'appeler par son prénom !) Je.. tu... on... enfin, tu vois, quoi ? (Ouais, c'est très clair !)
[Yûma Isogai, AC] : Euh, non. Je ne vois pas.
[Hiroto Maehara, AC] : V-veux-tu dormir avec moi ?! (On dirait qu'il le demande en mariage, sérieux...)
[Yûma Isogai, AC] : A-ah ?! B-bien sûr ! J-je t'aime ! (Mais bien sûr ! Marions-nous ! Adoptons ! On aura trois garçons et quatre filles ! Wowowoh, c'est trop rapide là !)
[Akita Neru, V] : *Va SE (Je mets en gras et en majuscule car si on loupe ce mot, ça change tout le sens de la phrase...) coucher avec Lenka et Luka. Le lit, trop petit, s'agrandit*
[Akane Yamana (Rosie Redd), IE] : Shin-samaaaa ♡ !!! Dormez avec moi !!
[Takuto Shindou (Ricardo Di Rigo), IE] : O-oh, je... bien... (non j'ai pas envie va te faire foutre !!)
[Akita Neru, V] : Hé ! LVDLI... euh, Koechi, tu peux agrandir les lits ?!
[Akane Yamana (Rosie Redd), IE] : OUAIIIIIS !! Shin-sama veux bien dormir avec moi !! *Contente*
[Takuto Shindou (Ricardo Di Rigo), IE] : M-mais enfin je n'ai... ! (Je viens de penser le contraire !) *soupire, ne voulant pas casser sa joie car au final, c'est quand même son amie* Oh... b-bon, d'accord... (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON t'as pas le droit !!!!!!!!!!!!!! C'est IMMONDE !!!!!! Salaud de Ricar... euh, Shindou. WOW PUTAIN, JE M'HABITUE À SON NOM FRANÇAIS !!!!!!!! Sortez le ricard. Ouais, j'ai fait une blague de merde. Et oui, oui, j'ai vraiment failli écrire Ricardo. Je m'adore. Oui Karma, t'en aura du ricard, t'en aura. T'en as déjà, d'ailleurs.)
VOUS LISEZ
Histoire d'un interrupteur
FanfictionCette nuit-là, plusieurs personnes firent un rêve... un rêve étrange, qui les propulsa dans un univers noir, très noir : un univers où ils firent la connaissance d'autres êtres dont ils n'avaient encore jamais entendu parler. Entre un Karma bourré q...