bon ce matin c'est chaud car c'est la rentré dans toutes la ville de Casablanca mais moi bête comme je suis j'ai chatté toute la nuit avec mes potes de Tunisie , et le pire dans tous ça mon réveille sonne a 6h j'ai dormir 1h30 de temps cool . je me suis douché et j'ai porté un jogging avec mon survêtement du PSG , j'ai mit ma casquette Nike , prit mon sac a dos et je suis descendu . ils étaient tous en bas entrain de bouffé .
moi : salam .
eux : salam .
baba : ta fait ta salât ?
moi : ouais frère !
baba : *rire*
on mange tranquillement et je demande :
moi : bah elle est ou Moya ?
Djibril : déjà partie .
moi : bon bah je file aussi . grosse tête on bouge ?
Mohamed : en léger fils de pute .
mama : MOHAMED YA ALLAH SI TU ARRÊTES PAS TES GROS MOTS VULGAIRE , TU IRAS AVEC 1 DENTS A L'ECOLE .
Tous le monde : *rire*
moi : vite on bouge Moha !
Mohamed : skurt bougons .
on n'a prit nos sac et lorsqu'on n'atteint le seuil de la porte Djibril avance vers moi et me parle dans l'oreille :
djibril : ta pas intérêt à parlé au gars , ok ?
moi : ...
je ferme la porte et je regarde ma montre : 7h12
moi : Moha le bus il a bougé pas de chance .
Mohamed : on cours ?
moi : tes fou ptdr neverr .
Mohamed : le premier arrivée a l'école !
il se met à courir , putain j'avais pas le choix hin . je me met a courir comme une imbécile , une voiture m'éclabousse avec de l'eau . et j'arrive à l'école enfin vers 7h45 , il y'avait personne dans les couloirs . j'avais tellement honte mais je suis rentré en classe trempé . les gens me devisageait trop , je suis allé m'asseoir au fond de la classe .
* je passe 3h *
c'était la récré , je sors de la classe ( j'ai séché hamdoullah ) , comme je sais pas ou me dirigé j'ai préféré allé au toilette donc je vais là-bas j'ouvre la porte des toilette je parcours les cabine jusqu'à ce que je vois un mec de dos entrain de pisser .
moi : ohhh , ferme la porte au moins et ta conscience que tes dans les toilettes des meufs !
lui : ohh stafoullah sa se voit que tes nouvelle bébé ( il monte son jeans et sors de la cabine )
moi : mouais et alors ?
lui : ici les chiottes sont mixte .
moi : sans déconner ?
lui : sans déconner !
moi : stafoullah .
lui : tes muslim , une muslim super fraîche et ( en tirant son cou vers mes fesses ) super bonne .
moi : je dois pas parler au gars donc bouge .
lui : quoi tes lesbienne ?
moi : stafoullah ! non haram , je dois pas parler au gars c'est comme ça .
lui : ohhh , ton grand-frère est dans cette école ?
moi : mouais , mais c'est mon autres grand-frère qui me l'interdit .
VOUS LISEZ
Malika Ben-Moussa//comment je suis arrivée à ça !
Teen Fictionsalut je suis Malika Ben-Moussa , tunisienne , 16 ans et chui en 2nd . je vie avec mes deux vieux ( maman et papa ) et jai 2 grand-frère avec une petite soeur . j'etais une fille du genre solitaire et garçon manqué . j'ai emmenagé à Cassablanca ( ca...