Chapitre : 4-XLIII

1K 54 8
                                    

Chapitre 43 : Bonus part 1

Corrigé
Réécrit

Je sors de ce sommeil comme tous les matins par ce réveil strident qui ne sonne pas mais hurle...

BIP...BIP...BIP...

Je l'éteint et m'assois sur le bord de mon lit, les coudes sur les genoux je me frotte le visage de mes mains. Je retire la couverture et me lève pour me diriger directe dans la salle de bain. Devant ce miroir je constate une barbe naissante, je la caresse de ma main droite puis je me saisis de la mousse a raser que j'applique sur ma mâchoire et mes joues, et je rase le tout.
Après avoir terminé je me glisse sous cette douche où l'eau froide finit de réveiller les muscles de mon corps encore endormis.
Je sors de ma salle de bain avec une serviette autour de la taille et me rends dans ma chambre afin de me vêtir pour le travail...

Lorsque je rentre dans les locaux, je vois Betty assise à l'accueil avec le téléphone a l'oreille, je lui fais un signe de main pour lui dire bonjour tandis qu'elle m'adresse un grand sourire.

Assis devant mon ordinateur que je viens tout juste d'allumer, mon téléphone de bureau sonne. Je regarde l'appelant... Le Commissaire... Que veut-il ?

- Bonjour mon Commissaire.
- Bonjour mon Capitaine, comment allez-vous ?
- Très bien merci et vous ?
- Tout va pour le mieux, pouvez-vous venir dans mon bureau ?
- Tout de suite.

Je raccroche et marche d'un pas rapide jusqu'à la porte de mon supérieure.
Je toque...

- Entrez mon Capitaine.

J'ouvre la porte et la referme derrière moi. Je m'avance jusqu'à son bureau et le salut.

- Capitaine, aujourd'hui une nouvelle recrue va venir et...

Il est coupé par son téléphone...

- Oui Betty ?... Très bien merci.

Il raccroche son téléphone et relève les yeux vers moi.

- Le Lieutenant est arrivé, pouvez-vous aller le chercher ?
- Tout de suite.

Je quitte le bureau du Commissaire pour aller à la rencontre de notre nouveau Lieutenant.

J'arrive à l'accueil et regarde mais je vois seulement deux femmes, Betty et une inconnue.

Je regarde Betty qui me fait un signe de tête la jeune femme brune de dos.

(...)

Quand elle se retourne face à moi je suis complètement chamboulé, ses yeux d'un bleu tellement magnifique qu'ils me font penser d'être plongé en plein océan. Ses cheveux ébènes font de son regard, un regard pénétrant, sévère mais si expressif...

- Bonjour, mon Lieutenant ? ( dis-je )
- Lieutenant Mcqueen, Shiva Mcqueen enchantée mon Capitaine (me dit-elle)
- Capitaine Lewis, William Lewis...

(...)

Plus je passe de temps à ses côtés et plus l'envie de la posséder grandi. C'est elle que je veux... Mais veut-elle de moi ?

(...)

Depuis cet accident, je ne cesse de penser à elle, cette femme me rend complètement dingue, mais rien ne me prouve une quelconque attirance provenant d'elle à mon égard. Elle me plait vraiment c'est indéniable...

Les Démons De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant