Chapitre 1 : First day.

1.3K 52 8
                                    

[La vidéo est un peu l'opening de la fiction, la chanteuse s'appelle Amy B et si comme moi vous êtes fans de mangas et de leurs openings, abonné vous à sa chaîne ytb. J'vous laisse lire.]

La lune est haute dans le ciel, une jeune femme de 17ans, vêtu de cuir, au long cheveux blonds, entre par une fenêtre dans une chambre sombre. Un lit double rouge sang est au centre de la pièce, le plafond situé à 5m de hauteur est teinté de noir autant que les murs. Les meubles sont anciens. La jeune femme referma la fenêtre par laquelle elle était entrée, en faisant au passage voler les long rideaux opaque et léger, ne laissant passer aucune lumière extérieure. La blonde retira ses vêtements et les rangea dans son dressing avant de se diriger vers sa salle de bain. Là, elle fit couler l'eau de son bain, une fois assez remplis, elle arrêta le robinet et y pénétra. L'eau clair il y a quelques secondes, viré au rouge. Après un moment elle quitta son bain et le visa, avant de se changer. Un long t-shirt asymétrique et de fins sous vêtements en dentelles noir, elle quitta sa chambre et descendit l'escalier en colimaçon menant au rez de chaussée. Là elle se dirigea vers ce qui semblait être là cuisine. Elle appuya sur un bouton dissimuler sur le flanc droit du réfrigérateur avant de l'ouvrir, à l'intérieur de trouvaient différentes poches de sang triés par groupe sanguin, sexe, et âge. Elle prit une poche de groupe O, sans se soucier du sexe ou de l'âge du donneur. Elle versa le contenu de la poche dans un verre en cristal et jeta ensuite l'emballage vide. Elle prit son verre et se dirigea vers une salle de séjour, à l’intérieur se trouvait déjà un homme et une femme. Elle s'installa sur le sofa, face à eux.

PDV de la blonde
Comme toujours ils sont assis, le nez dans leurs dossiers. Mon père, Jude Heartfilia, et ma mère Layla Heartfilia. Les deux plus puissant vampire de cette génération. Il se trouve que je suis l’une de leurs filles Lucy. J'ai une grande sœur, Aquarius, elle est… quelque part sans doute loin d'ici.

Lucy porta lentement le verre en cristal à sa bouche, ses lèvres laissant circuler ce liquide rouge à travers sa gorge et se propager dans tout son être. Lorsque le sang entra en contact avec ses lèvres, ses yeux en prirent la couleur. Une fois sa gorgé avalé, elle leva la tête en direction de ses parents.

Layla : Lucy, où étais tu ?
Lucy : Cela vous intéresse maintenant ? Dit-elle en ne l’a quittant pas des yeux.
Layla : Cela m'a toujours intéressé.
Lucy : Si vous le dites. Elle avait lâché ces mots avant de boire une nouvelle gorgé.
Jude : Tu as raison, peut importe où tu étais, tu vas bien et là, est l'essentiel. Souffla-t-il sans quitter son dossier du regard.
Lucy : Enfin une parole honnête.
Layla : Je m’inquiétais simplement pour ma fille, qui entre dans son nouveau lycée dans quelques heures.
Lucy : Que d'honnêteté de votre part mère. S'en est presque terrifiant, vous qui ne savez que mentir et manipuler.

Elle finit son verre et quitta la salle. De retour dans sa chambre elle se dirigea vers l'un des murs. Elle posa son pied droit sur celui-ci et y ramena ensuite son pied gauche. Elle marchait à l'horizontale, montant toujours plus haut. Une fois arrivé à 3m au dessus du sol, elle tapa du pied et une partie du mur s'ouvrit. Elle y pénétra et se retrouva face à un cercueil. Elle l'ouvrit et s'y installa. Avant de le refermer et de clore ses yeux ensuite. 7h plus tard elle s'est réveillée et a quitté sa « tanière ». De nouveau au sol, elle s'est habillé. Une jupe noire, des collants, une chemise et des bottes lacer avec des talons de 10cm. Elle brossa ses long cheveux blonds et passa une légère couche de mascara sur ses yeux ainsi qu'un peu de gloss sur ses lèvres avant de descendre à nouveau.

PDV de Lucy
Il est 7h45, je me suis préparée comme une humaine… une poche de sang, voilà ce don j'ai besoin.

Elle prit un thermos, qu'elle remplit grâce à une poche de sang et le met dans son sac.

VampiNaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant