Chapitre 6

2.3K 92 11
                                    


  Il ne finit pas sa phrase et retire ses mains par miracle. Je me met à tousser lorsque l'air arrive enfin à mes poumons. Antoine est toujours assis sur moi et me regarde comme si j'étais un extraterrestre. Il se lève et s'en va en me laissant seule, en pleurs et en ayant du mal à reprendre mon souffle.

-CONNARD! je crie en espérant qu'il m'entende.

  Même pas une minute plus tard, quelqu'un toque à la porte. J'essaye de dire à la personne d'entrer, mais cela se transforme vite en toux. Je vois Paul rentrer paniqué.

-Lina? Qu'est-ce qu'il se passe?

-J'ai fais un cauchemar Paul, t'en fais pas. j'arrive à dire mais je me remet à tousser à la fin de ma phrase.

-T'es sûre que ça va? T'as besoin de quelque chose?

-Je veux bien que tu m'apportes un verre d'eau s'il te plaît... il commence à partir... Mais je viens avec toi.

  Alors que je me lève de mon lit, je vois Paul me regarder avec horreur. Je comprend directement et cache mon cou avec mes mains.

-Qui t'as fait ça?! dit-il d'un ton autoritaire.

  Houlà je fais quoi là? Je lui dis ou pas? Non c'est trop risqué vu de quoi Antoine est capable.

-Je.. Non, c'est moi quand j'ai toussé par réflexe j'ai mis mes mains autour de mon cou et j'ai du serrer trop fort. je lui répond en essayant d'être convaincante.

-Ecoute Lina je vois bien qu'il y a un truc qui va pas. Hier soir tu pleures, ce matin je te trouve en pleurant avec des marques sur le cou dans ton lit, et pareil pour Antoine, il pleurait hier soir, c'est la première fois que je le vois pleurer depuis que je le connais. Si quelqu'un te fait du mal tu peux me le dire ma puce.

-Non, c'est juste... je peux pas t'en parler, c'est entre lui et moi. Et personne ne me fais du mal je te le promet Paulo. Je le serre dans mes bras.

  Il hoche doucement la tête et je vais dans la salle de bain pour m'habiller pendant que Paul m'attend dans ma chambre. Lorsque je ressors, il me tend un foulard.

-Met ça autour de ton cou, sinon les autres vont penser comme moi. me dit-il, un petit sourire aux lèvres.

  Je noue donc le bout de tissu autour de mon cou et on descend enfin manger. Quand on arrive en bas, tous les regards se tournent vers nous. Tiens, il est là lui. Antoine a toujours les yeux un peu rouges et il a l'air totalement décontracté. Connard. Je m'assois le plus loin possible de lui, entre Olivier et Kingsley. Je mange tout en discutant avec les deux gars et je remonte dans ma chambre après avoir fini. Arrivée dans le bon couloir, j'entend mon nom.

-Lina!

   Ho non pas lui.. Je me retourne et le regarde le plus méchamment possible, ce qui ne l'empêche pas de se rapprocher de moi. A chacun de ses pas vers moi, je recule jusqu'à toucher le mur. Putain de merde j'essaye même pas de courir parce que sachant qu'il est footballeur il va me rattraper en une demi seconde.

  Il s'arrête à environ 50cm de moi et tend la main vers mon foulard. Lorsque ses doigts frôlent mon cou pour retirer le bout de tissu, un frisson parcours mon corps. En voyant les "dégats" qu'il a causé, il se mord la lèvre et baisse la tête. Pourquoi est-il aussi sexy? Non, non il est moche.
  Il relève la tête et se rapproche encore plus tandis que ma respiration s'accélère. Ses yeux vont de mes yeux à mon cou quand il pose ses mains sur mes hanches. Il avance sa tête vers mon cou, je sens son souffle chaud contre ma peau et mes yeux se ferment. Ses douces lèvres effleurent ma nuque pour y déposer quelques petits baisers. Il se colle totalement contre moi et à ce moment précis ma tête me cris de le repousser en me rappelant ce qu'il m'a fais mais mon être tout entier me trahi. Non, il faut que je fasse quelque chose.
 
-T'essaye de compléter ton oeuvre de ce matin?

Souviens-toi *| AG |* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant