nice to meet you

72 6 0
                                    

Cela fait 1ans et demi que j'ai été accepté dans l'agence jyp entertainement, avec taeyon, oui, nous sommes deux dans ce groupe, pour le moment, la jyp nous a prévenu qu'ils étaient en recherche pour une, éventuel, autre chanteuse et danseuse, parce que taeyon est la seul chanteuse "normal" moi je suis une rappeuse, donc les chansons calme sans rap c'est pas encore mon truc..

Petite présentation de moi quand même hein:
-Je m'appelle Youngjae
-J'ai 16ans
-J'ai les cheveux mi long et brun clair
-Je ne suis pas vraiment grande, mais plus de taille moyenne
-j'ai les yeux brun

C'est pas beaucoup mais c'est deja ça !

*le 8 octobre*

Les directeur de la jyp m'avais appelé dans leur bureau dans les environs de 10h30..
J'avais deja la flemme a l'avance, mais bon, je me préparais assez rapidement et allais dans leurs bureaux..

-Annyeong~..
-Bonjour Youngjae! Comment aller vous ?
-Très bien et vous?
-Plus que mieux!
-Ha bon?
-Oui, nous vous avons trouver un troisième membre pour votre groupe des girl's addiction, ils firent entrer une fille un peu plus petite que moi, assez mignonne..
-Oh.. Bonjour!

Je saluais sans plus tarder la personne qui venais d'entrer dans la pièce, celle ci me faisais un sourire et me saluais de même..

-Je te la laisse pour faire le tour de tout ce qui faut!
-D'accord...

Ont allais tout d'abord mettre ses affaires dans notre dortoir, j'appellais taeyon pour qu'elle vienne avec nous faire le tour de ce qu'il faut..

-Comment ont peu t'appeler ?
-Bloody Mary..
-Et tu fais quoi dans le groupe?
-Danseuse et chanteuse..
-cool..
-C'est qui la leader?
-Eh bien.. Vu que nous étions que deux pour l'instant nous n'avions pas de leader.. Mais maintenant que nous sommes trois..
-Oh.. Je vois..

~elipse d'avoir montré a bloody Mary les pieces que nous utilisons~

Taeyon était partie près des directeur de la jyp car ils l'avaient aussi appelé dans leurs bureau, une fois que nous avions terminé de faire le tour de la jyp, nous avions été dans le dortoir pour ranger les affaires de la nouvelle, j'aimais beaucoup les habits qu'elle mettais, une fois fini, ont était assise sur les lits et nous parlions quand taeyon revenais en courant après d'avoir été dans les bureau de la jyp..

-Taeyon tu étais ou?
-Dans les bureaux de la jyp! J'ai une super nouvelle pour vous, fin.. Nous!
-Vas-y balance !
-Comme tu le sais Youngjae, aujourd'hui, normalement les directeurs devait être juge pour les élections pour le nouveau groupe de gars !
-Oui et ??
-Ils ont eu un empêchement et du coup ils compte sur nous trois pour faire les juges!
-Hein?! Jinja?!!
-Oui!
-Faut que je l'habille mieux que mon jogging du coup!
-Grouille toi, ça commence dans quelques minutes, alors dépêche ta vie!
-Oh deux seconde ils attendrons bien les juges !

Je me battais avec mon jeans noir quand je réussi a le mettre, j'enfilais rapidement un pull super size noir et partais rejoindre les filles pour les élections..
Ont arrivais devant la porte ou etait les deux groupes qu'on devais choisir et noter, comme des juges quoi, comme a mon habitude je me mis a rire, un rire très nerveux avant d'entrer dans la salle, une fois calmer, taeyon ouvra la porte et nous decouvrions les deux groupes qui etaient sur les deux bancs fait pour eux, quand ils nous virent entrer ils se mettais debout et en ligne et nous saluait, ont faisais de même, j'etait gênée a l'idée de découvrir des nouveaux membres, et je suis quelqu'un de très timide avec les autres membres que je ne connais pas encore..

-C'est vous les directrices de la jyp?
-Non, ont est les girl's addiction, mais les directeurs ne peuvent pas etre la alors c'est nous qui allons vous évaluer..
-oh.. D'accord!

Celui qui venais de nous poser la question était un peu plus grand que nous, il avais les cheveux gris bleu, ça lui allais assez bien..
Je regardais un peu tout les membres qui venais pour ces élections, et comme d'habitude je les trouvais tous beau..
Taeyon venais d'appeler le premier groupe pour la danse, ce n'etais pas celui avec les cheveux gris, il passais deuxième eux..
Je regardais le groupe danser quand je me sentais observer, j'essayais de ne pas vraiment y prêter attention, mais ça devenait trop dur, quand je regardais dans la direction d'où je me sentais fixer, mon regard était sur un garçon (SANS DEC :') ) qui avais l'air de me regarder depuis un moment, quand je fesais genre de regarder tout le groupe, mon regard s'arrêta sur lui, quand il parlais avec son voisin de gauche, j'aperçu qu'il avais des plaquettes, j'aimais beaucoup ses yeux et son sourire, mais quand il me regardais, son sourire n'était plus la, il avais l'air d'être déçu ou triste.. C'était très bizarre..

Le groupe qui dansais venais de finir cette danse, malgré le peu de fois que j'ai regarder la danse, j'aimais beaucoup, ont faisais toute un commentaire sur ça, et moi je fus la plus timide des trois..

-J-j'aimais bien.. Vous êtes bon en danse, j'ai hâte d'entendre vos voix!

Je paraissais ridicule a faire ce court commentaire.. Mais je ne savais pas quoi vraiment dire, et ça m'arrangeais bien vu ma timidité, ont se mis a applaudire le groupe qui venais de passer, taeyon me regardais, et je connaissais ce regard.. C'était celui du "toi tu vas pecho!" ..
Avant que le groupe suivant ne passe, je commençais a chipoter avec quelques mèches de mes cheveux, quand je sursauta a la voix de Mary qui m'appelais pour me dire d'être attentive a la danse qu'il allais commencer..

~elipse de la danse~

Quand ils eurent fini leur danse, ils eurent droit a un commentaire comme les autres avant eux..

-J'aimais beaucoup le concept de votre danse, elle était original au début et j'aimais beaucoup ça! Puis le changement de situation! C'était exceptionnel!
-Moi aussi j'aimais beaucoup, mais ce qui ma le plus plu c'était effectivement le changement de situation, c'etait original et c'est ce qu'on recherche, l'originalité!

Venais a mon tour de faire un commentaire..

bon,Youngjae, fait un beau commentaire pour une fois, sans être timide!

-j'aimais beaucoup, c'est.. Effectivement ce qu'on recherche comme Mary disais, le changement de situation etait parfait! J'ai beaucoup aimé! Et les deux derrière au début qui était seul, vous vous debrouiller très bien!

Les deux garçons me saluait pour le commentaire sur eux, et dans ses deux graçons il y avais le gars qui me regardais avant.. Je devenais rouge de honte..
Il y eu une pause pour les futures idols et pour nous aussi, quand la pause s'annonçais, je suis partie en courant dans les toilettes car j'avais une envie pressante et parce que j'avais chaud et que je voulais me mettre de l'eau sur le visage, heureusement que je n'était pas en talon car je me serais peter les chevilles, merci mes basket noir!
Avant que la pause se finisse j'allais dans le dortoir pour aller me recoiffer pour ne pas être conne a être décoiffée..

Je marchais dans les couloirs de la jyp pour rejoindre les élections quand quelqu'un le plaquais au sol, c'était évidemment mon meilleur ami..
Jaebum...

-JAEBUM TU FOUS QUOI J'AI DES ELECTIONS A FAIRE PASSER!.
-Je peu venir avec toi?
-Non.. Lâche moi!
-Pfff..
-Râle pas! On se reparle après!

Je me retournais pour aller dans ma salle quand JB le pris dans ses bras par derrière ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Premier chapitre.. J'espère qu'il est bien!

Unexpected meetingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant