Un pas...
Deux pas...
Trois pas..
Quatres pa-
Deux bras, non.. Six bras.. Me pointant du doigt. Ils me montre au monde, comme si j'étais un monstre, une bête blessé...
Des visages, riant, des sourires de hyènes scotché sur leur doux visage...
Visage que j'aimerai voir disparaître.Tout comme ces bras, ces jambes, ces corps autour de moi, je veux les voir tous disparaître. Qu'il n'y ai plus que moi. Moi et moi seule. Moi et mon rêve. Moi et ma solitude...
"Pourquoi cette mine si triste, il faut souriiiire~ !" disait une de ces voix, sortant d'un de ces visages d'ange.
Deux de ces mains s'approchent, touchant mon visage, ce visage tacheté de rouge, de bleu, de violet, de marron... Ce visage criant à l'aide en silence..
Les doigts de ces mains touchent ma peau, s'arrête sur mes lèvres tremblantes, force l'entrée et tire sur ma peau. Obligeant un sourire forcé, un sourire douloureux. Comme si on vous arrache la peau..Des rires retentissent, tandis que je retiens mes larmes. J'aimerais tellement faire taire ces rires... J'aimerais.... J'aimerais.. J'aimerais!!!
Les rires sont partis, les corps aussi..
La sonnerie à retentit, je suis seule sur le béton gris pleurant ma détresse..Je sèche mes larmes, relève la tête, plaquant un faux sourire sur mon visage, puis je m'avance en direction de la vie scolaire pour demander un billet de retard.
Voici comment commence la plupart de mes journées. Bienvenu dans la vie d'une personne désespéré...
_______________________________________
Bonjour ou bonsoir !
Voici le début de ma première histoire, sur mon Oc Amaya !
Elle fais parti d'un Danganronpa inventé, le Danganronpa 5 Russian Roulette!
C'est la première fois que je me lance dans une vrai histoire réfléchi sur wattpad ! Soyez indulgent, et faites peu attention au fautes d'orthographe svp ❤️
Dites moi ce que vous en pensez !!!
VOUS LISEZ
~ Amaya ~ Sous La Lumière Des Projecteurs
FanfictionL'histoire d'une petite fille espagnole, rêvant d'être actrice. Voici Amaya, une actrice en herbes, rêvant de grandeur. Amaya est mon Oc Danganronpa, elle m'appartient, merci de respecter cela ^^ Les personnages intervenants sont pour la plupart des...