......: Touche la et j'te nique tes morts
Évidemment c'était Karim
Nordine: T'es sah toi? Pourquoi tu la défends cette bouffonne?
Karim: C'est ma sœur donc tu vas vite contrôler ce qui sort de ta putain de bouche.
Nordine : Attends quoi?
Karim: T'as très bien entendu.
Nordine : Bah tu devrais la surveiller frérot parce que je l'ai vu tout à l'heure avec un mec au loin, il était de dos.
Mais il cherche à faire quoi là j'ai pas compris ? C'est pour ça qu'il m'a fait cette remarque au début , juste parce qu'il m'a vu avec un mec. Ce con il a même pas reconnu que c'était Sofiane, son pote.
Moi: Ah donc pour toi quand tu vois une fille avec un mec, il se passe directement quelque chose? Et puis même de quoi j'me mêle , sérieux t'es qui toi ? Franchement Nordine quand j'te dis contrôle ta bouche quand tu parles de moi c'est pas pour rien. Le mec avec qui tu m'as vu c'était Sofiane , mon frère . Mais bon comme t'es un vieux mec et qu'apparemment t'es myope aussi, t'as rien remarqué. Continues à t'afficher , ça te va bien en plus.
Quand j'ai dis "mon frère " j'ai vu la tête de Karim se décomposer. L'autre il a fini par fermer sa bouche... Je ne l'ai pas calculé plus longtemps que ça et j'ai continué ma route.
En arrivant à la maison , il n'y avait personne donc j'envoie un message à Assya pour lui demander où ce qu'elle était et qu'il fallait qu'on parle. Elle a vu mon message mais elle ne m'a pas répondu , tant pis. J'aime pas m'embrouiller avec elle mais si elle veut faire la gamine , je vais pas courir après elle. Je voulais aussi envoyer un message à Hakim mais je préfère lui parler en face. De toute façon je crois pas qu'il soit rentré .
Je me suis posé pour manger tranquillement devant la télé. J'avais rien mangé depuis hier soir et faut vraiment que j'évite de sauter les repas parce que sinon je vais encore finir à l'hôpital. Mon téléphone s'allume, j'ai reçu un message de Assya où elle me dit qu'elle dormira pas ici et qu'on parlera quand elle reviendra . Je me suis mise à faire la vaisselle, faire un peu de rangement et du ménage aussi parce que je m'étais pas rendu compte à quel point c'était le bordel.
Après avoir terminé, j'ai pris mon téléphone pour aller sur Instagram. Je suis allé dans mes suggestions par simple curiosité et je tombe sur un profil qui m'intrigue. Je clique sur le compte et je m'aperçois directement que c'est le compte du mec que j'ai rencontré au garage. Il s'appelle donc Younes...Franchement c'est dommage de donner un si beau prénom à quelqu'un d'aussi détestable que lui. Son compte était en public donc je me suis mise à regarder ses photos où on pouvait le voir posé à côté des voitures de marque , des photos où on le voit avec sa grosse rolex puis ses lunettes de soleil et j'en passe... Il doit vraiment avoir un taff bien payé .
Franchement pour être honnête avec vous , il est très beau mais bon son caractère de merde le rend moche. Par contre il doit vraiment avoir beaucoup de meufs qui lui tourne autour. La plupart de ses abonnées était que des filles donc ça confirme ce que je disais juste avant. J'allais quitter une de ses photos que j'étais en train de regarder et sans faire exprès mon doigt glisse sur le cœur...J'ai aimé sa photo sans faire exprès , fait chier ! J'ai vite retiré le "j'aime" et j'ai quitté rapidement son profil. Je prie pour qu'il ait pas vu la notification parce que pour le coup c'était vraiment pas voulu
La sonnette de la porte m'interrompt, il devait être 20h donc je me demande bien qui ça peut être. Je regarde à travers le judas et je vois ...Attendez... Karim?? Mais qu'est ce qu'il fait ici?
Karim: Ouvre Sofia stp je sais que t'es là , faut que j'te parle.
Evidemment qu'il sait que je suis là, il m'a vu monter. Je décide de lui ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
De l'orphelinat à la cité je vais vous raconter mon histoire [PAUSE+RÉÉCRITURE]
Ficción GeneralSofia une jeune orpheline de 18 ans va se retrouver face à sa nouvelle vie à la sortie de l'orphelinat Entre découverte, coup bas, trahisons, rires, amour et amitiés, viens me suivre dans le côté sombre de la cité... Posté le 31 octobre 2018