Présentation: Anghenfil et Enghanfol

81 5 10
                                    

Dans le Royaume de Fangh, sur le territoire des Terres Connues, les Humains méprisent et détestent la plus part des races, mais ils haïssent les Anghenfils bien plus que les orques, les démons, les reptiliens, etc... Cette profonde haine est réciproque et due à un tragique incident.

Il y a de cela plusieurs millions d'années, toutes les races vivaient en paix et en harmonie. Les Anghenfils et les Enghanfols aidaient les humains à ce défendre contre les créatures hostiles et à construire leurs villes. Mais... Les humains, avide de pouvoirs, de richesses, de terres et de puissances, voulaient avec l'aide de leurs alliés, conquérir plus de territoires, asservir les autres races, les autres peuples et même les exterminer s'ils s'opposaient à eux. Les Enghanfols ne dirent mots, les Anghenfils tentèrent de raisonner les Humains à maintes reprises, mais sans succès. Jusqu'au jour où les Humains, aidés par les Enghanfols, massacrèrent la quasi totalité des Anghenfils. Certains ont survécut à ce carnage et se sont enfuis. Depuis se jour sombre, les Anghenfils haïssent du plus profond de leur âme les Humains ainsi que leurs alliés et inversement.

Si vous le voulez bien, nous allons nous arrêter sur les Enghanfols. Tout d'abord, il y a des femmes et des hommes Enghanfols qui ont la capacité de se reproduire entre eux (ça peut vous semblez bizarre que je dise ça mais vous compredrez un peu plus tard pourquoi j'en parle). Ils vivent avec les Humains et leur devoir est de les protéger. Ils sont reconnaissable par leur couleur de peau uniquement blanche, leurs cheveux variant entre le blond et le blanc mais également par leurs yeux en forme d'œil de Dragon bleu clair ou gris clair. Ils font en général, la même taille que les Humains, mais leurs sens sont bien plus développé que ceux des simples mortels et leurs forces, largement supérieur. En général, un Enghanfol se bat dans une belle armure ornée de petits motifs dorées; ils utilisent une épée et un bouclier, mais certains préfèrent se battre avec une, voire deux lance(s), d'autres préféront un bon arc ou une arbalète. De rares Enghanfols ont eu, par le passé, la capacité de maîtriser la magie. Il est bon de noter qu'ils peuvent atteindre l'âge de 500 ans. Ils ont prêté fidélité au près des Humains et ont étés corrompus par ces derniers. Depuis, les Enghanfols méprisent les autres peuples et vouent une haine profonde envers leurs anciens frères d'arme.

Nous pouvons désormais passer aux Anghenfils. De loin, on pourrait les confondre avec un Humain, mais si l'on se rapproche un peu, nous pouvons voir quelques différences. Vous l'aurez compris, ils ont une taille Humaine; leurs couleurs de peau sont aussi multiples que celles des Humains, mais certains Anghenfils ont un teint très pâle facilement repérable. Leurs cheveux peuvent être roux, châtain, brun ou encore noir. Leurs yeux, ressemblant à ceux des Dragons sont de couleur rouge sang. Ils peuvent être reconnaissable à cause de leur cicatrices assez impressionnantes, mais encore faut-il qu'ils est été touché au visage. D'ailleurs, on raconte que si vous êtes impressionnés par leurs balafres et autres cicatrices visibles sur leur visage, alors vous n'êtes pas prêt à voir leurs corps. Ils vivent en pleine nature et se déplace si besoin. Ils apprennent des leur plus jeune âge à se battre; à survivre; à reconnaître les créatures hostiles ainsi que les animaux, ils apprennent leurs faiblesses et leurs points forts, ils s'exercent dans la concoction de potions de soin, d'huiles (pour abattre plus facilement certaines créatures). Mais également dans la construction et la remise à neuf de certaines armes ou équipements. Ils savent se battre avec toutes sortes d'armes, des haches, des épées, des armes à feux, des arcs, etc..... Mais ils se concentre surtout sur le maniement d'une, de deux ou même trois armes. Comme les Enghanfols, leurs sens sont extrêmement développé et importants pour eux, tout comme leurs forces. Il n'y a que des hommes chez les Anghenfils et il ne peuvent pas se reproduire. Quand l'un d'entre eux meurt, il faut attendre entre une heure et une journée pour que de sa dépouille, naquit un nouveau né, mais les souvenirs du défunt ne lui sont pas transmis. Pour que ce processus fonctionne il faut que l'Anghenfil est atteint l'âge adulte et que sont corps ne soit pas brûlé. Ils peuvent vivre pendant mille ans mais en général, ils meurent avant. Je vous ai dit, un peu plus tôt, qu'il n'y avait que des hommes, et bien, c'est partiellement faux car il peu y avoir une Anghenfil. Laissez moi vous expliquer; chez eux ne peut naître qu'une seule femme Anghenfil, quand elle meurt il faut attendre un millénaire avant qu'une autre fille puisse naître. Pour une raison que l'on ignore, ils ne tombent que très rarement amoureux/amoureuse d'une personne de la même race ou d'une race différente. Les Anghenfils vivent tous ensemble, ils sont très solidaires et n'hésite pas à aider les races ou les peuples avec lesquels ils s'entendent bien. Certains quitte le groupe dans le but de gagner de l'expérience et revenir plus fort au près des siens, ainsi, ils partent du clan à la recherche de quêtes et d'aventure.

~Et voilà c'était la présentation des Anghenfils et des Enghanfols, maintenant vous en savez un peu plus sur eux. Dans le prochain chapitre vous pourrez enfin faire la "connaissance" de Millennium Hasta et la suivre dans ces péripéties. J'espère que cette présentation vous donne envie de découvrir l'histoire. Je m'excuse pour la longueur de la présentation et les fautes d'orthographe, je vous dis à la prochaine pour le Premier Chapitre. Bonne matinée/journée/soirée/résurrection/décès ^^ ~

L'histoire d'une AnghenfilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant