Mes yeux ne lâchaient pas son visage, alors qu'il était concentré, à me mettre des points, encore une fois sans anesthésie. Ce fait, avait fait grogné Raph. Mais, en voyant mon regard, il n'avait rien ajouté, avant de s'appuyer contre le mur, juste à ma gauche. Donnie, tirait légèrement la langue, signe d'une grande application. Il était adorablement mignon. Je sentais le regard de la tortue au sang chaud sur moi mais, je ne pouvais m'empêcher, d'être fascinée par la tortue scientifique. C'était plus fort que moi. Quelque chose.... d'instinctif.
- Au fait, finit par faire ce médecin improvisé en levant ses yeux rubis vers les miens turquoises, qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- Je l'ai empêché de faire une bêtise, répondit Raph en un grognement.
- Et, continuais-je avec une mine honteuse, en voulant le lui cacher, j'ai mis mes mains dans cet état.
- Pas malin, souffla la tortue à la peau olive.
- Je sais, soupirais-je à mon tour.
- Pourquoi tu as fait ça cette fois ? me demanda-t-il, en baissant à nouveau ses yeux sur ma main.
Je me crispa. Leurs dire que c'était de leurs fautes, n'était pas une véritablement, bonne idée. Mais, je n'avais pas vraiment le choix. Si je mens, Don le saura immédiatement et, finira par me tirer les vers du nez, avant même que je ne le tilte. Je soupira intérieurement. Ils s'inquiétaient pour moi. Je pouvais le comprendre parfaitement mais, je ne voulais pas, de ce genre d'attentions suffocantes. C'était pour ça, que je le cachais à tout le monde. Ça et, pour ne pas faire face à leur fausse compassion, qui me rend malade.
- Parce que, vous vous êtes énervés, soufflais-je d'une voix extrêmement basse et timide.
- Raph s'énerve tout le temps, pointa D tout en me regardant fixement droit dans les yeux.
- C'est vrai, acquiesça la brute.
- Contre et, pour moi, ajoutais-je en baissant les yeux. Je ne supporte pas, qu'on se mette dans des états pareils, par ma faute. C'est plus fort que moi.
- À cause de ton père ? me demanda le scientifique, sans lâcher mon visage de ses yeux.
Je le regarda avec surprise, ainsi qu'une certaine panique. Il avait vu clair en moi si facilement, que je m'en trouvais pitoyable. Les larmes me montèrent aux yeux, avant de couler silencieusement sur mon visage. Il me fit un regard compatissant, avant de poser une main sur ma joue. Je frissonna à ce contact, tout en me retenant de respirer. Il me fit pencher la tête en avant. Je ferma les yeux, tout en me remettant à respirer, lorsque son front, toucha avec douceur le mien. Ce simple contact, me calma immédiatement, avant de me gêner grandement.
- Tu sais, que tu peux me parler ? souffla-t-il contre mon visage, me faisant frissonner plus violemment, alors que ma respiration se coupait une nouvelle fois.
- Hum, répondis-je simplement tout en hochant la tête doucement.
- Elle peut me parler aussi, grogna Raph en se décollant du mur légèrement.
- Ouai, grogna à son tour D tout en profitant que mes cheveux cachaient son visage pour faire une grimace. Toi aussi.
- Ça te gêne ptit-frère ? demanda moqueusement la tortue au bandeau rouge.
- Non, répondit trop rapidement ma tortue au bandeau violet.
Je souris doucement, alors que leur petite chamaillerie, ne rimait à rien. Les yeux toujours fermés, je n'osais pas vraiment, les ouvrir. J'avais peur, de tomber sur le regard rouge sang, de ma tortue préférée. Car, je savais pertinemment, que son regard, me ferait perdre le peu de contrôle, que j'exerce sur moi-même. Même avec Raph de présent, j'avais énormément de mal, à résister contre l'envie de me serrer contre ma tortue et, de me blottir dans ses bras, tout en espérant le même plus que ce matin. Don déglutit bruyamment.
VOUS LISEZ
Je préfère le violet [Tmnt fanfic]
FanfictionJe rentrais chez moi. Mais avant, accompagnée de mon ami d'enfance, je décidais de faire un crochet par central parc. La nuit, vu à quelle heure je rentre, il n'y a personne. Je peux donc y aller et, faire tout ce que j'ai envie. Laisser libre court...