* 1 an plus tard *
Voila, déjà un an que je suis allez en colonie avec ili, un an que j'ai fait toutes ces merveilleuses rencontres comme Jess' Mélodie, Noha, Matt et surtout Hayden.
Pour commencer je vais répondre à votre question que vous vous posez surrement. Oui, je suis toujours avec Hayden. Il y a eu des hauts et des bas dans notre couple, nos tempéraments nous apportent de nombreuses disputes, mais on a tenu le coup, et ça fini la plus part du temps part des calins.
Et une de nos plus grosses disputes a été à propos de son ancienne amitié avec Noha, j'ai finalement reussi à le convaincre de lui parler, et ils sont désormais amis. Peut être pas comme lorsqu'ils étaient petits, mais amis tout de même. En parlant de Noha, nous nous somme beaucoup rapproché, on se parle tous les jours au téléphone et faisons régulièrement des appels vidéo. J'ai aussi gardé contacte avec Matt, même si celui ci c'est séparé de Ili après quelques mois. Les deux ont décidé de resté amis, et ça fonctionne très bien, même si je vois qu'il y a encore un peu plus que de l'amitié entre eux. Je ne parle hélas plus vraiment avec Jess' et Mélodie, même si je garde un très bon souvenir de ces deux incroyable filles.Aujourd'hui c'est samedi, et je vais voir Hayden. Ma mère accepte même parfois qu'il vienne dormir à la maison. Mais avec chacun sa chambre évidement, mais il arrive parfois qu'il s'incruste dans la mienne en plein milieu de la nuit. Ne vous faite pas d'idées, on ne fait que parlé et dormir.
Enfin... je suis dans le train, et je m'apprête à descendre. Quand j'arrive à mon arrêt, Hayden est la et... Haaa Noha est avec lui ! Je saute dans les bras de mon ami, un immense sourire aux lèvres.
- Je vais finir par être jaloux... même moi tu ne me fait pas d'aussi grands câlins. Se plaint Hayden.
Noha me pose à terre, et je me tourne vers Hayden. Je me rapproche de lui et passe mes bras autour de son coup. Je drôle ses lèvres avec les miennes mais ne l'embrasse pas.
- La jalousie est un vilain défaut. Chuchotais je.
Il souris et m'embrasse passionnément, mais une voie le coupe dans son élan.
- Bon c'est pas tout ça les amoureux, mais perso je ne compte pas resté a la gare toute la journée.
Nous nous déttachons et Hayden prend ma main dans la sienne pour entrelacer nos doigts. Nous sortons de la gare, et marchons un peu jusqu'à un parc. Celui ou nous venons souvent lorsque je rend visite à Hayden.
Nous passons le reste de la journée ensemble, j'apprends que Noha c'est ENFIN trouvé une copine. Nan nan, pas un plan cum, une vrai copine. Je suis très heureuse pour lui. Il m'a même dis que si ça dure, il me l'a présenterait. Je repars chez moi le soir, j'appelle Ili et lui raconte ma journée, et elle me raconte la sienne qu'elle a évidemment passé avec Matt. Quand je vous dis qu'ils ne sont pas seulement amis...
Enfin voila. Je ne dirais pas que ma vie parfaite, mais tout vas bien, et j'espère que ça durera.
.......
Nda: Voila c'est vraiment la fin. Merci à toutes celles qui ont lu mon histoire, j'espère que vous aurez pris plaisir à la lire.
Merci à PearlyWhiteLagoon alias Barbie girl, qui me réclamait tjr le prochain chap. 😂💗
À auteur_anonyme de tous ces votes... 😘
Merci aussi à bayad_rim2004 qui a été là pendant toute l'écriture de mon histoire.❤
Et évidemment merci à iiilianaaa qui a été la première à m'encouragé à écrire.💖💖💖
Merci à toutes.
_ Mayssine 💗💎
VOUS LISEZ
Un été presque parfait [En Correction]
RomanceUn été parfait ? Qu'est ce que c'est ? Pour Layla, c'était des vacances paisible en colonie avec sa meilleure amie. De nouvelles rencontres et de magnifiques souvenirs. Mais peut être que ces vacances ne se dérouleront finalement pas comme prévu. En...