Salut tout le monde ! Merci de me suivre de plus en plus nombreux !
J'ai remarqué quelque chose, parfois, mon histoire affiche « #498 dans la catégorie FanFiction », c'est génial ! Mais parfois ça monte, puis ça descends à 800 et quelque et parfois il n'y a rien du tout. Si quelqu'un sait : comment Wattpad classe les histoires ? Parce que honnêtement il y a des histoires qui ont cent fois plus de vues que la mienne et c'est bizarre que la mienne soit plus haut dans le classement que celles ci. Bref je me demandais juste....
N'hésitez pas à lire l'histoire de ma copine Winhilda ! Elle est géniale ! C'est l'histoire d'Emily Fields, la voisine de Daryl et Merle qui se retrouve a fuir avec eux au début de l'épidémie.
Merci encore à toutes et à tous et bonne lecture 😘
Le lendemain matin, Audrey se réveilla avant ses camarades de chambre et retrouva Daryl, déjà dehors.
Assis devant la maison, il fumait une cigarette en observant les habitants qui s'affairaient déjà à arroser les plantes et à nettoyer la cour.
« Salut. » Dit la jeune femme en s'asseyant à ses côtés.
Pour toute réponse il se contenta de la regarder intensément.
« Bien dormi ? »
« Pas mal. Mieux qu'à la Coline. Et toi ? »
« Pareil. J'aime bien cet endroit. »
Daryl ne répondit pas, il avait fermé les yeux, profitant du soleil sur son visage.
« Je me demande où est Carol. » Dit-il soudain.
« Je suis sûre qu'elle va bien. Elle est forte. »
« Ouais, ça c'est sur. Mais quelque chose me dit que Morgan sait très bien où elle est. Et qu'il veut pas balancer.»
Audrey ne savait pas trop quoi répondre. Peut être que Carol ne voulait simplement pas les voir et qu'elle souhaitait rester seule. Mais la jeune femme connaissait l'affection qu'avait Daryl pour leur amie, tant qu'il ne la verrait pas de ses propres yeux, il serait sur les nerfs.
« On va la trouver. T'en fais pas. »
« D'après Morgan et Rick, elle a descendu six mecs de Negan à elle seule. »
Audrey fut impressionnée. Cette femme si frêle à l'allure si fragile était une machine à tuer. Audrey connaissait la raison pour laquelle Carol avait fuit Alexandria : elle ne supportait plus de devoir tuer. Mais finalement elle avait été encore obligée de le faire. Cela avait dû être une épreuve pour elle.
Audrey se souvint l'expression traumatisée et perdue qu'affichait Carol le jour où ils avaient attaqué l'avant poste des Sauveurs. La jeune femme n'avait jamais su ce qu'il s'était vraiment passé ce jour là dans l'abattoir, avec Maggie, mais ce dû être terrible.
« Tu vois. Je suis sûre qu'elle nous enterrera tous.»
Daryl eut un léger sourire et se contenta de passer son bras autour des épaules d'Audrey. Mais il le retira vivement quand Rick et les autres arrivèrent à leur hauteur.
« Vous êtes là. » Fit le leader. « On a rendez vous avec le Roi. »
Il avait insisté sur le mot « roi » comme si ce surnom lui paraissait stupide.
Ezekiel était installé dehors, à côté du potager. Il apprenait aux enfants comment planter des graines. Tous le regardaient, émerveillés et buvaient ses paroles.
VOUS LISEZ
A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking Dead
FanfictionAudrey Bayron, vit dans la communauté d'Alexandria. Elle fait la connaissance du groupe de Rick et -surtout de Daryl -fraîchement arrivé. Et si un certain membre du groupe devenait la personne la plus importante à ses yeux ? [TOME I] Suite : -B comm...