Arrivées devant la porte de leur appartement, une femme nous ouvre comme si elle nous attendait et nous fais entrer. Nous nous présentons avant qu'elle ne se présente à son tour. Elle se prénomme donc Aecha, c'est la mère de Sungjae, le petit garçon dont Linah est censée s'occuper. Elle va chercher son fils, quand ma protégée voit le garçon elle se cache immédiatement derrière moi, pas super étonnant... Je sens que ça va être dur d'améliorer le rapport entre ces deux-là. Il essaye d'aller vers elle mais elle recule en me tirant pour que je reste devant elle, je ris, c'est trop marrant comment elle le fuit. Un regard vers Aecha me fait comprendre que je dois arrêter de rire et m'occuper des deux enfants ce que je fais immédiatement en demandant à Sungjae d'arrêter d'insister. Il ne m'écoute pas et se rapproche une nouvelle fois, je lui lance mon regard tueur qui, comme avec Jungkook, fait immédiatement son effet. Enfin, en plus d'arrêter il est aussi parti se cacher derrière sa mère qui me lance un regard réprobateur. Bah quoi ? Désolé si je sais pas comment bien me comporter avec les gosses ! Avant de partir et de me laisser avec les deux enfants. Je demande au petit garçon où est parti sa mère et, comme je m'y attendais, il me dit qu'elle est parti s'occuper de son client. Je me retrouve donc vraiment seule avec deux gamins qui ne s'entendent pas super bien. Je réfléchis deux secondes à comment les rapprocher l'un de l'autre avant de me rappeler que mon idiot favori n'a aucune activités pour le moment et que donc il pourrait bien m'aider. Je l'appelle donc et une trentaine de minutes plus tard il apparaît avec Othar, ce dernier disparaît quasi directement après d'ailleurs. Linah lui saute dans les bras, Jungkook me lance un regard interrogateur après avoir vu la façon dont la petite regarde Sungjae. Je lui explique vite fais la situation. Pendant qu'il réfléchit la gamine lui parle du diner de ce soir. Celui auquel mon ancien client doit venir. Cette annonce si on peut dire ça comme ça donne à ce dernier une idée qu'il me communique directement en me prenant à part après s'être détaché de la petite. L'idée est donc qu'on emmène aussi Sungjae et qu'on fait assoir les petits l'un à côté de l'autre. Je n'ai aucune autre idée à proposer donc j'accepte qu'on fasse comme ça.
On est de retour avec Linah chez mes parents, elle a remis la robe de ma sœur tandis que moi, je suis toujours habillée comme ce matin. Nahseong et la petite sont en pleine recherche de la robe qui m'ira le mieux. On s'est arrangés avec les parents de Sungjae et Jungkook pour ce soir. L'appart des Bangtan n'est pas très loin de celui de Aecha donc mon ancien client ira chercher le petit et si le diner se termine trop tard ils dormiront ici. Ma sœur me sort de mes pensées en me lançant une robe qui, selon elle, m'ira très bien. Je m'empresse de la mettre et vais me regarder devant le miroir du dressing. C'est une robe à manches longues, moulante et noire. Il y a un petit décolleté et elle m'arrive à mi-cuisses.
« Simple mais élégante, me dit Nahseong. C'est tout toi, il manque juste un petit collier et une paire d'escarpins pour mettre en valeur tes jambes et ça sera parfait ! Justement, je viens d'acheter une paire sauf qu'elles sont un peu trop grandes pour moi mais je suis sûre qu'elles sont à ta pointure ! Attend un peu, je vais les chercher ! »
Elle sort de la chambre et revient avec la fameuse paire d'escarpins dont elle parlait et comme elle le disait, elles sont pile à ma pointure. Elle me regarde un instant avant de sortir de je ne sais où un collier, une chaîne avec pour pendentif une perle d'opale.
« On a tous un bijou en opale dans la famille, celui-là c'est le miens donc fais-y attention ! S'il lui arrive quelque chose je peux t'assurer que je te couperais la tête. Ton bijou à toi sera une bague que maman va sûrement te donner ce soir. Chinhwan aura le sien quand on l'aura rencontré. » m'explique-t-elle en me l'accrochant. Pendant tout ce temps Linah me regarde avec admiration, comme une petite fille regarderait sa grande sœur, c'est trop mignon. En parlant de sœur, Hyenah passe sa tête blasée par la porte de la chambre pour nous dire d'une voix monotone que Jungkook et Sungjae sont là.
VOUS LISEZ
Ange Malgré Moi (Fic' BTS)
FanficC'est l'histoire de LoRin, une fille au salle caractère qui passe le plus clair de son temps à râler. Puis un jour un certain événement va bouleverser sa vie. Je ne vous en dis pas plus de peur de spoiler. Mais lisez au moins le prologue puis le p...