~1 mois plus tard~
Les nationaux sont dans trois petits jours, nous partons dans une heure et pour vous dire, il est 6h30 du matin. Je suis en direction de l'écurie avec ma coach puisque mes parents sont au travail, ils vont venir la veille du concours pour me voir. Une fois sur place, tout le monde s'active, je prépare Blackie pendant que ma coach met de la ripe de bois dans le trailer et du foin pour les deux chevaux. Et oui, ma coach aussi participe mais dans une autre catégorie. Une fois Blackie brossée, je lui met ses bottes de transport, sa couverture et je lui fait une tresse avec sa queue et une tresse française avec sa crinière. J'apporte les bacs de matériel dans le trailer avec l'aide d'Estelle, la propriétaire de l'écurie. Ensuite, nous embarquons les chevaux et fermons les séparations entre eux. Une heure plus tard, nous quittons l'écurie en direction de Toronto. Nous devrons s'arrêter 3 fois d'ici notre arriver pour faire marcher les chevaux.
~deux heures plus tard~
Nous sommes en ce moment même sur une aire d'arrêt sur l'autoroute. Nous sortons du camion pour sortir les chevaux et les faire marcher. Étonnamment, un autre trailer vient se stationner à côté du notre. Deux hommes en sortent et sortent leurs chevaux.
- Bonjour! me dit le plus jeune des deux.
- Salut! Vous venez d'où?
- Drummondville et toi?
- Montréal, on s'en va aux Nationaux.
-Pour vrai, nous aussi!Pendant ce temps, Nathalie avait déjà sorti nos chevaux et les laissaient brouter de l'herbe. Blackie était derrière moi et essayais de manger la carotte que j'avais dans les mains.
- Elle est vraiment belle.
- Ah eh merci! Elle s'appelle Blackie!
- Très beau nom! Et toi ton nom?
- Kate et toi, tu es Jack.Son nom était écrit sur la veste qu'il portait. Je me retourne et enlève la couverture de Blackie ainsi que ses bottes pour la laisser respirer. Je monte ensuite sur son dos comme j'aime toujours faire. Elle reste là a observer le cheval de Jack sans bouger. Environ 20 minutes plus tard, il est temps de reprendre la route vers Toronto.
PDV JACK
Kate est brune, yeux bruns, grande avec des formes là où il faut. Elle a un caractère de cavalière, et un très beau cheval. J'ai hâte d'être à Toronto! La compétition coule dans mes veines depuis très longtemps maintenant...
~ 2 jours plus tard ~
PDV KATE
Lors de notre arrivée, nos chevaux ont été placées dans des boxs sur le site du concours, j'ai donc installé ma jument entre Kelly, la jument de Nathalie et Beau, l'étalon de Jack. Je me suis beaucoup rapproché de Jack dans les derniers jours. Les classifications sont ce matin et l'épreuve de barrage dans l'après-midi. Et me voilà en monde préparation nationaux... À suivre.
Votre avis??? <3<3
VOUS LISEZ
Ma vie de sauteuse...
Short StoryJe suis née pour sauter, sauter et sauter encore... Je pratique mon sport depuis 10 ans maintenant, et la compétition national arrive à grand pas, j'ai tellement hâte mais ce dont je ne me doutais pas, c'est la rencontre que j'y ferait. Publié le 23...