2 heure.. 3 heure.. 4 heure que toute les équipes accompagnaient de leur sensei respective étaient partie comme il était prévue afin de faire le point sur plusieurs choses. " toute les équipes " enfin presque. Le sensei de l équipe sept manquait à l appelle. Et son retard agaça au plus au point la seule fille de l équipe qui ne tarda pas à exploser.
Sakura : grrr!!!! Mais qu' est ce qu' il fait!!!!! ( je vais lui faire la peau!!! )
Sasuke : .... ( est ce qu' un sensei avec autant de retard en vaut la peine... de toute façon pour moi il n y a que naruto qui compte .. Et peut-être un peu menma..)
Menma : ...Menma semblait très calme. Ce qui surpris sakura et sasuke même si il ne le montrerait jamais. Mais la vérité était tout autre. Intérieurement menma que dis je naruto était en ébullition. Cela faisait une éternité qu' ils ne s étaient plus revue. Depuis le moment où son corps fu brûlé par les flammes noir de cet uchiwa . Celui qui lui a tout pris. Et pendant que le corps de son sensei se faisait consommé lentement et douloureusement. Kakashi fis part a naruto de ça dernière volonté.
" n.naruto.. écoute moi..att..attentivement...promet moi..de.. ne jamais abonné.. que tu deviendra hokage..Et que tu.. N oubliera jamais tes..promesse... bas toi de toute tes forces.. Et n oublie pas.. que ton arme.. est et sera toujours.. ta volonté.. la volonté du feu... "
Oui . Je vous le promet sensei..
Les sentiments de naruto bouillait en lui. Il ne s avez pas comment réagir face à lui. Avec sasuke aussi c était difficile. Mais ça l avait pris de courts.. Il n avait pensé à rien d autre que son envie de le sauver. Oui il se l était promis.. Et il ne revenait jamais sur une promesse.. Il se battera pour tous les sauver. Il sera le vent qui repoussera les nuages rouges. Il sera la flamme. La volonté de chacun . Il brillera d un éclat au fin fond de la pénombre qui guidera le monde vers un éclat nouveau et fera naître le printemps..
Et alors que naruto était en pleine réflexion. Un grincement de porte le fit sursauter. Et son regard croisa alors celui de .. kakashi Hatake qui regardé à présent ses élèves un a un.Sakura : vous êtes en retard sensei!!!!!
Kurama(vous l Aviez oublié n est ce pas): ET TOI T ES EN PÉTARD!!!
NARUTO: HAHAHAHAH!!!!! T ES TROP CON KURAMA!!! C'EST QUOI CETTE BLAGUE A DEUX BALLES.
KURAMA: POURQUOI TU M ENVOIE BALADER COMME ÇA!!!!!!
NARUTO : ........ ( SOUPIRE ) ARRETE D ESSAYER. TU NE SERA JAMAIS HUMORISTE .. PAR CONTRE CLOWN ÇA PEUT S ARRANGÉ..
KURAMA: PFFFF.. T ES PAS DRÔLE..Le blond laissa alors tombé et se retourna vers ses amis qui le regarder bizarrement.
Sakura : euhhh okk.. Je juge pas!!
Menma: est ce que je viens de rire comme un taré pour m arrêtais juste après??
Sasuke : hm..
Menma : oh..
Kakashi : mon impression.. Je vous déteste..
Menma : ... (souris)Naruto avait un sourire jusqu'au oreilles il était heureux de le revoir. Et de revivre un moment de sa vie qui était pour lui le début d un renouveau et de sa vie de shinobi de la feuille. Mais le blond dechanta rapidement se rappelant des événements futures. La détermination de ne jamais abonné s empara de lui en se rappelant toute ses promesses. Oui il allait devenir l auteur d une nouvelle histoire.. une histoire emplit de joie.
Kakashi observait menma d un étrange regard. Il ne connaissait rien de lui . Tout ce qu' il savait était qu' il ne venais pas de konoha et malgré la confiance qu' a en lui l hokage. Le conseil a exiger qu il devait être sous surveillance. Et qui de plus qualifié que le grand kakashi hatake le célèbre ninjas copieur.Kakashi : ( pensé: mais qu' est ce que c est que ce sourire ) bien. Rejoignons nous sur le toit .. a plus. ( aire blasé )
L hatake disparue alors laissant derrière lui une épaisse fumé.
Et après 5 minute les trois genin se retrouvés face à leur sensei.assit sur des escaliers.Kakashi : bien. Nous pouvons commencé.. présentez vous!!
Sakura : pourquoi ne pas commencer sensei? Comme cela nous aurons un exemple.
Kakashi : ... Je suis kakashi hatake. Alias le ninja copieur. Mes loisirs sont nombreux et varié. Ce que j aime ne vous regarde pas . Et je déteste les chuingum. Je ne vise personne en disant cela. Mes rêve.. eh bien je n en est pas. ( aire blasé ) à toi le chuingum.
Sakura : je ne me sent absolument pas visé.. bref..Je suis sakura haruno Ce que j aime.. enfin celui que j aime.. ( regarde sasuke ) j adore passé mes journées à... (regarde sasuke) ... Je déteste ceux qui colle un peu trop ce que j aime ( regard noir vers menma ) et Mes rêve sont...... kyyyaaaa!!!!!
Kakashi : euh ok?... le blond présente toi.
Menma : je suis menma et j ai..
Kakashi : menma comment??
Menma: .......
VOUS LISEZ
une rencontre.. une promesse.
FanfictionRésumé : La guerre fait rage.. les corps tombent l un après les autre.. le tintement des kunai enfoncé dans le coeur de ce qui est dès à présent des cadavres noyé dans un liquide écarlate.. C est la quatrième grande guerre ninja.. tous semble désesp...