01

2.5K 98 24
                                    

Ses yeux aussi lavande que la lune regardait l'horizon sans grande émotion. Elle aimerait tellement sortir de e château parfait.

- Princesse, je suis là pour votre brossage .

Elle ne dit aucun mot et laissa sa servante s'approcher de son lit. La servante défit les deux rubans qui retenait la longue chevelure brune de la princesse. Avec un peigne spécial, elle commença à brosser ses cheveux tout en chantant une chanson traditionnelle.

-" Ton destin est bien tracé... Respecte le jusqu'à la fin. Ta magie est protégée... Garde la bien entre tes mains. Ton corps est très sacré... Ne le donne donc jamais. Sinon tu perdras un jour... Tous tes pouvoirs et ta force... "

Elle écoutait les paroles de la chanson sans rien dire. Tout ça elle le savait depuis bien longtemps maintenant. Sa mère lui a légué un pouvoir si puissant. Elle était une arme aux yeux de tout le monde. Personne ne l'aime et même son père...

La servante termina son travail puis elle se leva.

- Bonne nuit dame Hinata. Le garde Uzumaki est juste à côté. Si il y'a un problème...

- Je sais  merci... Dit doucement la princesse.

La servante sorti de la chambre.

- Voilà donc à quoi est réduit ma vie... Rester comme un chien dans ce grand château... Non. Plus jamais... Mais...

Elle soupira avant de commencer à sangloter. Elle détestait sa vie. Du haut de ses 20 ans, elle était destinée à rester seule.

----------------------------------------------------------

- Nous sommes en guerre depuis trop longtemps. Le royaume ennemi veut nous attaquer. Nous devons deviner leur plan bien avant. La magie de la princesse nous aidera.

Assise près de son père. Elle écoutait les nouvelles du capitaine de l'armée.

- Si nous utilisons encore sa magie, les autres mystique sauront où elle se trouve. Dit le roi.

- Bien. Nous allons attendre alors.

Le garde salua ses seigneurs avant de s'en aller. Hinata resta silencieuse.

- Père, sommes-nous en danger ? Dit-elle .

- Oui. La situation est grave. Mais tant que tu reste ici, tout va bien. Ta magie protège ceux qui sont dans le château.

-...

Hinata avait peur de ce qui pouvait arriver.

.................................................................

- Nous ne pourront jamais les battre comme ça. Nous devons kidnapper cette fichu princesse !!

- Calmez vous mon roi. J'ai engagé quelqu'un pour cette affaire.

- Qui ?

- Sasuke Uchiha. Un de nos prisonnier. Il est très fort. Avec lui, nous allons gagner.

- Fait le venir, d'accord...

- Oui votre majesté.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Voilà pour le premier chapitre

désir incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant