{Et j'sais que ce beau visage cache une femme dangereuse}
Oh elle m'a insulté elle a cru j'allais laisser passer ça ? J'suis un pd moi pour qu'on me parle comme ça ? Alors je me fais mon petit dej MOI MÊME, bien évidemment on est jamais mieux servi que par soit même comme on dit (beaugosse la phrase ou paaas ? Eh ouais moi j'suis un philosophe ma gueule) et je pars la rejoindre. Je m'assoie à côté d'elle pour bien lui casser les klewis.
Moi: Toi tu m'insulte tu crois j'vais rien faire ?
Elle répond pas. Ok merci pour le bash.
Moi: Oh j'te parle !
Toujours rien. Dernière chance pour elle.
Moi: T'es sûre ?
Vive le veeeent....
Moi: J'prend ça pour un oui.
Je prend tout ce qu'elle a dans les mains, les posent sur la table et la porte. Elle se débat comme elle peut mais j'ai trop de force pour elle. Je cours vers la piscine et plouuuuf ! Elle fini dans l'eau. Alors moi j'suis pliée en 4 par terre.
Sherine: CONNARD ! J'VAIS ME VENGER J'TE JURE QUE JE M'APPELLE PAS SHERINE O**** SI JE ME VENGE PAS !
Moi: Tu peux toujours jurer en attendant t'es devenu au yeux d'Allah Sherine Ben L****.
Elle sort de l'eau pendant que moi je débarrasse mon assiette et mon verre. Oh elle se démmerde elle hein ! Elle avait qu'à pas m'insulter.
~Point De Vue de Sherine~
Je le déteste, je le déteste, je le déteste ! C'est décidé je vais lui faire vivre la misère. Faut pas me chercher moi ! Je débarrasse la table ou j'ai manger parce qu'en plus ce hataye a débarrasse que ce qu'il a utiliser. Il veut jouer au gamins ? Ok pas de souci ! Sauf qu'il sait pas que je suis une grosse gamine moi ! Je pars me laver et me changer. J'ai toujours pas défais ma valise donc je cherche simplement dedans un pyjama. J'met un autre pyjama et je descend. J'ai déjà préparer ma vengeance. Je me pose sur le canapé et regarde la télé, je suis vite rejoins par Wassim.
Wassim: J'suis déçu !
Moi: De ?
Wassim: Je pensais que t'allais te venger !
Moi: Désolé de te l'apprendre mais t'en vaux pas la peine.
Il me regarde et se lève en vitesse pour quitter le salon. Bim touché dans son égo ! En pleins dans le mille ! Tant pis fallait pas me chercher ! C'est juste une phase de mon plan, on va appeler ça un « avant goût » de la vrai vengeance. Croyez pas non plus j'vais faire un truc de ouf hein mais j'vais me venger tout simplement ! Au bout d'un moment, je le vois monter dans sa chambre sûrement. Il redescend un peu après avec une tenue de sport et part au sous sol, sûrement pour se défouler. C'est encore mieux ! Je commence à préparer à manger. Je vais me faire une salade de pâtes parce qu'il fais chaud, on est au mois de juillet je vous rappelle, et que c'est léger. Donc je la prépare et en même temps je fais des lasagnes à Wassim parce que j'suis sûre qu'il va pas manger de salade de pâtes. Je met la salade de pâtes au frigo et je laisse les lasagnes au four, éteins bien sûr pour pas les cramer. Je fais la vaisselle, d'ailleurs y'en avais beaucoup hein ! Puis je pose la table. Aujourd'hui il fais vraiment chaud alors comme ce matin, je pose la table dehors. Je vois Wassim qui remonte, en sueur forcement vu qu'il fais super chaud aujourd'hui, et qu'en plus il a fais du sport.
Wassim: Ta fais à manger ? Parce que j'ai les crocs wAllah.
Moi: Va te changer avant !
Wassim: Oh flemme !
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Ficción GeneralAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...