Lagiasleep, en compagnie du roi des mers et de la dresseuse folle

10 0 0
                                    

Je me suis vraiment mise à animer avec cette première vidéo. Mes autres MMD comptent pas, je testais des trucs...

J'avais donc trouvé les modèles des personnages de Pokémon après le Lagiacrus. En fait j'ai été naze j'avais pas vu le lien dans la description sur Deviantart... bref Jackaerront est un malin bruh.

L'idée m'est venu quand j'ai vu que le modèle du Lagia (je ne dirais quasiment que Lagia maintenant parce que c'est long) avait malheureusement en permanence les yeux fermés... du coup je l'ai fait dormir ! LOGIQUE ! Bon aujourd'hui j'ai trouvé un modèle où je pouvais lui ouvrir et fermer les yeux... fallait juste chercher un peu plus loin quoi.

Je voulais illustrer avec un Lagia que j'ai modifié, parce qu'il est beau en noir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je voulais illustrer avec un Lagia que j'ai modifié, parce qu'il est beau en noir...

Bon quand j'ai vu mes modèles téléchargés... bah du coup j'avais quasiment que du Pokémon et un Lagiacrus. Du coup j'ai foutu... ben du Pokémon avec du MH, j'ai pris la dresseuse Moon, parce que Moon aime le bleu, parce que Moon = Lune = bleu comme la nuit = lune dans la nuit = Lagiablue = tout est lié = NAN EN VRAI JE L'AI VRAIMENT PRISE AU PIF TOTAL.

Et parce qu'elle fait toute innocente, toute gentille, comme si elle était inconsciente que le truc devant elle qui dort est un monstre qui aime lancer de l'électricité partout.

Du coup je l'ai faite avancer (un peu n'importe comment, en glissant) vers le Lagia que j'ai foutu en mode dodo. Elle a essayé de le réveiller, impossible, alors j'ai trouvé une idée au pif : LANCER UN POKEMON POUR LUI CRIER A LA GUEULE A CE MONSTRE.

J'ai pris Otaquin car... car bleu (parce que c'est un starter). Et je l'ai animé, en mode TOUT MIMI mais le Lagia s'en fout.

Moon décide alors d'aller plus loin, là du coup j'ai pris Guzma car je me suis souvenu de son thème (allez savoir pourquoi) et je l'ai fait danser. Le Lagia essaye donc de le bouffer, parce que les humains c'est bon après un gros dodo (cette phrase passerait bien dans une pub pour monstres, en tant que slogan).

Et voilà, j'eu fini cette petite et courte animation.... QUI M'A PRIS DES HEURES ! Mais je débutais hein, et j'étais grave contente.

Bon après j'ai fait le montage... je vais pas m'étaler dessus, mais en gros j'ai rajouté l'une des musiques de la Grande-salle de 4U et le thème de Guzma, un petit son qu'on entend à 2 reprises pour dire que Moon a trouvé une idée, le cri de Otaquin, et le cri du Lagia... celui-là en fait j'ai carrément pris la vidéo où ils présentent les monstres de 4U, vous savez pour les 10 ans de la série. Oui je me suis autant fait chier pour ça.

 Oui je me suis autant fait chier pour ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bref, ce truc là : https://www.youtube.com/watch?v=WYCXnCm_TG8 on dirait qu'ils chantent sur l'image, le Lagia et l'Aptonoth bruh.

Et voilà, c'est la fin de ce "making-off" de cette animation MMD ! La partie 2 sera sûrement la Hau compilation.

Mes créations sur MikuMikuDanceWhere stories live. Discover now